Astro

Horoscope Gémeaux Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit

Le ciel vous est plutôt favorable en octobre, principalement jusqu’au 22. Pas moins de 5 planètes accompagnent et soutiennent vos aspirations, vos activités, vos échanges, vos amours, et votre épanouissement personnel.
Vos ambitions commencent à prendre forme et vous trouvez la capacité d’élargir vos horizons. Dans le signe amical de la Balance, le Soleil, Mercure et Mars vous promettent de belles rencontres et d’agréables échanges avec chacun.
Vous travaillez en harmonie et, à partir du 7, vos amours vous comblent de bonheur. Pour certains, un mariage est même possible.

Vous débordez de charme et d’énergie. C’est un mois parfait pour s’exprimer, travailler efficacement, rencontrer de nouvelles personnes, nourrir sa vie amoureuse et, plus généralement, avancer vite et bien vers ses aspirations et ses ambitions.
À partir du 7, Vénus pourrait vous pousser à vous disputer ou à être trop gourmande. Pourtant, cela peut aussi être la force motrice d’une relation émotionnelle plus ouverte, dynamique et évolutive.
Il y a encore Neptune pour confondre certaines personnes. Pourtant, avec l’avalanche d’autres bonnes influences, vous passerez probablement un mois agréable, instructif et plein de bons moments avec des gens agréables, que ce soit dans votre vie privée ou sociale.

Vous ressentez un soulagement naturel dans votre vie amoureuse, les obstacles tombent, la communication reprend, et la tendresse est bien présente dans les couples. Les célibataires ont toutes les chances de ne pas rester célibataires et de faire de tendres échanges.
Le ciel d’octobre est propice aux rapprochements et aux rencontres sérieuses. L’ambiance est chaleureuse et favorable à votre épanouissement affectif. Même si des différences mineures surviennent, elles seront réglées le mois prochain.
Vous mettez à profit votre sens des responsabilités avec une grande détermination. Vous faites beaucoup d’efforts qui paient et vous vous dirigez vers une bonne stabilité.

À partir du 7, Vénus, en opposition avec votre signe, pourrait vous encourager à l’excès.
Cependant, 5 plantes protègent vos actifs, et il faudrait beaucoup de malveillance ou d’imprudence pour se heurter à de vrais problèmes financiers. Réfléchissez simplement un peu avant de faire une dépense importante ou peut-être un investissement risqué. Pour le reste, faites vous plaisir ainsi qu’à vos proches sans trop vous poser de questions.
Les idées affluent, c’est donc le moment idéal pour mettre vos objectifs et vos concepts sur papier. Stockez les informations avant de vous lancer dans la réalisation.

La situation vous permet de vous déplacer, de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger des opinions.
Vos relations professionnelles sont fluides et gratifiantes, exposent vos projets, ont de bonnes idées qui plaisent à votre hiérarchie, et vous permettent d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés et de gravir les échelons.
Vous êtes aidé par un magnifique charisme, et Saturne vous soutient. Mais ne soyez pas frustré si les choses ne vont pas aussi vite que vous l’espériez, n’imposez pas vos projets, faites face aux retards ou aux incompréhensions, gardez vos émotions sous contrôle. Utilisez votre charme et exprimez votre potentiel.

Pour que votre belle énergie ne se transforme pas en tension nerveuse, il faut l’utiliser positivement en faisant du sport ou au moins un peu d’exercice physique.
La marche, le vélo, la gymnastique sont tous adaptés à votre signe. Vous pourrez vous détendre dans des activités ludiques avec des enfants ou des amis à moins que vous ne choisissiez de visiter des lieux inconnus ou des expériences insolites.
Vos relations avec les autres sont excellentes, alors profitez-en pour partager vos meilleurs moments.

– Le 2, avec votre bonne volonté, vous finissez par obtenir ce que vous vouliez.

– Le 6, la Nouvelle Lune vous pare de toutes les grâces (vous avez de la chance).

– Le 11, Saturne qui freinait vos ambitions, atténue la pression et vous permet de progresser vers vos objectifs.

– Le 19, une force de frappe spéciale est mise au service de vos ambitions et tout vous sourit.

– Le 27, vous usez de votre charme pour convaincre vos supérieurs de vous suivre.

Si vous étiez exaspéré par des échanges lents et poussifs, ils reprendront à partir du 18 et seront couronnés de succès. Il vaut mieux attendre que de s’énerver inutilement.
N’essayez pas d’obtenir plus que vous ne le souhaitez : Jupiter vous apporte un bel épanouissement qui devrait vous satisfaire dans la plupart des domaines.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi