Boris

Médium Retournologue

De père en fils

hier soir à minuit, un évènement providentiel
qui vous concerne personnellement s’est produit ! ...

Le Ciel s’est adressé à moi et m’a demandé de vous confier quelque chose de très spécial. De grands changements vont s’en suivre dans votre vie ! …
Mais tout semble lié à un important détail qui ne dépend plus que de VOUS maintenant
!…

Il y a peu de temps que nous nous connaissons et, déjà, le Monde Angélique semble vous accorder toutes ses faveurs à travers moi.
>>Oui,
c’est incroyable, mais c’est VOUS qu’il a choisi ! Et depuis minuit hier soir, plus RIEN ne peut désormais vous empêcher de réaliser vos rêves les plus secrets et les plus chers !
Je sais qu’il y a là de quoi vous surprendre. Mais dans moins de 3 minutes, quand vous aurez lu ce message en totalité, vous aurez vous-même la Preuve que votre avenir peut radicalement basculer, et sans commune mesure avec tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’ici.

C’est là une CHANCE absolument unique qui vous est “miraculeusement” offerte. Une extraordinaire opportunité de grands changements, telle que vous l’attendez depuis longtemps.
Et même si les difficultés que vous rencontrez encore aujourd’hui ne vous laissent guère penser qu’un tel revirement puisse être possible, oubliez-les sans plus tarder. Car la Chance va maintenant entrer dans votre vie et vous accompagner perpétuellement.

L’Argent, l’Amour, le Succès, la Réussite pourront vous diriger dès les prochains jours vers un grand Bonheur pour longtemps. Et vous conviendrez avec moi qu’il ne s’agit là que d’un juste retour de choses. Vous allez enfin recevoir la récompense que vous méritez !

Pour bien comprendre l’importance de toute cette Chance qui vous arrive aujourd’hui, vous devez tout de suite savoir ce qui s’est passé hier soir à minuit, alors que j’étais en contact direct avec les Forces Angéliques …

 J’ai reçu de surprenantes révélations à votre sujet !

Grand ambassadeur des anges Je vais tout de suite vous en parler. Mais avant, voici plusieurs choses capitales que vous devez garder présentes à l’esprit quand vous lirez ces importantes révélations qui vous assureront la Chance, l’Argent et le Bonheur pour toujours :

Moi, Boris, au plus jeune âge, j’ai été touché par la Grâce Divine. Elu Emissaire des Anges, je possède une faculté rare que très peu de personnes détiennent au monde. Celle de communiquer avec les grandes Instances Invisibles du Monde Angélique.

Dans le milieu des Sciences Occultes, je suis reconnu par mes pairs quant à posséder et déployer ce Don du Ciel que l’on peut qualifier d’extraordinaire.

Néanmoins, je ne suis pas simplement connu par les spécialistes du Monde Angélique. En effet, quelques privilégiés et ils ne sont pas très nombreux, ont eu la possibilité de bénéficier de ce puissant pouvoir que le Ciel m’a demandé de vous confier.

En fait, il serait plus juste de dire que ces personnes sont maintenant très privilégiées car avant, elles étaient comme vous :

Elles n’avaient pas beaucoup de chance ou plus exactement, elles semblaient être poursuivies par la malchance et les coups du mauvais sort. Leur vie était remplie de problèmes : Pas ou très peu d’argent, des difficultés personnelles délicates à régler, une tendance à être la victime des circonstances et de la méchanceté ou de la mesquinerie des autres…

Aujourd’hui, ces personnes sont heureuses et elles coulent des jours bénis à l’abri du besoin et des difficultés comme vous allez pouvoir le lire dans quelques instants. Car avant, sachez que le changement radical qui s’est opéré dans la vie de ces êtres a toujours commencé de la même manière :

A un moment donné, les Forces Invisibles du Monde Angélique m’ont adressé un message concernant ces personnes. Et chaque fois, je dis bien : – chaque fois – la vie de ces personnes a changé d’une manière radicale. Si radicale, qu’il ne peut y avoir de doute sur l’intervention des Etres de Lumière en leur faveur…

C’est exactement ce qui s’est produit pour vous cette nuit :

Le Ciel a décidé d’intervenir en votre faveur tout d’abord en me révélant le message que je vous transmets fidèlement aujourd’hui. Mais aussi en vous dévoilant (tout comme à ces autres personnes) ce que je considère comme être le Pouvoir Suprême pour influencer la chance et le destin à volonté !

Je ne vous demande pas de me croire sur parole mais de juger sur les faits que vous allez lire…

Grand ambassadeur des anges En premier lieu, j’espère que vous êtes bien LA Personne à qui ce message et ce pouvoir sont destinés. Selon toute vraisemblance, vous disposez bien de l’adresse e-mail où ce message est arrivé.

Ceci peut éventuellement vous apparaître comme un simple détail ou une formalité. Mais tout votre avenir en dépend. Je suis donc très vigilant.

Si ce n’est pas le cas, je ne vous demande d’arrêter ici votre lecture car les révélations qui suivent sont très personnelles et ne peuvent être comprises que par la personne qui m’a été indiquée par les Forces Supérieures du Monde Angélique :

Si c’est votre email alors c’est donc vous qui avait été choisie pour recevoir ce puissant Secret de chance, d’argent et de bonheur. Réjouissez-vous car désormais vous allez connaître ce que vous avez toujours désiré et dont vous avez été privée jusqu’à ce jour…

Non, ne dites pas le contraire. Aujourd’hui, vous vivez dans des conditions difficiles et votre cœur est rempli par les déceptions et l’injustice. De plus, si le message que j’ai reçu des Forces Supérieures du Monde Angélique vous concerne bien, vous avez dû faire face à des nombreux problèmes tout au long de votre vie.

Et cela à commencer dès votre enfance, comme les visions que j’ai eues me l’ont montré :
Il y a eu d’abord cette incompréhension de la part des autres car vous étiez une personne différente.

Êtes-vous d’accord sur ce point avec moi car ce que vous allez lire va vous surprendre à plus d’un titre ?…

Certaines personnes, et c’est votre cas, font partie de ce que l’on appelle les “Ames sensibles”. Cela se manifeste par une grande compassion et un grand cœur avec un rejet profond pour la méchanceté.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, c’est une grande chance d’être une “Ame Sensible”. Même si vous avez pu souffrir du jugement et des réflexions des autres. Une “Ame Sensible” est une âme pure qui dispose de la possibilité de s’affranchir de la fatalité à laquelle est soumise la majorité des gens.

Aujourd’hui, cette possibilité de changer votre futur vous est enfin offerte.

En fait, tous les problèmes et tous les coups du sort dont vous avez été la victime ont été en quelque sorte placées sur votre chemin pour tester votre “Cœur” et vos “Pensées”.

Ainsi, en suivant la voie de l’intégrité et en acceptant sans vous plaindre outre mesure les épreuves et les problèmes auxquels vous étiez confrontée, vous avez montré que vos valeurs morales étaient conformes à votre personnalité profonde.

Êtes-vous d’accord avec moi sur cet autre point : malgré toutes les tribulations par lesquelles vous êtes passée, vous n’avez jamais sacrifié vos valeurs morales au profit du culte de l’argent et du pouvoir.

Ces deux tendances se manifestent par l’égoïsme, l’envie, la convoitise, la jalousie et le manque de respect des autres.

Or, je ne pense pas me tromper en vous disant que vous êtes une personne généreuse et toujours respectueuse d’autrui, n’est-ce pas ? Et vous avez eu raison de suivre cette ligne de conduite, ce qui est tout à votre honneur. Pourquoi ? …

Parce que chaque fois que vous avez refusé d’être une personne submergée par l’envie, ou encore par la colère aveugle quand les événements vous étaient contraires, vous étiez en train de tisser dans le Ciel la trame de la chance et du bonheur qui vont vous accompagner de manière permanente d’ici les prochains jours…

Bien sûr, certaines fois, vous avez été envahie par le découragement mais chaque fois, vous avez su faire face aux événements avec dignité. Et même si parfois vous avez “crié” au Ciel vos peines et vos infortunes, vous l’avez fait non pas pour manifester de la colère ou de la rancœur, mais pour comprendre pourquoi vous n’aviez pas le droit de connaître un peu de bonheur.

>>Voyez-vous, je pense être la seule personne à vous parler ainsi. Je ne permettrai en aucune manière de juger ce que d’autres ont pu vous dire sur la Chance, l’Argent, la Vie et le Bonheur en général.

Toutefois, en votre âme et conscience, pouvez-vous nier les faits que je viens de vous exposer ? Ces faits ne correspondent-ils pas en tout point avec ce que vous avez vécu ?

Ainsi, si vous vous posiez des questions sur le sens de la vie et sur la nature des évènements qui se sont produits depuis votre naissance, vous en avez l’explication. Et surtout, vous avez aujourd’hui la possibilité de récolter le fruit de toute la patience et de tout le courage dont vous avez pu faire preuve jusqu’à maintenant.

Aujourd’hui le temps de votre récompense est arrivé. Cette récompense, c’est ce fabuleux pouvoir qui va bientôt être entre vos mains 

Libérez-vous des contraintes!
Je vous attends pour un rendez-vous privé

Indiquez la date et l'heure où vous serez seule pour avoir votre consultation car ce que je vais vous dire est très personnelle.