Astro

Horoscope Capricorne Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope capricorne

Vénus vous soutient durant la première semaine, mais le ciel est généralement lourd pour les Capricornes en octobre. Mercure rétrograde en Balance ralentit tout : échanges, voyages, négociations, et même réflexions.
Mars dans le même signe, léger et insouciant, rend vos actions moins décisives, plus risquées et pourrait même engendrer des soucis dans votre vie professionnelle.
Uranus est bien placé dans le signe amical et réaliste du Taureau. Uranus peut provoquer des changements soudains, mais ceux-ci seront généralement dans votre meilleur intérêt.
Neptune, des Poissons, vous donne d’excellentes intuitions pour contourner les obstacles.

Votre charme opère durant la première semaine, et vous pourrez rencontrer des personnes intéressantes, alors profitez-en, car après cela, le ciel s’assombrit et votre humeur aussi.
Votre pessimisme peut vous rendre impopulaire. Il serait bon de s’adapter au mieux aux situations, même lorsqu’elles ne vous satisfont pas. C’est votre souplesse et votre gentillesse qui peuvent vous aider à traverser ce mois un peu morose.
Ne vous fâchez pas contre les retards qui affectent tout le monde, soyez plus philosophe, et vous vous ferez du bien d’abord !

Votre vie professionnelle est au premier plan de vos préoccupations, mais ne négligez pas les liens plus tendres qui nécessitent votre attention pour se développer et évoluer vers une relation plus épanouissante.
La première semaine est sous l’influence de Vénus, qui vous procure charme et séduction, un excellent moment pour faire une belle rencontre ou renforcer votre relation.
Parlez de vos soucis avec votre partenaire, ne vous isolez pas dans votre tour d’ivoire, au risque de ne trouver personne en descendant. Le défi du mois est d’équilibrer votre énergie et votre bonne volonté entre votre travail et votre vie amoureuse, ne laissez pas votre vie sociale vous consumer.

Vous travaillez dur pour maintenir vos actifs et constituer votre patrimoine. Ce n’est pas toujours facile en octobre lorsque vos activités se heurtent à de nombreux obstacles, retards ou incompréhensions.
Accrochez-vous et ne soyez pas trop avare, car cela vous rendrait impopulaire et vous priverait du soutien dont vous avez autrement besoin.
Si le mois n’est pas très favorable à la chance financière, il n’est pas non plus catastrophique sur le plan monétaire.
Gérez simplement votre portefeuille avec sagesse et sérénité, sans en faire trop, et vous garderez au moins ce qui vous est cher.

Votre situation socioprofessionnelle semble un peu frustrante en octobre. Vos efforts ne portent pas les fruits que vous espériez et Saturne limite vos récompenses matérielles. De plus, Mercure est en rétrograde dans votre secteur de travail.
Il ne facilite pas les échanges ou les accords. Vous avez le sentiment d’être coincé dans une situation d’attente peu gratifiante. Soyez patient et préparez l’avenir plutôt que de vous épuiser dans une lutte stérile contre la lenteur du ciel.
Vous êtes doué pour développer des stratégies. Recherchez et trouvez des partenaires plus proches de vos idées et méthodes.
Surtout, restez vigilant et disponible pour un changement qui peut toujours arriver et qui ira dans le sens de vos intérêts.

Vous avez besoin de détente, mais vous devez éviter les activités dangereuses, car vous n’êtes pas au sommet de votre forme.
Offrez-vous des moments heureux en famille ou entre amis, ne restez pas seul à ruminer dans votre coin, vous ne faites qu’aggraver votre mauvaise humeur. Un peu de légèreté, des sorties animées, un bon restaurant, un film à voir en bonne compagnie, ou de longues balades dans la nature, vous feront beaucoup de bien.
Il vous remettra de bonne humeur pour affronter les vicissitudes de la vie et traverser le mois d’octobre sans problème majeur.

– Le 1er, ne nourrissez pas de polémiques stériles. Restez discret.

– Le 8, déterminé et combatif, n’en abusez pas non plus !

– Le 15, vous recevrez une reconnaissance bien méritée pour vos talents.

– Le 22, gare aux polémiques. Il vaut mieux baisser la voix.

– Le 30, la fin du mois est un peu frustrante…

Vous pouvez maintenant appliquer les leçons qui vous ont permis de connaître vos limites et de les dépasser.
Des enjeux de taille vous mobilisent sur le plan professionnel, évitez de provoquer votre hiérarchie, défendez vos droits sans les outrepasser pour gagner sur le long terme.
Octobre pourrait exaucer vos souhaits concernant votre expansion sociale et financière, exposer vos talents plutôt que vos doléances.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi