Astro

Horoscope bélier Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit

Le Soleil, Mercure et Mars s’opposent à votre signe une bonne partie du mois, ce qui signifie beaucoup de nervosité et d’exaspération dans vos échanges et activités.
Heureusement, Vénus apporte de la douceur à votre vie affective et de bonnes surprises à vos finances. Jupiter et Saturne contribuent à installer une vie épanouie et stable.
Pour certains (3ème décan), Pluton termine son œuvre destructrice pour enfin faire de la place et vous permettre de repartir bientôt sur de nouvelles bases. C’est donc un mois mitigé avec une toile de fond plutôt prometteuse et stabilisatrice, mais avec des petits soucis quotidiens sur lesquels il vaut mieux ne pas s’attarder : regardez plutôt loin !

Vous développez vos talents dans une ambiance agréable. Votre entourage est sensible à votre charme. Vos amours peuvent vous consoler de bien des choses, mais vous aurez besoin de beaucoup d’énergie pour combattre les moments où il semble que vous peinez à trouver votre place sans obtenir de bons résultats. Les désaccords vont et viennent et causent beaucoup de tension. Évitez les activités à risque pendant un certain temps, car vous ne gérez pas très bien vos impulsions audacieuses. Jupiter encourage vos projets, soutient votre santé et vos amours. Mais ne provoquez pas ceux qui sont au pouvoir.

Vénus vous aide à monter un projet auquel vous réfléchissez depuis longtemps, mais ne soyez pas trop audacieux au risque de refroidir votre partenaire. La Nouvelle Lune du 6 vous encourage à tendre la main à l’autre sans lui faire pression. Élevez le niveau du débat pour donner un nouveau souffle à votre vie amoureuse ou trouver quelqu’un de spécial. Saturne desserre peu à peu son emprise et vous invite à construire sur du solide. Vos projets bien pensés vous permettent d’ouvrir l’avenir en toute sérénité. Vous ouvrez grand votre cœur, même si, par moments, votre tension nerveuse rend la communication un peu compliquée.

Si des tensions apparaissent dans vos échanges et activités, vos finances sont bien protégées. Au quotidien, Vénus vous protège des incidents financiers désagréables et pourrait même vous réserver d’agréables surprises. A plus long terme, Jupiter va engendrer des événements qui vont engendrer des gains : augmentation, retour sur investissement, chance au jeu, remboursement d’un prêt… L’essentiel est de garder les pieds sur terre et de ne pas en profiter de ces ciels cléments pour multiplier les dépenses excessives ou se lancer dans des opérations financières téméraires. Votre avidité ou votre inconscience pourraient bloquer ces ondes bénéfiques.

Les débats s’éternisent, ce qui va vous exaspérer. Pourtant, si elles ne vous aident pas, vos interventions pourraient aussi vous mettre au détriment de vos collègues ou de votre hiérarchie. Les échanges constructifs reprendront à partir du 18.
Vous exposerez alors ce que vous souhaitez, les échanges seront plus diplomatiques. Votre vie sociale est en train de changer, et vous aurez du mal à contrôler son évolution.
Mais ce n’est pas une raison pour élever la voix ou provoquer vos supérieurs au risque de déclencher des conflits. Au lieu de cela, vous devez vous fier à votre capacité à attirer vos partenaires dans votre monde pour les convaincre de vous croire et de vous suivre.

En octobre, toute activité physique vous sera bénéfique, car vous serez souvent sous pression. Soyez prudent et n’oubliez pas vos équipements de protection (casque, genouillères), car vous pouvez être aussi impulsif que maladroit. Évitez l’oisiveté, qui ne vous donne aucun repos ; au lieu de cela, rejoignez des amis pour des activités quotidiennes, que ce soit du sport, des restaurants ou de la randonnée. Ces sorties vous feront beaucoup de bien et maintiendront vos amitiés. En famille, proposez des excursions qui rassembleront tout le monde et vous divertiront. L’essentiel est de traverser ce mois fatigant sans incident et le plus agréablement possible.

– Le 4, l’avenir s’ouvre largement. Foncez!

– Le 8, évitez d’élever la voix. Il vaut mieux composer que s’opposer.

– Le 15, vos projets vont exciter tout le monde ; il est temps d’impliquer vos troupes.

– Le 22, vos abus et vos démonstrations d’autorité pourraient attirer les critiques.

– Le 30, pour donner envie de vous barrer la route, commencez par réduire vos exigences.

Saturne vous permet enfin de monter vos projets, mais ne pensez pas être exempté de toutes précautions.
Ne profitez pas de cette opportunité pour exiger plus et mieux. Pensez plutôt à harmoniser vos responsabilités avec votre partenaire ou les autres (famille, environnement de travail, amis).
Il faut relativiser la colère qui pollue les débats avant que les échanges puissent reprendre un cours régulier.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi