7 phrases magiques pour qu'un homme tombe amoureux de vous

Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Vous voulez savoir comment faire tomber un homme amoureux de vous ?
Il y a une clé cachée pour qu’un homme fonde pour vous et tombe amoureux de vous, et il est beaucoup plus facile que vous ne l’imaginez d’attirer son attention.
La clé est dans l’intention derrière ce que vous lui dites.
Laissez-moi expliquer:
Quand vous parlez à un homme, à quoi pensez-vous généralement ?
Bien sûr, vous voulez qu’il vous aime et se sente attiré par vous. Vous voulez savoir que vos sentiments l’un pour l’autre sont vrais et forts.
Et bien sûr, vous voulez savoir si ce type vous aime autant que vous l’aimez.
MAIS si vous vous concentrez uniquement sur le fait qu’il s’intéresse à vous – et à VOUS apprécier – vous allez manquer la plus grande opportunité de votre vie.
Et c’est l’occasion de L’APPRÉCIER ! C’est probablement la plus grosse erreur que les femmes commettent avec les hommes, mais c’est aussi la plus facile à corriger.
Remarque: je ne parle pas de compliments occasionnels sur son apparence ou de questions vides et évidentes. Ceux-ci ne font pas grand-chose pour les gars, à part gonfler artificiellement son ego.

Il y a un dicton dans le monde des affaires selon lequel vous voulez « diriger avec la main généreuse ».
Éveillez d’abord son intérêt pour vous.
Alors, pour vous aider, je vais partager quelques phrases qui font fondre l’homme qui le feront tomber amoureux de vous…

N° 1 : Apprécier ses loisirs et intérêts...

Chaque gars a quelque chose qu’il fait dont il est secrètement fier, et pourtant presque personne ne le sait.
Il est peut-être bon au violon…
… ou peut-être qu’il est danseur swing, ou qu’il sait faire 57 nœuds différents.
La clé est que cela ne peut pas être quelque chose que tout le monde connaît déjà. Quand quelqu’un entend un compliment sur quelque chose tout le temps, il arrête d’enregistrer les compliments après un certain temps.
Mais si vous pouvez trouver la chose dont il ne parle pas ou qu’il ne révèle pas aux autres, vous serez la seule personne unique qui a vu en lui quelque chose que les autres femmes n’ont pas vu…
Et c’est une grande partie de la création d’une énergie romantique avec lui !
Parfois, cette chose cachée n’est pas seulement son accomplissement.
Regardez plus profondément et appréciez-le pour le trait de personnalité qui l’a amené là-bas.
EXEMPLE : Il pourrait être le meilleur vendeur de son entreprise. La plupart des gens complimenteraient l’accomplissement sans regarder ce qu’il fallait pour l’obtenir – la persévérance et la motivation.
Si vous lui dites à quel point vous admirez cette qualité chez lui, vous l’illuminerez d’un désir passionné.
« Chérie, je suis fier de toi – et pas si surpris que ça. J’ai toujours su que tu as cette persévérance et cette concentration pour obtenir ce que tu veux… »

N°2 : Apprécier sa perception...

Chaque homme veut croire en sa capacité à faire les bons choix.
Lorsqu’un gars fait un bon choix et que cela rapporte d’une manière ou d’une autre, il se sent validé à presque tous les niveaux de son être. Cette volonté d’être un leader efficace est dans le plan génétique de chaque homme.
Alors quand vous appréciez ses choix – et en vertu de cela, sa perception – vous le validez.
Par exemple, l’un des endroits où les hommes veulent souvent obtenir un compliment est leur sens du style et de l’apparence. Alors, quand vous voyez qu’il a choisi un joli jean ou une chemise à la mode, faites-le-lui savoir.
C’est le genre de compliment qu’un gars VEUT posséder.
(Et si vous voulez plus de conseils pour gagner le cœur de votre petit ami, assurez-vous d’obtenir un rendez-vous gratuit  sur les rencontres et les relations – utilisez simplement le formulaire au bas de cet article !)

N°3 : Apprécier et affirmer son ego...

Écoutez, chaque homme veut se considérer comme un « tigre sexuel ». Un homme veut croire en sa virilité – tout autant que vous voulez protéger votre fertilité.
Donc, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de lui donner une dose d’affirmation.
Chaque fois que vous en avez l’occasion, vous voulez ÊTRE (pas seulement AGIR) surpris à son sujet lorsque vous êtes intimes.
Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme :
« Tu es devenu plus épais ? »
Maintenant, bien sûr, il veut croire qu’il a miraculeusement  » grandi  » là-bas – même si c’est vraiment peu probable. Et les gars varient en taille à l’occasion, donc ce n’est pas comme si vous alliez mentir. (Bien que ce soit un mensonge qu’il veut croire !)
C’est l’une des raisons pour lesquelles dire : « Tu te sens si grand… » est une bonne chose à lui dire en proie à la passion. Vous lui dites juste qu’il se SENT grand… pas qu’il EST réellement grand.
Faites-lui savoir qu’il vous satisfait et vous gagnerez tous les deux à la fin.

N°4 : Parlez-lui de l'attirance que vous ressentez...

L’une des meilleures phrases est de simplement dire à un homme que vous l’aimez. Les gars adorent entendre ça de leur fille.
Et juste entendre ce que vous ressentez quand vous sentez que c’est énorme pour un gars, tant que ce n’est pas quelque chose que vous attendez de lui pour réparer.
Parfois, un gars veut juste entendre à quel point il vous fait du bien.

N°5 : Faites de lui un homme masculin...

Chaque homme veut se sentir comme un homme viril…
AUCUN HOMME ne veut jamais se sentir comme une mauviette.
Pensez-y… Quelle est la pire insulte avec laquelle vous pouvez frapper un homme ?
« Mauviette! »
«  « tête de têtard » ! »
« Ne sois pas une telle FILLE ! »
Ce n’est pas qu’être une femme – en soi – est mauvais. Appeler un gars une « fille » est insultant pour lui parce que les femmes sont autorisées à être ce que les hommes ne sont PAS autorisés à être.
On attend d’un homme qu’il soit fort. Et s’il est qualifié de faible, il est condamné.

Donc, un gars veut entendre qu’il est une forte source de virilité dans votre vie.
Certaines des façons dont vous pouvez dire cela :
« Je me sens tellement en sécurité quand je suis près de toi… »
« Je me sens pris en charge quand je suis près de toi… »
« Tu me fais me sentir invincible quand je suis près de toi… »
Vous voulez déclencher ses instincts primaires d’être l’homme guerrier qui sait qu’il peut protéger sa femme. Même si vous n’en avez pas BESOIN de sa part, il a besoin de croire qu’il peut le fournir dans votre relation !
Une autre façon de le faire fondre est de lui dire que vous le VOULEZ… MAUVAIS !
Chaque homme veut donner un coup de pouce à son ego – sachant qu’il rend une femme tellement submergée par le désir qu’elle le traînerait dans son lit. (De la même manière qu’une femme veut savoir qu’elle peut faire ressentir la même chose à un homme pour elle !)

N°6 : Questions de Conversation Relationnelle...

Interrogez n’importe qui sur la communication avec les hommes et ils vous diront qu’il peut être extrêmement difficile d’établir une connexion.
L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de savoir quelles questions vous devriez poser à un homme.
Par exemple, voici quelques questions à ne pas poser :
« Quel est votre signe? » – Cela peut être un peu décevant, mais les signes du zodiaque ne sont pas intéressants pour la plupart des hommes. Gardez ceci pour quand vous ferez sa lecture plus tard…
« Quel genre de filles vous intéresse ? – Cette question semble un peu précaire. Supposez toujours que vous êtes faits l’un pour l’autre. Lorsqu’il s’agit de questions sur les sentiments, supposez qu’il s’intéresse à vous. Ne jamais faire venir une autre femme mythique.
« Avez-vous un bon sens de l’humour ? » – Sérieusement, quel type dirait non. C’est à vous de remarquer s’il le fait.
Des questions sur les différences que vous observez entre vous et lui. Vous pouvez poser des questions subtiles, mais ne signalez pas vos différences avant de voir si elles comptent vraiment.
D’autre part, voici quelques questions que vous devriez vous poser :
Des questions sur ses passe-temps et ses intérêts (comme je l’ai mentionné plus tôt)
Des questions amusantes ou humoristiques sur n’importe quoi – les uns sur les autres, vos propres observations sur les relations et les rencontres, etc.
Tous les sujets qui montrent que vous avez une variété d’intérêts personnels. N’oubliez pas qu’il ne veut pas s’ennuyer de vous.
Toutes les questions sur les problèmes de votre vie qu’il peut apporter une idée ou des conseils pour vous aider. Rappelez-vous – les gars doivent savoir qu’il peut compter pour vous – et faire une différence. Les femmes qui essaient d’impressionner les hommes avec trop d’indépendance sabotent généralement leurs chances
Blagues ou histoires amusantes – les énigmes auxquelles il ne s’attend pas sont les meilleures.
« Quelle est votre opinion sur ________ » – Remplissez le blanc avec n’importe quel sujet qui ne vous intéresse vraiment pas d’une manière ou d’une autre. Vous voulez qu’il sache que vous appréciez son opinion sur les sujets dont vous parlez.
Des questions ou des commentaires sur des films de votre tranche d’âge auxquels vous vous identifiez tous les deux. Plus vous créez le sentiment de connexion les uns avec les autres, mieux c’est.

N°7 : Montrez-lui vos qualités romanesques...

Les hommes sont plus romantiques que les femmes, par nature.
Cela choque beaucoup de femmes, mais vous réalisez probablement même que c’est vrai.
Les hommes ont tendance à opter pour la romance aveuglément – tombant amoureux beaucoup plus tôt qu’une femme pragmatique ne le fera.
Montrez-lui VOS qualités romantiques pour qu’il prenne la décision de VOUS poursuivre.
La stratégie pour nouer une relation avec un homme est la même quel que soit votre âge ! Si vous pensez cela juste parce que vous avez 74 ans (et que beaucoup de femmes lisent mes articles tous les jours) …
Si vous pensez simplement parce que vous n’êtes « plus un enfant » que la stratégie de création d’attraction change, vous vous trompez.
Le problème de la plupart des femmes est qu’elles se concentrent sur le langage corporel, les cheveux et les vêtements – alors qu’elles DEVRAIENT créer une énergie et une connexion amusantes qui font qu’un homme tombe amoureux d’elle.

N°8 : L'appréciation brute...

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour obtenir un engagement de la part d’un homme est de lui faire ressentir les émotions (et les substances chimiques du cerveau) qui découlent du sentiment d’attachement fort à vous.
Ces hormones ont pour elles le même type de dépendance que les drogues comme l’opium et l’héroïne ont sur le système nerveux. Bien sûr, vous ne voulez pas qu’il soit un junky, mais un junky de LOVE est une toute autre histoire.
L’une des façons dont vous pouvez le faire est simplement de lui exprimer une appréciation et une gratitude brutes.

C’est aussi l’une des phrases d’amour les plus simples que vous puissiez utiliser…
Essaye celui-là:
« J’adore quand tu… »

Chaque gars veut savoir ce qu’il fait pour vous rendre heureux. C’est une motivation principale pour les hommes, et nous ne nous lassons JAMAIS d’en entendre parler. (Surtout parce qu’il est si RARE d’en entendre parler.)
Quand un gars n’est pas assez apprécié de sa femme, son œil commence à errer.
Inversement, l’appréciation est l’une des sources d’amour les plus puissantes qu’un homme puisse ressentir de votre part. Cela le liera à vous comme rien d’autre.

N°9 : Accepter la réalité...

L’une des choses les plus difficiles à accepter pour une femme est qu’un homme n’aura parfois PAS l’impression que votre relation est une priorité.
En fait, vous avez peut-être ressenti une bouffée de vérité là-bas.
C’est réel, pourtant. Et si vous êtes vraiment honnête avec vous-même, vous admettrez qu’il n’est pas toujours votre priorité.
Voici une phrase qui fait fondre l’homme et qui lui fera tomber sur les fesses :
« Écoutez, je sais que parfois vos sports, vos amis, ou même un jeu vidéo occasionnel ou deux seront plus importants que nous pendant un moment, et ça me va… »
Ouah !
Je peux vous dire par expérience que les gars n’entendent JAMAIS une femme dire ce genre de chose. Et pourtant, c’est probablement la chose la plus incroyable qu’une femme puisse nous dire à côté : « Je viens de t’acheter une Ferrari. »
Mais la meilleure partie est que vous n’avez même pas à le penser.
Non, je ne dis pas que vous devez mentir. Absolument pas…
Le fait est que si vous lui dites cela, il voudra tout de suite savoir comment vous reconquérir.
Il doit simplement comprendre que vous êtes suffisamment à l’aise avec vous-même (c’est-à-dire que vous n’êtes pas en insécurité) pour pouvoir lui laisser cet espace. C’est tout ce qu’il a besoin d’entendre pour se sentir suffisamment en sécurité pour vous rapprocher à nouveau de lui.
Pas de pression ou forcer une connexion.

Mais il y a un autre moyen de l’amener à s’ouvrir vraiment à vous, et c’est quelque chose dont je viens de gratter la surface ici…
Si vous savez quels mots déclenchent chez un homme l’attirance, le désir, l’obsession, vous pouvez ouvrir son cœur et nager dans son amour…
Le secret est de savoir comment déclencher son désir compulsif pour vous –
Et tout ce que vous avez à faire est de retourner son Obsession… demandez un rendez-vous GRATUIT ici pour avoir un vrai soutien avec des experts dans le domaine amoureux!

Avez-vous une question D'amour?
Un problème dans votre couple?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤ ET GRATUITEMENT