Astro

Horoscope Balance Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit balance

Octobre promet d’être vivant, actif et riche en communication avec le Soleil, Mercure et Mars dans votre signe. Vous comprenez maintenant les leçons du passé et décidez de changer votre comportement, votre activité ou simplement votre mode de vie.
Votre convivialité naturelle soutient votre charme ! Vous pouvez séduire dans votre vie privée comme dans le monde professionnel. C’est un excellent moment pour trouver un emploi, rencontrer l’âme sœur, concrétiser une relation existante ou démarrer votre propre entreprise.
Saturne et Jupiter soutiennent tous vos projets. Seules quelques personnes isolées au bout du panneau doivent encore céder une partie de leurs biens. Pourtant, pour la plupart, vous avez le vent en poupe.

Vous êtes rayonnant, communicatif et plein d’énergie, prêt à soulever des montagnes pour aller dans la bonne direction. Votre bonne volonté et votre travail acharné vous promettent le succès, Jupiter vous porte chance et Saturne stabilise vos réalisations.
C’est donc dans une agréable atmosphère de sécurité que vous pourrez prendre les bonnes décisions, élaborer des stratégies rentables, ou organiser des réunions épanouissantes.
Profitez de ce beau mois où le ciel vous sourit pour avancer vos pions dans tous les domaines qui vous intéressent. Votre charme et votre talent feront le reste.

Toutes les lumières sont allumées pour une belle histoire d’amour. Vous êtes charmant, de bonne humeur et débordant d’affection surtout après le 7, où vous aurez hâte d’ouvrir les portes de votre cœur et de votre vie. Votre situation est maintenant évidente pour vous.
Vous avez moins de mal à prendre des initiatives qui vont dans le sens de l’équilibre et de l’harmonie dans votre relation. Certaines complications peuvent rester au sein de la famille, mais vous disposez de tous les atouts nécessaires pour débloquer des situations, même si vous trouvez que le temps est parfois un peu long…

La chance financière vous sourit, surtout la première semaine : les opportunités se multiplient, et vous pourriez faire d’excellentes affaires. Il faut cependant se méfier de votre goût pour le luxe et les belles choses, qui pourraient faire pencher votre budget si vous n’y faites pas assez attention. Néanmoins, Jupiter et Saturne se combinent pour augmenter et stabiliser vos actifs et, dans l’ensemble, vous restez à l’abri du besoin. Des investissements prudents sont possibles et vos excellentes relations avec les autres pourraient ouvrir la porte à des partenariats juteux.

Votre créativité se reflétera dans vos méthodes et, mieux encore, dans vos résultats, qui ne passeront pas inaperçus. Il vous permettra sans aucun doute de progresser favorablement dans vos activités. Votre charme et votre gentillesse attirent de nombreuses sympathies.
Votre diplomatie naturelle vous permet de démêler les situations les plus tendues et de devenir un émissaire dans certaines situations épineuses. Les choses évoluent lentement mais sûrement vers une excellente reconnaissance de vos talents. Votre ténacité se renforce, et vous pouvez entreprendre un travail de longue haleine, un travail que vous esquivez depuis longtemps.

Ce mois-ci, plus que jamais, vous passerez le meilleur moment en bonne compagnie. Vous êtes très attiré par l’art et le luxe, c’est donc un excellent moment pour visiter une exposition, assister à un vernissage ou montrer vos propres talents. N’hésitez pas à sortir avec vos amis ou à vous promener en famille pour le côté social.
Si la météo vous retient chez vous, sortez vos proches de leurs écrans personnels et proposez des activités au quotidien. L’artisanat, la cuisine et les jeux de société feront beaucoup de bien à l’ambiance à la maison. Ils renforceront les liens entre ceux qui vous sont les plus chers.

– Le 2, mettez vos talents au service de la communauté pour mettre tout le monde d’accord.

– Le 6, la Nouvelle Lune vous illumine. Profitez-en sans en abuser.

– Le 11, si vous traînez un boulet, vous vous déchargerez d’ici décembre.

– Le 17, vos arguments et votre bienveillance vous aident à dissiper les malentendus familiaux.

– Le 30, la fin du mois est un peu frustrante. Vous en demandez trop.

Vous avez la possibilité de communiquer plus efficacement mais canalisez votre tension nerveuse pour préparer utilement le terrain.
Le ciel d’octobre favorise votre épanouissement, mais renoncez à vous croire plus robuste que tout le monde.
Une attitude sage vous permettra d’exprimer vos désirs sans vous attirer d’ennuis.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi