Astro

Horoscope Cancer Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope gratuit

Novembre est un bon mois pour vous : le Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Uranus et Neptune sont alternativement en trigone à votre Soleil et vous promettent de belles avancées dans plusieurs domaines. La seule chose qui reste à faire est que Mercure perturbe votre communication jusqu’au 5. Pour certaines personnes au bout du signe, Pluton les force à une profonde métamorphose contre laquelle il est inutile de lutter.

Vous avez une grande envie de vous exprimer de manière constructive. N’oubliez pas que le dialogue est toujours préférable à un ton autoritaire, et les compromis ont plus de valeur que les ordres qui risquent de déplaire sans convaincre. Vénus favorise les échanges entre vous et les autres. Vous pouvez faire passer vos messages en douceur et éviter les tensions. Vous êtes plutôt radieuse ce mois-ci. L’espoir et l’enthousiasme animent votre physionomie et vous rendent charmant. Vous pouvez vous faire des amis, des alliés et bien plus si vous vous entendez bien !

L’harmonie règne dans votre famille, sauf les 5 premiers jours du mois où vous risquez de lancer des piques agressives, des crises de colère ou de partager votre tension nerveuse avec votre entourage. Accrochez-vous et restez zen car le ciel s’éclaircit rapidement et vous réserve d’agréables surprises. Vous aurez l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes ou de stabiliser une relation qui vous tient à cœur. Mars vous procurera une belle sensualité qui complétera avec bonheur vos sensations intenses. Vous ferez des promesses, prendrez un engagement, emménagerez avec votre partenaire ou penserez à fonder une famille.

Le ciel protège vos actifs et, à moins que quelque chose ne tourne mal, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes financiers importants en novembre. Il est même recommandé d’investir prudemment dans l’une ou l’autre activité qui pourrait s’avérer très rentable et remplir votre compte bancaire. Ne cédez pas à vos caprices habituels au risque de rompre ce bel équilibre matériel que le ciel vous offre. Prenez conseil avant de faire des dépenses importantes et disciplinez-vous pour ne pas en faire trop de petites…

Au travail, vous êtes considéré comme talentueux et charismatique. Vous ne manquez pas d’idées, de talent ou d’audace pour présenter vos projets et faire sortir vos équipes de leur zone de confort. Vous défendez ardemment votre vision du monde, et vous exposez votre potentiel avec une réussite particulière. Votre intuition vous aide à cibler considérablement les bonnes personnes, à plaire à votre hiérarchie, et à rallier la bonne volonté de vos collègues ou associés. Tout se passe bien en novembre, et vous sentez que vous avancez à grands pas sur la voie du succès… Ce n’est pas qu’un sentiment !

Vous êtes en pleine forme en novembre, et vous devriez en profiter pour sortir, vous déplacer et faire un peu de sport. Mais, surtout, pour passer d’excellents moments avec vos proches. En famille, en amoureux ou entre amis, c’est le moment idéal pour planifier une sortie au restaurant, au cinéma ou au théâtre. A moins que vous ne préfériez les plaisirs de la campagne et les longues balades si le temps le permet. Vous prendrez également beaucoup de plaisir à cuisiner avec les enfants ou à leur apprendre à inventer (écrire) des histoires. Votre imagination vous offrira de nombreux beaux jours !

– Le 1er, vous souhaitez améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage.

– Le 10, n’usez pas de votre charme pour imposer vos conditions aux autres au risque de leur déplaire.

– Le 15, un peu trop exigeant, vous devez vous calmer pour ne pas être stoppé dans votre élan.

– Le 20, ce n’est pas en surestimant vos moyens et vos pouvoirs que vous réussirez.

– Le 29, énergie et enthousiasme au service d’un idéal ? Si vous servez également la communauté, tout devrait bien se passer.

En novembre, vous avez un excellent pouvoir de séduction. Vous pouvez atteindre vos objectifs mais n’en abusez pas, sachez marquer des points sans irriter tout le monde. Vous avez une forte envie de vous distinguer et de faire évoluer vos projets mais modérez vos élans. Vous prenez tout à cœur quand il vaut mieux en parler pour éviter d’empirer les choses.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi