Astro

Horoscope Capricorne Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope capricorne

En novembre, si vous avez un projet en tête ou même en chantier, vous avez clairement tendance à dépasser votre budget. Vous pensez que tout est possible et permis pour atteindre vos rêves. Mais n’oubliez pas que vous devrez en assumer les conséquences. Fiez-vous à votre pouvoir de séduction pour faire passer vos messages importants, mais évitez les démonstrations de force qui ne feront que vous attirer des ennuis. Le monde extérieur vous apporte de l’énergie, et vous savez quoi en faire. Vous êtes prêt à réaliser les projets qui vous sont proposés et qui vous plaisent.

Une transformation de votre personnalité est en train de s’opérer. Vous apportez des changements dans votre quotidien, vous en tirez une certaine satisfaction, même si cela demande beaucoup d’efforts. Jusqu’au 5, vous êtes quelque peu anxieux. Vos idées sont floues, et vous ne trouvez pas la motivation pour sortir de cette situation. Ensuite, les choses s’améliorent puisque Mercure dans un aspect exemplaire et Vénus dans votre signe joignent leurs influences pour vous mettre de bonne humeur. Ils vous encouragent à être charmant avec tout le monde. Ce comportement amical vous permet d’obtenir facilement les faveurs des autres. C’est un excellent moment pour inviter des amis ou sortir ; la plupart des rencontres ont quelque chose de positif à vous offrir.

En novembre, vous avez beaucoup de charme et une capacité remarquable à pimenter votre vie affective. Ne dérangez pas ces belles influences en adoptant un ton autoritaire lorsque vous dirigez un projet ou parlez d’avenir. Vous prendrez le recul nécessaire pour préparer l’avenir en toute sécurité à la fin du mois. Prenez des précautions pour informer l’autre personne de vos projets plutôt que de simplement faire ce que vous voulez faire. Il vaut mieux les séduire que de les mettre devant le fait accompli. Heureusement, vous pouvez compter sur votre charme. Vous n’avez aucun mal à communiquer sur des projets qui plaisent à vos proches. Enfin, évitez de surestimer vos moyens pour ne pas compromettre votre évolution et décevoir l’autre.

Les circonstances vous permettent de faire d’excellents investissements, mais votre cupidité et votre impatience peuvent vous égarer. Laissez-vous guider par votre intuition et pas seulement par vos envies. Vous avancez dans la bonne direction, mais vous devez dépasser un point de frustration qui vous pousse à l’excès, ce qui n’est pas adapté à votre porte-monnaie. Cependant, le ciel est favorable à votre santé financière, et même des changements importants devraient vous être bénéfiques. Vous devriez passer ce mois de novembre à bon escient mais sans vous priver. Vous pouvez même envisager un investissement immobilier ou tout investissement sécurisé à long terme.

Ne soyez pas agressif ou arrogant pour faire accepter à quelqu’un de financer un projet important mais au-dessus de vos moyens. Il est dans votre intérêt de réfléchir avant d’agir. La fin du mois est particulièrement propice à cette introspection. En novembre, vous évoluerez au gré de vos envies, sans tenir compte des avis et besoins des autres. Si votre originalité suffit à séduire vos interlocuteurs, mieux vaudrait la mettre en forme si vous souhaitez qu’ils vous suivent. Vous pouvez présenter vos projets sous leur meilleur jour, mais vous pourriez refroidir les ardeurs de vos partenaires en dépassant le budget initial.

C’est un excellent moment pour casser vos mauvaises habitudes et sortir de votre solitude pour voir vos amis ou en rencontrer de nouveaux. Vous ferez des découvertes qui mettront un peu de fantaisie et de bonne humeur dans votre quotidien. Le ciel vous invite à bouger, à sortir de votre zone de confort et à échanger. Vos relations sociales sont fluides et enrichissantes, une bonne raison de vous offrir un restaurant ou une soirée avec vos meilleurs copains. En famille, longues balades et jeux de société sont à l’ordre du jour.

– Le 4, la Nouvelle Lune vous invite à faire des projets en tenant compte de l’avis de l’autre ou des autres avant d’agir.

– Le 10, ne forcez pas l’issue car votre entêtement pourrait gêner la concrétisation de vos projets.

– Le 15, ne dépassez pas vos moyens. Votre budget n’est pas extensible à l’infini.

– Le 19, votre charme vous permet de marquer les esprits et vous mettez de la fantaisie dans vos projets et vos amours. La Pleine Lune vous invite à briller.

– Le 29, vous prendrez du recul par rapport aux événements pour agir efficacement.

Si vous croyez que vos souhaits seront exaucés sans hésitation, vous serez déçu en novembre. Soyez moins gourmand et plus conciliant pour arriver à vos fins. Vous affichez une attitude un peu obsessionnelle qui ne plaît pas à votre entourage (professionnel ou privé). Pourtant, vous pouvez alléger l’ambiance en jouant sur votre charme, qui est votre meilleure arme. Il faut trouver l’équilibre entre des projets passionnants, des perspectives prometteuses et des dépenses d’énergie et d’argent un peu inconsidérées. A vous de reprendre le contrôle de vos envies.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi