Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Se remettre d’un chagrin peut être une période difficile, surtout si vous essayez de vous remettre en selle et de recommencer à sortir.Bien que vous ayez peut-être envie de trouver une nouvelle relation dans laquelle vous lancer, il y a certaines choses que vous devriez considérer avant de vous aventurer à trouver un nouvel amour.

Tout d’abord, assurez-vous que votre dernière relation est complètement terminée – il ne sert à rien de commencer une nouvelle relation si vous espérez secrètement que votre ex-partenaire vous reprendra un jour.

Deuxièmement, assurez-vous que vous n’allez pas simplement utiliser cette nouvelle relation comme un moyen de vous venger de votre ex.

Et troisièmement, vous devez vous demander si c’est ce que vous voulez vraiment. Vous avez le cœur brisé, après tout. Un peu de temps pour vous-même pourrait vous aider à vous sentir mieux.

Adoptez ces 20 prochaines conseils  et vous pouvez être sûr à 100% que vous êtes entièrement prêt à assumer les responsabilités d’un nouveau partenaire.

1. Vous pensez à retomber amoureux

 

Vous souvenez-vous de ces sentiments d’amour que vous aviez avec votre ex ? Les bons moments, avant que tout ne dégénère ?

Lorsque vous êtes dans une rupture, il est assez difficile de se souvenir du bon. Mais, une fois que vous en sortez et que vous voyez les choses telles qu’elles sont vraiment, vous penserez à l’avenir.L’avenir peut être une perspective passionnante de vivre. Tous ces sentiments sont bons et sains.

Vous serez surpris de  penser à ce que serait de nouveau le sentiment d’amour et de ressentir à nouveau ces sentiments pour une nouvelle personne ? Croyez-le ou pas, c’est une bonne chose. Peu importe si cela fait un mois ou plus d’un an, cela pourrait être un signe que vous êtes prêt à passer à autre chose et à sortir à nouveau.

2. Vous savez ce que veulent vraiment les hommes


Si vous hésitez à être dans une relation maintenant, vous avez probablement été déçu dans le passé. Peut-être que vous êtes sorti avec un homme émotionnellement indisponible ou qu’il s’est éloigné soudainement ou de manière inattendue.

Bien que l’échec d’une relation puisse être déchirant, cela peut aussi être une expérience d’apprentissage précieuse. Parce que cela peut vous apprendre exactement ce que les hommes veulent et ne veulent pas d’une relation.

Ce que les hommes veulent réellement  d’une relation (que peu de femmes connaissent réellement) est de se sentir comme un héros. Pas un héros d’action comme Thor, mais un héros pour vous. En tant que personne qui vous offre quelque chose qu’aucun autre homme ne peut. Il veut être là pour vous, vous protéger et être apprécié pour ses efforts.

Tout comme les femmes ont généralement le besoin de veiller sur  ceux qu’elles aiment vraiment, les hommes ont le besoin de protéger.

Il y a une base biologique à tout cela. Les experts appellent cela l’instinct du héros. C’est quelque chose de primal ancré dans les hommes. Normalement, je ne prête pas beaucoup d’attention aux nouveaux concepts populaires en psychologie. Mais je pense que l’instinct du héros est une vision fascinante de ce dont les hommes ont besoin d’une relation.

3. Vous savez que vous êtes canon


Les ruptures ont une façon de nous démolir et de ne pas nous laisser nous relever. Plusieurs fois, ils enlèvent notre estime de soi, paix intérieur et confiance en soi, nous faisant sentir comme si nous n’étions rien.

Vous pouvez ressentir cela pendant un certain temps, et c’est normal. Mais un jour, tout changera. Vous vous réveillerez et vous vous sentirez à nouveau vous-même. Cela peut être lent, ou cela peut arriver tout d’un coup. Dans tous les cas, vous vous souviendrez de ce que vous avez à offrir dans une relation. Vous êtes confiante et vous savez ce que vous valez!

4. Vous êtes excité à faire des rencontres


Habituellement, l’idée de sortir faire des rencontres juste après une rupture vous fait frissonner. Vous ne voulez pas retourner dans le monde des rencontres. C’est effrayant, et ce n’est pas quelque chose qui vous intéresse.

Ainsi, lorsque vous constatez que vous êtes excité à sortir, les choses changent vraiment. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas télécharger toutes les applications de rencontres et devenir dingue, il est amusant de penser à sortir à nouveau.

De plus, vous ne savez jamais où cela mènera peut être un amour fou avec une personne exeptionnelle. 

Lisez cet article sur les sept lois uniques qui régissent la façon dont nous vivons l’amour. 

5. Vous n’êtes pas en train de pleurer toujours votre dernière relation


Peu importe la durée de la relation, ça fait mal quand elle se termine. Si vous pleurez toujours votre dernière relation, alors ce n’est pas le moment de sortir et de rencontrer quelqu’un de nouveau.

Que vous ayez rompu en premier avec votre partenaire ou c’est lui qui l’a fait, cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous ayez la conviction d’avoir suffisament pleuré cette relation et que vous êtes prêt pour le changement de vie va vous apporter.

c’est un bon signe que vous êtes prêt à voir ce que la vie a d’autre à vous offrir.

6. Vous avez appris de votre passé


Peut-être que vous êtes sorti avec quelqu’un toxique. Peut-être que vous étiez dans un mariage épuisant. Quoi qu’il en soit, vous devez en tirer des leçons.

Nous avons l’habitude de retomber dans des schémas familiers, et si vous ne dites pas clairement que vous ne voulez plus cela, vous retomberez probablement encore dedans. Vous devez apprendre de votre passé et des erreurs que vous avez commises.

Ne vous contentez pas de le reconnaître et de passer à autre chose. Identifiez les signes avant-coureurs qui accompagnent les rencontres que vous ne voulez pas subir et respectez cet accord avec vous-même.

7. Vous croyez que les gens sont TOUS bons


Le cynisme est un effet secondaire des ruptures. Nous passons tous par la phase « Je déteste le monde » et la phase « Tout le monde est nul ». C’est naturel.

Mais, certains d’entre nous peuvent rester dans cette phase pendant très longtemps. Et vivre dans la certitude que tout le monde est mauvais autour de nous et refuser de voir le bon côté de la vie. Les choses changent lorsque vous recommencez à vous préparer à sortir de ce cercle vicieux. Vous commencez à croire que les gens sont peut-être bons. La majorité des gens veulent être de bonnes personnes, n’est-ce pas ?

Si vous secouez la tête à cette déclaration, repensez à cette idée. Et si vous croyez vraiment qu’au fond les gens essaient d’être bons, il est peut-être temps d’essayer de sortir avec quelqu’un, Mais allez doucement les gens ne sont pas Tous bons ou mauvais.

8. Vous pouvez voir ce que vous avez fait de mal


L’ex est toujours la personne qui s’est trompée. Bien que je ne conteste pas cela, c’est un point de vue un peu biaisé. Nous pensons toujours que nous avons raison, et c’est un problème.

Il peut être difficile de voir ce que nous avons fait de mal dans une relation, mais avec le temps, cela devient un peu plus facile. Le problème est que vous pourriez refaire la même chose dans votre prochaine relation si vous n’êtes pas honnête avec vous-même et admettez clairement vos erreurs.La répétition de schémas peut entraîner des problèmes dont vous n’avez pas besoin.

Alors, ne vous lancez pas dans des rencontres aveuglément. S’il est facile de voir ce que vous avez fait de mal, gardez-le à l’esprit lorsque vous sortez. Si vous n’êtes pas si sûr, passez un peu de temps à essayer de le comprendre. Et croyez moi ça serait pas du temps perdu!

9. Vous ne pensez pas à votre ex


Vous vous souvenez quand vous commenciez à être émotionnel par un détail stupide de votre relation passée ? Et c’était parce que vous ne pouviez pas arrêter de penser à votre ex même un instant. Cela arrive à tout le monde. Les ex et nos souvenirs avec eux sont tellement ancrés dans nos vies qu’il est difficile de s’en séparer.

Essayez d’arriver au point où vous ne pensez pas à eux tous les jours. Peut-être que vous allez commencer à repenser juste un jour ou deux. Peut-être que cela devient une semaine ou un mois. Bien qu’il puisse sembler impossible de passer une journée sans y penser, cela arrive après un certain temps. C’est juste une question de temps!

Bientôt, vous ne penserez plus autant à eux. Vous constaterez que vous passez une journée sans penser à eux. Et quand vous vous rendez compte que cela fait longtemps que vous n’avez pas pensé à eux, vous pouvez essayer de sortir rencontrer de nouvelles personnes.

10. Vous êtes attiré par quelqu’un d’autre


L’un des meilleurs signes pour passer à autre chose est si vous devenez attiré par quelqu’un d’autre. Cela démarre généralement les choses et vous remet en selle. Lorsque vous recommencez à ressentir ces désirs et ces envies, ne vous sentez pas coupable. C’est vraiment bon signe.

C’est un signe que votre corps et votre esprit avancent pour créer un espace pour une nouvelle relation qui pourrait être formidable.

11. Vous n’avez pas l’impression d’avoir besoin de quelqu’un d’autre


Bien que le signe le plus important est lorsque vous réalisez que vous n’en avez pas besoin. Plusieurs fois, nous comptons sur les relations lorsque nous nous sentons déprimés ou peu sûrs de nos propres capacités. Nous comptons sur une autre personne pour nous élever et nous rendre meilleurs. Non seulement c’est irréaliste, mais c’est aussi dommageable pour votre psychique. Il n’est pas sain d’espérer que quelqu’un d’autre puisse vous combler.

Après une rupture, cela peut prendre un certain temps avant que vous vous sentiez à nouveau comme vous-même. C’est normal. Mais la dernière chose que vous voulez faire est de vous jeter dans les bras de quelqu’un d’autre pour essayer de vous sentir épanoui. Prenez tout le temps dont vous avez besoin.

12. Vous maîtrisez votre histoire.


Les ruptures viennent avec beaucoup de déprime et sentiment de solitude. Avant de pouvoir commencer à sortir avec quelqu’un d’autre, vous devez vous assurer que vous avez une idée de vous et de ce qui s’est passé.

Si vous êtes encore sous le choc d’avoir été rejeté à l’autel ou d’être soudainement abandonné par votre ex-partenaire et que vous le blâmez toujours pour votre malheur, vous n’êtes pas prêt à passer à autre chose.

13. Vous savez ce que vous voulez pour vous-même.


Pour passer à autre chose et trouver un nouvel amour, vous devez d’abord déterminer ce que vous voulez de cette vie. Avoir un partenaire ne vous rendra pas heureux, ce n’est pas un objectif en soi .

Vous devez déterminer les objectifs et les aspirations que vous souhaitez pour vous-même, puis vous efforcer de trouver quelqu’un qui partage des opinions et des valeurs similaires.

14. Vous pouvez vous présenter régulièrement pour vous-même et pour quelqu’un d’autre.


Il est important de se rappeler qu’il y a deux personnes dans chaque relation.

Si vous n’êtes pas encore prêt à consacrer du temps à quelqu’un d’autre ou si vous ne pouvez pas vous présenter pour lui d’une manière qui lui permette de se sentir aimé et nécessaire, ce n’est pas le bon moment pour vous impliquer avec quelqu’un de nouveau.

15. Vous êtes prêt à être ouvert et honnête et à vous engager dans une communication intime.


Chaque relation a des problèmes, mais il est important de travailler sur soi-même après la fin d’une relation afin de ne pas continuer à vivre ces problèmes encore et encore. Vous devez être honnête avec vous-même et votre nouveau partenaire sur ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez.

16. Vous pouvez accepter les gens pour ce qu’ils sont.


Être en couple, c’est prendre en compte les besoins et les désirs de quelqu’un d’autre. Si vous n’êtes pas encore dans un état où vous pouvez faire passer les besoins de quelqu’un d’autre avant les vôtres, il n’est pas encore temps d’entrer dans une autre relation. Les relations fructueuses reposent sur des concessions mutuelles.

17. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour rendre la vie plus intéressante.


Avant de vous lancer dans une autre relation, n’oubliez pas qu’ajouter quelqu’un à votre vie ne vous rendra pas heureux.

Si cela peut causer plus de drame et de bouleversement dans votre vie alors ce n’est pas la peine! Mais une fois vous êtes heureux d’être seul, vous serez prêt à reprendre quelqu’un dans votre vie.

18. Vous ne dépendez pas de quelqu’un pour vous rendre heureux.


 Ce que vous ressentez en ce moment n’est la faute de personne , que ce soit bon ou mauvais. Quand vous réalisez que votre partenaire n’est pas responsable de votre bonheur et que ce n’est pas son travail de vous rendre heureux, malgré ce qu’on vous a peut-être dit auparavant.

Trouvez d’abord des moyens de vous rendre heureux, puis une relation sera la cerise sur le gâteau.

19. Vous aimez votre vie telle qu’elle est en ce moment.


Il n’y a rien de mieux que de rencontrer la bonne personne, aimante et chaleureuse quelqu’un qui apportera de l’energie positive dans votre vie. Mais, il est difficile d’imaginer avoir une nouvelle relation quand vous n’avez pas votre vie comme vous le souhaitez.

Travaillez sur vous-même pendant un certain temps avant de faire entrer quelqu’un d’autre dans votre vie. C’est mieux pour vous de vous concentrer sur ce dont vous avez besoin.

20. Vous n’apportez aucune blessure  à la relation.


Avant de vous engager dans une autre relation, assurez-vous que vous n’allez pas blâmer cette personne pour des blessures émotionnelles causées par d’autres relations.

Que ce soit de votre faute ou non si votre dernière relation a pris fin, votre nouveau partenaire ne devrait pas payer le prix lié à tout cela.

Suivez ces règles et vous découvrirez qu’entrer dans une nouvelle relation n’est pas seulement excitant et épanouissant, mais s’accompagne de beaucoup moins de drames que n’importe quelle relation que vous ayez jamais eue auparavant.

Faites de la place pour un nouveau partenaire, quelqu’un de bon dans votre vie et laissez le passé là où il appartient : dans le passé.

 

Avez-vous une question D'amour?
Un problème dans votre couple?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤ ET GRATUITEMENT

 

à lire également

Conseils de rencontres sur Internet et conseils pour croiser de nouvelles personnes pour des rendez-vous et peut-être plus…

La plupart des conseils de rencontres sur Internet disponibles s’adressent à la personne qui n’a jamais participé à des rencontres sur Internet auparavant. Des conseils de rencontres standards sur la façon de commencer les rencontres sur Internet, les précautions à prendre lors des rencontres en ligne et la façon de déplacer les relations d’Internet vers le monde réel sont tous largement disponibles.
Cependant, qu’en est-il des personnes qui ont besoin de conseils sur les rencontres parce que les rencontres sur Internet sont quelque chose qu’elles apprécient, mais que quelque chose ne fonctionne tout simplement pas pour eux?

Lire plus »

Comment la loi de l’attraction peut aider contre la dépression et les troubles de l’alimentation?

Comment une personne peut-elle utiliser la loi de l’attraction pour augmenter ses chances de surmonter les troubles de l’alimentation et les dépressions ?
Le nombre de femmes qui souffrent de troubles de l’alimentation a considérablement augmenté au cours des dernières années. Certains experts pensent qu’il existe peut-être un lien entre la boulimie nerveuse et la dépression. Les troubles de l’alimentation sont souvent liés à d’autres problèmes étendus. La frénésie alimentaire, par exemple, a été associée à des problèmes d’estime de soi.

Lire plus »