Astro

Horoscope Poisson Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope poisson

Le ciel de novembre vous est très favorable. Vous avez de grandes ambitions. Vous êtes déterminé à réaliser un projet qui vous plait, à élargir vos horizons, quitte à dépasser un peu les limites. Vous faites preuve d’une grande audace et d’une volonté d’ouvrir l’avenir à votre idée. Vous repoussez les limites du possible sans forcer et votre charme séduira tout le monde. Les idées vous submergent. C’est le bon moment pour écrire vos objectifs et concepts sur papier. Vous cherchez alors les informations avant de vous lancer dans la réalisation.

Votre tête est dans les nuages, et vous relativisez bien des situations. C’est une bonne chose tant que cela ne vous fait pas abandonner. Vous avez d’excellentes idées qui vous interpellent et vous permettent d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes aidé par un magnifique charisme. Vous développez vos talents artistiques dans une ambiance harmonieuse. Votre entourage recherche votre compagnie et admire votre sens de l’esthétique. Vous ne manquez pas de reconnaissance. Après le 22, vous n’êtes plus aussi créatif que vous le souhaiteriez. Vous êtes frustré par l’image que vous projetez, et vous perdez une certaine confiance en vos capacités.

Charmant, vous avez parfois tendance à hausser le ton pour briser les résistances, ce qui est une erreur tactique. Il vaut beaucoup mieux ouvrir et élever le niveau du débat. Vos ambitions personnelles vous font oublier que vous n’êtes pas seul au monde. Heureusement, vos attentes sont également élevées en amour, et vous n’êtes pas loin d’atteindre un idéal. Ne laissez pas vos émotions ou vos désirs vous submerger. Dans la modération et même la sobriété, vous retrouverez votre équilibre et serez le plus disponible pour votre partenaire.

Des événements inattendus vont bouleverser votre vie et celle de votre entourage. Si vous êtes attentif et entreprenant, vous pouvez profiter de ces changements positifs pour investir judicieusement. Ces situations bouleversent positivement vos habitudes. Vous réagissez avec un sens de l’organisation qui vous permet de faire le tri. Vous vous débarrassez de ce qui est inutile. C’est un excellent mois pour vous inscrire à un site de revente d’occasion, parcourir les marchés aux puces et recycler tout ce que vous pouvez. Il s’agit plus de changer votre mode de consommation que de vous en priver.

Vous menez un projet qui vous plait et qui réussira. Vous négociez habilement avec ceux qui pourraient bloquer votre progression, et vous donnez un élan positif à votre entreprise. Vos ambitions prennent forme, et votre vie idéale est à votre portée. Utilisez votre flair et votre intuition pour mener à bien les discussions et ne cédez pas à des voyages d’ego qui ne pourraient que nuire à votre succès. Ce n’est pas en jouant l’agent provocateur que vous réussirez. N’imposez pas d’idées jugées subversives, et comptez sur vos fidèles supporters pour rallier les suffrages en jouant de votre charme. C’est votre meilleure arme.

C’est un excellent moment pour être physiquement actif dans des activités enrichissantes. Vous trouverez des occasions de vous détendre et vous pourriez être tenté d’essayer un mouvement inhabituel, comme un jeu virtuel en salle, l’escalade ou la plongée. Si vous en avez l’occasion, c’est le moment idéal pour voyager loin. Cependant, si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours découvrir des histoires fabuleuses sur les cultures étrangères. Vous pouvez également vous essayer à la cuisine exotique.

– Le 4, la Nouvelle Lune vous invite à évoluer, à élargir vos horizons et à ne pas en abuser.

– Le 10, si vos ambitions se heurtent à des obstacles insurmontables, lâchez prise plutôt que de vous obstiner.

– Le 15, vous voyez grand, trop grand. Préparez l’avenir avec enthousiasme mais sans perdre de vue la réalité.

– Le 19, vous partagerez un rêve avec vos proches et discuterez du sujet avec de bons arguments. La Pleine Lune vous invite à communiquer.

– Le 30, vos arguments marqueront les esprits, vos projets séduiront.

En novembre, misez sur la communication et la négociation pour réchauffer l’atmosphère et vaincre les résistances. Ne soyez pas trop normatif. Même si vos points de vue brillent par leur originalité, vous n’êtes pas les seuls à avoir de bonnes idées. Novembre vous offre un chemin vers le bonheur et la concrétisation d’une idée, alors résistez à la tentation d’exagérer, et le ciel tiendra toutes ses promesses.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi