Charte de déontologie

Lʼéquipe de VoyancePro sʼengage à respecter avec rigueur :

Article 1 – Sécurité

L’équipe VoyancePro travaille avec Stripe le leader mondial de la sécurité des transactions sur internet. Nous ne stockons aucunes de vos données bancaires.

Article 2 – Qualité

Lʼéquipe VoyancePro se porte garante de la fiabilité des professionnels de la voyance qu’elle a sélectionné avec la plus grande attention pour vous. Leurs engagements sont de vous apporter leur savoir faire et vous offrir une prestation de qualité avant tout.

Article 3 – Eléments confidentiels

Tous les éléments qui seront traités au cours de la consultation resteront dans un cadre totalement confidentiel dans lequel vous pourrez vous exprimer en toute confiance. L’Equipe VoyancePro s’engage à ne divulguer aucune de ces informations.

Article 4 – Sincérité

L’équipe VoyancePro s’engage à mettre en place une consultation de voyance en toute honnêteté. Cet engagement concerne la fidélité des propos soutenus par le consultant et la garantie de ne pas vous diriger vers un thème ou un sujet opposé à celui pour lequel vous le contacter. L’équipe VoyancePro forme un ensemble de professionnels de la voyance dont l’expérience permet une compréhension totale des éléments apportés de manière explicite et concise. Son travail sera étayé exclusivement sous forme d’informations et de conseils.

Article 5 – Vigilance

L’équipe VoyancePro s’engage à rester vigilent dans ses réponses. Les spécialistes sont là pour vous apporter leur aide, leur soutien et leur expérience mais en aucun cas pour faire le tri entre le positif et le négatif ou encore vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Ceci afin de ne pas vous donner de faux espoirs, ni de porter un regard sur vous ou sur une autre personne et ni de faire des prédictions improbables.

Article 6 – Éthique

L’équipe VoyancePro se prive de répondre aux sujets contraires à l’éthique et aux bonnes mœurs. C’est la raison pour laquelle les questions liées au domaine de la santé (maladies graves, diagnostics, etc.) et celles liées au domaine de la mort ne seront jamais envisagées.

Article 7 – Respect des mineurs

L’équipe VoyancePro s’engage à ne pas mettre en place une consultation de voyance avec une personne âgée de moins de 18 ans ainsi qu’avec toute personne estimée faible ou fragile psychologiquement.

Article 8 – Valeur

L’équipe VoyancePro s’engage à ne pas mettre en difficulté financière ses clients en n’abusant pas du temps supplémentaire lors des consultations ainsi qu’à ne pas dénigrer le travail d’un confrère afin d’attirer un client.

Article 9 – Honnêteté

Enfin, l’Equipe VoyancePro se réserve le droit de reporter à plus tard ou d’annuler une consultation si aucun ressenti n’est présent en ce qui vous concerne.