Astro

Horoscope Gémeaux Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope gratuit

Le ciel en novembre est mitigé. Jusqu’au 5, le courant est toujours plutôt bon mais la vie affective est décevante. Après le 5, c’est un peu l’inverse : vous avez du mal à communiquer mais les sentiments redeviennent intenses. En arrière-plan, Jupiter et Saturne vous ouvrent des portes. Ils fixent des limites claires et préparent activement le terrain de votre développement personnel. Mais il y a aussi Neptune, qui pour certains, brouille les pistes et induit des erreurs ou des tromperies. C’est un peu un slalom entre ces influences contradictoires, mais il faut s’en sortir avec habileté, comme d’habitude !

Vous êtes un peu rigide dans votre quotidien, vous aimeriez améliorer votre situation et celle de vos proches, mais vous ne le faites pas forcément bien. Vénus peut vous aider en vous donnant du charme et de la séduction. Encore faut-il aussi y mettre de la bonne volonté et arrêter d’imposer ses points de vue, ses méthodes et ses idées (même si elles sont bonnes) à tout le monde. Vous devez redécouvrir vos talents de diplomate et vous montrer plus habile qu’autoritaire. Les résultats seront beaucoup plus gratifiants

Vous commencez le mois de novembre relativement en douceur, mais bientôt vous commencez à élever la voix et à donner des ordres à tout le monde. Vous devez attendre la fin du mois pour ouvrir un dialogue constructif avec vos proches. Vous avez la chance de bénéficier d’un charme charmant et d’un grand pouvoir de séduction. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur et aplanir le terrain de votre vie affective, car vos pulsions inconscientes ne sont pas de bons conseillers. Ne vous surestimez pas et faites confiance à votre intuition pour prendre les bonnes décisions. Vous disposez de tous les atouts nécessaires pour séduire ou reconquérir qui vous voulez si vous le souhaitez.

Vous risquez d’être impulsif dans vos dépenses ce mois-ci, alors ne prévoyez pas de gros projets ou de pharaons avant la fin du mois. L’insatisfaction et la frustration peuvent vous amener à faire des folies sur des futilités. Une fois mis en place, il peut déséquilibrer vos finances. Cependant, Jupiter vous aidera à protéger vos revenus, et Saturne, si vous suivez sa loi, vous fixera des limites que vous ne devez pas franchir.

Vous êtes déterminé dans vos activités, mais vous n’avez pas toujours une idée claire de vos pouvoirs ou de vos moyens. Vous devez trouver le bon équilibre entre votre enthousiasme et votre confiance et la dure réalité du terrain. Vous pouvez utiliser votre potentiel pour élargir vos horizons et enfin réussir, mais seulement si vous restez raisonnable et surtout logique, ce qui est votre point fort. Essayez de ne pas transférer vos tensions personnelles sur vos collègues ou associés, ce qui diminuerait votre cote de popularité. Toute impolitesse dans vos manières ou dans ce que vous dites peut se retourner contre vos intérêts. A la fin du mois, vous avez plus de chance de convaincre plus ouvert au dialogue

Il faut s’aérer la tête et les poumons ! Optez pour des activités de plein air et, si la météo ne le permet pas, inscrivez-vous à un sport en salle de sport. Ne restez pas devant la télé : votre tension nerveuse atteindra rapidement de nouveaux sommets. C’est un excellent mois pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis dans des activités créatives comme la cuisine, le bricolage, la peinture. Pourquoi ne pas découvrir un nouveau jeu de société qui liera vos relations avec votre entourage ? Évitez les activités de loisirs qui vous gardent assis trop longtemps, comme les restaurants ou les films.

– Le 2, n’abusez pas de votre pouvoir de séduction pour manipuler votre entourage qui pourrait ne pas l’apprécier.

– Le 6, alliez efficacité et stratégie pour faire passer vos messages en douceur et améliorer le quotidien.

– Le 12, vous aspirez à remplir une mission, à atteindre un idéal qui vous inspire.

– Le 17, vous vous montrez peut-être trop offensif et agissez sur des impulsions pas forcément de bon conseil. Gardez vos ambitions sous contrôle.

– Le 30, vos paroles portent et votre magnétisme attire l’attention. Le mois se termine mieux qu’il n’a commencé.

Vous devez canaliser vos énergies et les utiliser avec sagesse et douceur plutôt qu’avec force. Uranus suscite des émotions que vous ignorez mais vous incite à attaquer ceux qui vous entourent. Il faut trouver l’équilibre entre trop peu et trop

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi