Horoscope de septembre
Bélier

Horoscope Bélier de septembre 2021 avec décans pour une prévision plus précise.

Premier Décan: Né du 21 au 30 mars
Deuxième Décan: Né du 31 mars au 9 avril
Troisième Décan: Né du 10 au 19 avril

Horoscope du 1er Décan Bélier Septembre 2021

21 août au 3 septembre – Soleil quinconce votre décan peut apporter des objectifs changeants et des humeurs inconstantes. Parfois, vous pouvez ressentir cela comme une incapacité à vraiment vous détendre et à trouver l’harmonie dans vos relations. Mais vous pouvez très bien réussir dans votre vie personnelle et professionnelle en vivant dans cet état d’échange très énergique.

29 août au 2 septembre – Soleil quinconce Saturne le 31 août peut entraver votre liberté ou votre expression personnelle en raison de certaines restrictions et obligations. Un déséquilibre entre ce que vous voulez faire et ce que vous devez faire peut provoquer frustration et tension. Il est donc important d’être flexible, adaptable et ouvert d’esprit lorsque vous vous adaptez à des responsabilités plus ou moins importantes ou à des obstacles au progrès.

29 août au 7 septembre – Mercure en face de votre décan est la période la plus mouvementée du mois où l’accélération du rythme de la vie pourrait vous rendre anxieux ou confus. Écoutez attentivement et expliquez-vous clairement pour éviter les malentendus. Pensez aux autres et faites des compromis pour éviter les disputes.

3 au 6 septembre – Mercure trigone Saturne le 4 apporte une bonne concentration et une attention aux détails. Vous ferez les choses proprement, sans erreur et à temps. C’est donc un bon moment pour étudier, prendre des décisions importantes, négocier, planifier à long terme et signer des contrats. Vous pouvez également être sûr de prendre des engagements.

13 septembre au 1er octobre – Mars en face de votre décan apporte la résistance des autres si vous êtes trop égoïste ou autoritaire. Vous aurez peut-être l’impression que d’autres se dressent sur votre chemin ou s’opposent à votre volonté, alors choisissez vos batailles avec soin. Un compromis ou une retraite tactique pourrait être préférable. L’exercice et le travail acharné peuvent soulager la tension, mais évitez le surmenage et la prise de risque.

21 au 28 septembre – Mars en trigone à Saturne le 25 donne la force, l’ambition et la persévérance pour entreprendre les tâches les plus difficiles et les accomplir à temps, dans les limites du budget et avec perfection. Vous trouverez le moyen le plus efficace de faire le travail. Une libido accrue et un sex-appeal sont de bons présages pour les relations nouvelles et existantes.

21 septembre au 3 octobre – Le soleil opposé à votre décan fait pression sur des concurrents ou des supérieurs qui semblent volontairement vous compliquer la vie. Prenez du recul par rapport à la situation qui cause des difficultés et déterminez pourquoi vous obtenez ces réactions. Pensez à ce que vous essayez vraiment de faire et si c’est la meilleure option.

Du 27 septembre au 1er octobre – Le Soleil trigone à Saturne le 29 donne la détermination et une solide éthique de travail pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme. Le respect mutuel et la compréhension améliorent les relations, en particulier avec les hommes et les supérieurs. C’est une période de réalisation ou de plus grande reconnaissance qui mène à la satisfaction, au contentement et à une plus grande estime de soi.

Horoscope du 2ème Décan Bélier Septembre 2021

8 août au 6 septembre – Nouvelle Lune d’août 2021 trigone votre décan a une influence harmonieuse et relaxante. Une confiance accrue signifie que des gains peuvent également être réalisés dans votre vie professionnelle. Le thème majeur de la nouvelle lune du 8 août est de réagir aux changements inattendus de manière progressive avec flexibilité et conscience de soi.

23 août au 2 septembre – Vénus en face de votre décan apporte de l’activité dans votre vie sociale et amoureuse mais vous aurez peut-être envie de vous adonner au plaisir plus qu’à aller travailler. Toute tension latente dans une relation amoureuse est susceptible d’être exposée. Une tendance à abaisser vos normes pourrait conduire à une déception si vous sortez avec quelqu’un.

1er au 13 septembre – Soleil quinconce votre décan peut apporter des objectifs changeants et des humeurs inconstantes. Parfois, vous pouvez ressentir cela comme une incapacité à vraiment vous détendre et à trouver l’harmonie dans vos relations. Mais vous pouvez très bien réussir dans votre vie personnelle et professionnelle en vivant dans cet état d’échange très énergique.

6 septembre au 6 octobre – Nouvelle Lune Le quinconce de septembre 2021 votre décan peut vous faire vous sentir anxieux, anxieux et indécis. Mais cela donne aussi l’envie d’atteindre un objectif futur imaginé. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide.

5 au 17 septembre – Mercure en face de votre décan est la période la plus mouvementée du mois où l’accélération du rythme de la vie pourrait vous rendre anxieux ou confus. Écoutez attentivement et expliquez-vous clairement pour éviter les malentendus. Pensez aux autres et faites des compromis pour éviter les disputes.

8 au 12 septembre – Mercure quinconce Uranus le 10 vous rend l’esprit extrêmement actif avec tant d’idées nouvelles et différentes. Passer d’une chose à une autre si rapidement peut rendre difficile la mémorisation des choses. L’anxiété nerveuse est possible si vous êtes occupé et que vous vous sentez pressé. Du côté positif, vous pouvez intuitivement trouver des réponses à des problèmes lancinants.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Cela signifie également que Mercure sera à nouveau en face de votre décan le mois prochain.

28 septembre au 16 octobre – Mars en face de votre décan apporte la résistance des autres si vous êtes trop égoïste ou autoritaire. Vous aurez peut-être l’impression que d’autres se dressent sur votre chemin ou s’opposent à votre volonté, alors choisissez vos batailles avec soin. Un compromis ou une retraite tactique pourrait être préférable. L’exercice et le travail acharné peuvent soulager la tension, mais évitez le surmenage et la prise de risque.

Horoscope du 3ème Décan Bélier Septembre 2021

Toute l’année – Pluton carré votre décan signifie que vous allez tester votre force et votre caractère. Vous devez vraiment savoir qui vous êtes, vous lever et être compté. Vous apprendrez à vous défendre mais vous devrez aussi trouver un équilibre. Mais être trop impitoyable lorsque l’opposition devient dure n’est pas toujours la meilleure option.

Du 17 juillet au 31 décembre – Jupiter sextile votre décan apporte croissance personnelle, chance et bonheur. Très optimiste, vous aurez envie de vivre tout ce que vous pouvez. C’est un bon moment pour les relations, les voyages, l’éducation, les affaires et les questions juridiques. Des opportunités se présentent pour augmenter votre patrimoine et élargir vos horizons.

22 août au 6 septembre – Pleine lune août 2021 sextile votre décan apporte confiance en soi, équilibre intérieur et contentement. Et c’est une pleine lune très chanceuse, surtout pour vos relations. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

1er au 11 septembre – Vénus en face de votre décan apporte de l’activité dans votre vie sociale et amoureuse mais vous pouvez avoir envie de vous adonner au plaisir plus qu’à aller travailler. Toute tension latente dans une relation amoureuse est susceptible d’être exposée. Une tendance à abaisser vos normes pourrait conduire à une déception si vous sortez avec quelqu’un.

4 au 6 septembre – Vénus carré Pluton le 5 pourrait voir des luttes de pouvoir dans les relations amoureuses alors que des tensions latentes font surface. Une relation saine résistera à l’intensité. L’attirance instantanée pourrait conduire à une nouvelle romance intense. Cependant, vous devez être attentif aux risques de manipulation, de harcèlement, de secret, de jalousie et de possessivité.

5 au 7 septembre – Vénus trigone Jupiter le 6 apporte bonne humeur, optimisme et beaucoup d’amour. D’autres vous trouveront plus attirant lorsque vous vous détendrez et exprimerez le côté plus affectueux et accueillant de votre personnalité. C’est le moment idéal pour sortir ensemble, mais aussi pour réparer toute relation stressante. Des cadeaux, des compliments et de bonnes offres peuvent être en magasin.

Du 11 au 23 septembre – Soleil quinconce votre décan peut apporter des objectifs changeants et des humeurs inconstantes. Parfois, vous pouvez ressentir cela comme une incapacité à vraiment vous détendre et à trouver l’harmonie dans vos relations. Mais vous pouvez très bien réussir dans votre vie personnelle et professionnelle en vivant dans cet état d’échange très énergique.

14 septembre au 7 octobre – Mercure en face de votre décan est la période la plus mouvementée du mois où l’accélération du rythme de la vie pourrait vous rendre anxieux ou confus. Écoutez attentivement et expliquez-vous clairement pour éviter les malentendus. Pensez aux autres et faites des compromis pour éviter les disputes.

Du 18 au 22 septembre – Mercure trigone Jupiter le 20 apporte optimisme, générosité, bonne chance et bonnes nouvelles. De bons instincts, une orientation vers l’avenir et une pensée positive en font un excellent moment pour socialiser, étudier, faire des projets et voyager. Se faire des amis est facile et des partenariats mutuellement avantageux peuvent s’avérer rentables à l’avenir.

20 septembre au 4 octobre – Mercure carré Pluton les 22 septembre et 1er octobre apporte une réflexion profonde et des interactions intenses. Une tendance à utiliser des méthodes extrêmes ou coercitives pour exprimer vos pensées peut conduire à des critiques et à des conflits. Maintenir un esprit ouvert et ne pas discuter pour le plaisir peut conduire à une transformation positive de votre intellect et de votre style de communication.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Cela signifie également que Mercure sera à nouveau en face de votre décan à partir de fin octobre.