Astro

Horoscope Balance Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope gratuit balance

L’ambiance est quasi parfaite jusqu’au 5 et même au-delà. Le Soleil, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne sont en bon aspect avec votre signe à un moment ou à un autre. Cette configuration promet de belles rencontres, des échanges gratifiants, une excellente forme physique, et une grande envie d’évoluer. Un peu trop peut-être ! Sûr de vous et de vos talents, après le 5, vous exigerez peut-être trop de reconnaissance ou de récompenses. Vous risquez d’agacer votre hiérarchie ou même vos proches. Cependant, vous pouvez expliquer que vous souhaitez améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage

C’est un beau mois de novembre, avec quelques réserves émotionnelles entre le 5 et le 24, période où l’on est peut-être un peu trop gourmand pour être vraiment satisfait. Vous communiquez facilement, vos échanges sont relativement sereins, et vous parvenez à vous fixer les bonnes limites pour évoluer sans en abuser, ce qui est un exercice périlleux ce mois-ci. Une métamorphose en cours peut générer des angoisses pour certains, mais le reste du ciel est de votre côté. Vous vous en rendez compte, et cela vous rend optimiste, alors vous attirez la chance !

Vous utilisez d’excellents arguments pour défendre votre cause amoureuse. Pourtant, vous n’êtes pas diplomate. Votre ton, plus que vos demandes elles-mêmes, pourraient déplaire aux gens car vous vous posez un peu trop en leader alors que vous exposez surtout des envies personnelles. A la fin du mois, le débit sera meilleur. Les soucis financiers ou les tensions au travail peuvent également altérer la qualité de vos relations affectives. Vous devez mieux séparer ces différents secteurs de votre vie. Tout se passera bien si vous ne surestimez pas le pouvoir que vous avez sur l’autre personne. N’exagérez pas votre charme et n’en demandez pas trop. Votre partenaire peut trouver que vous en faites trop

Attention à l’achat de fièvre à partir du 5. Les frustrations dans votre vie affective pourraient vous rassurer en achetant sans discernement et, en fin de compte, vous ne ferez qu’ajouter à vos problèmes. Par conséquent, vous devez vous discipliner et établir un budget solide que vous ne dépasserez pas : faites des listes avant de faire vos courses, ne vous laissez pas tenter par des frivolités, et payez en liquide… Et puis attendez quelques semaines et prenez conseil avant de vous lancer dans un investissement important qui peut être trop impulsif.

Vous vous sentez destiné à servir la communauté et vous y travaillez avec zèle et succès. Vos talents sont apparents, et vous n’avez pas besoin de vous vanter constamment pour le prouver (et vous rassurer). Vous aimeriez que les gens admirent votre dévouement, mais votre comportement amène parfois à critiquer vos excès égoïstes. Mars exalte votre soif d’imposer vos talents et d’en être récompensé, mais attendez 2022 pour obtenir ce que vous voulez. Si les inhibitions retiennent toujours vos impulsions créatives, soyez également patient. Bientôt vous aurez intégré tout ce qui peut contribuer à votre futur succès

Profitez de ce beau mois de novembre pour visiter des expositions, aller au théâtre ou au cinéma. Rapprochez-vous de votre famille et de vos amis en organisant des sorties au restaurant ou des invitations chez vous. Dans tous les cas, sortez le nez de votre smartphone pour entretenir de vraies relations sociales et affectives. Préférez regarder un film en famille ou jouer à un jeu de société plutôt que de vous isoler sur les réseaux sociaux. Un peu d’exercice physique vous fera aussi un bien fou.

– Le 2, usez de votre éloquence pour démêler les zones d’ombre de votre famille, pour ne pas brouiller encore plus l’histoire.

– Le 6, expliquez à vos proches que vous défendez la cause commune. Vous bénéficierez d’un soutien.

– Le 13, vous rencontrerez des résistances ; vos revendications seront contrariées, et vous les trouverez probablement extravagantes.

– Le 18, servir des intérêts communs pour vivre un quotidien harmonieux, voire inspirant.

– Le 30, une communication efficace améliorera votre vie de famille

Ce mois-ci, vous risquez d’être irrité par des conflits, des tensions et des exigences qui ne jouent pas toujours en votre faveur. Vous devez user de stratégie et de diplomatie pour préparer l’avenir avec plus de sérénité. Dialoguez sans précipiter ni contraindre qui que ce soit à surmonter les résistances à la fin du mois. Vous devez canaliser votre tempérament de feu et vous faire des amis plutôt que des ennemis.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi