Astro

Horoscope Lion Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit

C’est un mois où vous échangerez beaucoup avec votre entourage : famille, amis, voisins, collègues : vous entretiendrez vos relations et en nouerez de nouvelles.
Vous cherchez des moyens de créer des liens avec les autres, de renforcer vos liens ou de créer un engagement plus formel. Vos arguments et votre charme renforcent votre popularité mais n’en profitez pas pour imposer vos idées ou vos méthodes.
Jusqu’au 7, Vénus peut encore induire des tensions affectives et financières car vous avez tendance à être excessif dans tous vos désirs.

Vous êtes d’humeur aimable. Vous cherchez à nouer de nouvelles relations ou à garder intactes celles que vous avez déjà. Vous avez envie de sortir, d’aller à un spectacle ou de monter vous-même un spectacle pour vos proches.
Avec un peu de théâtralité, beaucoup de charme et de bonnes intentions, voilà un cocktail qui devrait vous assurer le succès. Côté amour, les choses se tendent (ou plus passionnément) jusqu’au 7.
Ensuite, dans ce domaine aussi, l’esprit de découverte et d’aventure sera bien présent. Un beau mois à profiter avec vos amis, anciens et nouveaux.

Vous mettez de l’ordre dans votre vie amoureuse. Elle évolue dans une direction agréable vers un épanouissement solide et durable. Vénus apporte beaucoup de piquant à votre quotidien.
Le trio Soleil, Mercure et Mars dans le signe amical de la Balance vous rend éloquent, charmant et ouvert à toutes les discussions dans un bel esprit de conciliation.
Octobre est un mois parfait pour l’engagement. Qu’il s’agisse de mariage, de cohabitation, ou d’enfants, tout est en place pour un beau mois plein de promesses et de satisfactions.

Les cieux protègent tous vos biens. Cependant, ce n’est pas une raison pour dépenser trop, surtout si c’est pour faire plaisir à votre entourage. Les dépenses de prestige n’attireront que les parasites, alors que votre charme et votre légèreté assurent déjà votre popularité.
Les opportunités financières peuvent provenir d’associations heureuses et solides, de contrats ou d’accords rentables.
Un changement de poste au travail est possible pour certains. Les investissements ne sont pas votre priorité en ce moment sauf si c’est pour participer à un projet commun ou de groupe.

Jupiter et Saturne mettent en avant des contrats attractifs, des partenariats rentables et le travail d’équipe. Votre bonne humeur et votre éloquence vous vaudront une excellente réputation auprès de vos collègues.
Si vous maîtrisez votre autorité naturelle, vous pouvez faire une impression très positive ce mois-ci.
Votre pouvoir de séduction agit également dans la sphère sociale, et vos échanges professionnels sont particulièrement gratifiants. C’est un excellent moment pour rejoindre une nouvelle équipe ou gravir les échelons ; une promotion ou une augmentation est même possible. Dans tous les cas, votre situation se stabilise.

Sports d’équipe, loisirs collectifs, sorties en famille, apéro entre voisins et collègues : le climat est délicieux en octobre ! Vous prenez un grand plaisir à partager vos actions avec vos proches. Le goût de l’aventure, de la découverte, vous titille, et vous pourriez expérimenter un nouveau loisir, qu’il s’agisse d’une nouvelle méthode de détente ou d’un escape game dans un monde virtuel.
Les sorties culturelles sont également à l’ordre du jour, et vous pouvez assister à un vernissage, vous offrir une place de théâtre ou être invité à une fête.
Ce n’est pas un mois de farniente mais de rencontres et d’échanges agréables, alors profitez-en !

– Le 2, faites passer vos messages en douceur en famille. Vous éviterez tout malentendu.

– Le 6, la Nouvelle Lune vous invite à communiquer.

– Le 15, si tu veux te déclarer, c’est maintenant.

– Le 19, votre force de persuasion vous permet de rallier des soutiens à vos projets.

– Le 27, en amour, ne confondez pas désirs et fantasmes.

Vos relations évoluent et vous pouvez vous affirmer sans élever la voix. Cependant, les discussions sont toujours au point mort. Attendez le 18 pour relancer les débats et en attendant profitez de Jupiter qui s’annonce prometteur.
Mais n’abusez pas de votre popularité ou de votre réussite pour vous frayer un chemin, en famille ou ailleurs.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi