Astro

Horoscope Lion Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope gratuit

Votre ciel de novembre est un peu mixte, aux influences changeantes et contradictoires. De nombreuses tensions sont susceptibles de naître du Soleil jusqu’au 22, de Mercure entre le 5 et le 24, de Vénus jusqu’au 5, de Mars, Jupiter, Saturne, Uranus tout au long du mois… Le Soleil génère des insatisfactions personnelles. Mercure perturbe la communication, Vénus tend les échanges émotionnels et Mars vous rend plus autoritaire et moins tolérant. Au contraire, Jupiter encourage les excès, Saturne est rigide sur vos limites et Uranus impose des changements soudains que vous ne vouliez pas. Le mot-clé du mois est la patience. Il faut être stoïque et philosophe, profiter des bons moments et savoir se plier en quatre quand c’est nécessaire.

Vous êtes un peu nerveux tout le mois. Vous avez tendance à imposer vos règles sans assez de diplomatie. Vous revendiquez haut et fort plus d’autonomie, prenez votre place trop brutalement, ou vous faites entendre par tous les moyens. Votre ton se révélera plutôt offensif, voire agressif. Vous devez tempérer vos propos et vous appliquer à la gestion des affaires quotidiennes avec la volonté d’améliorer la vie de tous les jours sans vous comporter comme un chef de tribu intraitable. Votre popularité et l’attachement de vos proches en dépendent

Le mois de novembre est partagé entre des explosions de grands sentiments et des conflits sentimentaux ou des insatisfactions. Parfois, vous pouvez réchauffer l’atmosphère à la maison. Chez d’autres, la nervosité se transforme en agressivité, et le ton monte entre vous et l’autre. Il est essentiel de maintenir le dialogue ouvert jusqu’à la fin du mois. Votre charme contribuera à relancer les débats et à les élever. Vous pouvez parfois ressentir le besoin de changer complètement de vie et de travail, ce qui peut effrayer vos proches qui peuvent devenir tendus ou menacer de vous abandonner. Heureusement, votre volonté de servir les intérêts collectifs vous aidera à briser la résistance.

Ne surestimez pas vos moyens. Avec Jupiter vous poussant à l’excès et Saturne vous imposant des limites strictes, vous risquez de vous retrouver à courir, au grand dam de votre compte bancaire. Ne faites pas de cadeaux somptueux pour compenser votre langage ou votre comportement grossier, mais ouvrez plutôt un dialogue constructif, qui sera plus efficace et surtout moins coûteux. Ce n’est pas un mois idéal pour investir, mais vous pouvez joindre les deux bouts avec votre charme et votre bonne volonté…

Vous êtes plein de bonne volonté, et vous souhaitez servir la cause commune, mais les conflits familiaux pourraient parfois perturber votre activité quotidienne. A partir du 22, le Soleil exalte vos talents et Vénus vous dote d’une excellente popularité. Vous parvenez à convaincre vos collaborateurs qu’ils peuvent compter sur vous et sur votre sens de l’organisation. Vous avez du mal à expliquer à votre famille et à vos amis que vous étouffez dans votre monde professionnel et que vous souhaitez évoluer mieux et plus vite. N’imposez pas vos choix sans égard pour votre entourage. Le climat ne vous empêche pas de sortir définitivement de l’ombre fin décembre.

Vous avez beaucoup d’énergie à canaliser et à dépenser, alors choisissez des activités de loisirs actives, voire intenses, pour vous assurer une fatigue saine et vous offrir des nuits reposantes. Les activités entre amis sont privilégiées, tandis que les sorties en famille peuvent être plus problématiques. N’hésitez pas à rejoindre un club sportif ou une équipe, prenez le temps de balades solitaires pour vous vider la tête et penser à votre avenir, car vous avez beaucoup de travail et de soucis à gérer ce mois-ci.

– Le 2, évitez de vous brouiller les pistes en envoyant des messages cachés à votre entourage qui pourrait avoir du mal à vous suivre.

– Le 6, en manifestant votre volonté de prendre soin de vos proches, vous avez toutes les chances de passer la journée bien entouré et apprécié.

– Le 17, risque de clashs en famille, ne provoquez pas tout le monde en ne faisant que ce que vous voulez, ne prenez pas vos décisions seul.

– Le 19, vous tenterez de faire accepter aux autres vos positions qu’ils trouvent trop personnelles. La Pleine Lune vous met à l’honneur mais ne vous empêche pas de faire attention aux vôtres.

– Le 30, vous parvenez à convaincre vos partenaires professionnels et privés de vos bonnes dispositions.

Ne présumez pas que vous avez le droit de tout décider pour tout le monde. Consultez votre entourage. Vous éviterez des troubles inutiles, voire ennuyeux. Vous voulez voler de vos propres ailes sans avoir à répondre à qui que ce soit. Essayez de convaincre plutôt que de forcer. Vous devez décider de ce qui doit être amélioré dans votre vie de famille, alors attendez le 22 pour vous remettre sur les rails avec style.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi