Astro

Horoscope Cancer Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit

En octobre, le ciel est mitigé pour vous : jusqu’au 22 au moins, le Soleil, Mercure et Mars induisent de nombreuses tensions, déboires ou incompréhensions.
Vous êtes désorganisé et vous vous exprimez de manière agressive. Cela ne sert pas votre popularité, et vous êtes ralenti dans la progression vers vos objectifs. Votre volonté se transforme en nervosité, et votre manque de patience vous amène à mal agir. N’entreprenez rien d’important. Heureusement, jusqu’au 7, Vénus protège vos amours et votre argent alors profitez bien de cette première semaine.

Votre famille est au centre de vos préoccupations. Vous avez une grande envie d’améliorer vos conditions de vie, mais vous manquez de temps, d’énergie et d’opportunités.
Ne surestimez pas vos pouvoirs et vos moyens. Évitez les abus d’autorité qui vous rendent impopulaire sans résoudre aucun problème. Il faut être patient et tenace en attendant que le ciel se dégage. Vénus est idéalement placée durant la première semaine pour vous permettre de profiter des plaisirs de l’amour et des bonnes choses de la vie.
C’est une aubaine à ne pas manquer : faites-vous plaisir. Cela vous fera le plus grand bien.

Vous voulez assurer la sécurité et le bien-être de vos proches, et vous faites de gros efforts pour gérer au mieux votre logement.
Vos intentions sont bonnes, mais vous êtes maladroit et autoritaire, voire agressif.
Si vous rencontrez des difficultés à régler les points en suspens, attendez le 18 et relancez les discussions sur un terrain plus constructif. Jusqu’au 7, Vénus protège votre vie amoureuse et, à partir du 22, le Soleil vous aide à briller, charmer et séduire.
Un peu de patience entre ces deux dates, et vous pourrez passer entre les gouttes.

Restez très prudent avec vos finances : après le 7, le ciel n’est plus favorable à votre sécurité financière, la chance vous quitte, les échanges sont lents et difficiles, vos activités ne se déroulent pas comme prévu.
Surveillez vos dépenses et ne sacrifiez pas votre sécurité matérielle pour faire plaisir à votre famille.
Il s’agit d’un calcul à court terme qui ne vous apportera des ennuis financiers et familiaux qu’à moyen terme.
Cependant, votre intuition reste excellente et les changements essentiels, même s’ils sont inattendus, vous sont plutôt bénéfiques.

Saturne et Jupiter accompagnent les changements nécessaires pour sortir d’une impasse. Fiez-vous à votre désir de coopérer pour vous faire apprécier.
Mais n’essayez pas de vous distinguer à tout prix et ne laissez pas les sautes d’humeur gâcher l’ambiance au travail. Jupiter favorise votre évolution dans tous les domaines. Profitez-en pour demander votre dû et faire bonne impression autour de vous, histoire de donner envie à tout le monde de travailler avec vous.
Pourtant, en octobre, c’est votre famille qui vous occupe, et c’est là que vous dépensez le plus d’énergie.

Vous devez gérer beaucoup de stress et vous serez probablement fatigué ce mois-ci, alors concentrez-vous sur des activités relaxantes.
Un bon bain chaud, une longue balade, des jeux de société avec les enfants, un petit resto à deux… Tout est bon pour sortir la tête de l’eau et profiter des bonnes choses de la vie en bonne compagnie. Invitez vos amis et laissez-les vous inviter à des plaisirs partagés, ne vous enfermez pas dans votre chambre avec votre tablette ou un livre : les gourmandises sont dehors et ensemble.

– Le 1er, des mésententes avec votre partenaire ou un proche ? Clarifiez vos intentions afin de ne pas générer de malentendus.

– Le 8, évitez les sautes d’humeur ou l’attitude trop directive. Il semble que vous vouliez contrôler tout le monde.

– Le 18, les discussions qui s’enlisaient reprennent de manière plus constructive.

– Le 20, la Pleine Lune vous place en première ligne au travail.

– Le 28, il y a de la joie et de l’amour dans l’air !

Saturne vous a obligé à tirer un trait sur le passé. Vous donnez maintenant une autre direction à votre vie. Vous construisez sur un terrain solide. Attendez. N’ayez pas peur de prendre position. Écoutez ceux qui vous entourent, et vous pourrez agir sans imposer aucune contrainte. Ne vous laissez pas éblouir par un optimisme bienheureux. Restez lucide et réaliste.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi