Astro

Horoscope Sagittaire Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope sagittaire

Il y a beaucoup d’excitation dans votre ciel de novembre, et cela ne peut être que bon pour votre tempérament enthousiaste. Vénus est conjointe à votre signe jusqu’au 5, le Soleil le 22 et Mercure le 24. Pendant ce temps, Jupiter et Saturne en sextile ouvrent vos horizons en fixant les bonnes limites. C’est un excellent mois pour se mettre en avant, tomber amoureux, étudier, expérimenter et découvrir. N’hésitez pas à sortir de chez vous et de votre zone de confort pour rencontrer de nouvelles personnes et apprendre plein de choses passionnantes

Vénus exalte tous vos appétits, qu’ils soient émotionnels, alimentaires ou financiers. Vous devrez vous contrôler en novembre afin de ne pas vous briser le cœur, de ne pas prendre 20 livres ou de faire du shopping. Saturne devrait vous aider à rester raisonnable tout en passant un bon moment en bonne compagnie. Votre humeur est bonne, et vos échanges sont très gratifiants. C’est un excellent moment pour se faire de nouveaux amis! C’est aussi le moment idéal pour reconsidérer ce que vous avez vécu, compris et intégré juste avant votre anniversaire pour entamer un nouveau cycle d’expansion qu’en pleine connaissance de cause.

Vous devez gérer vos désirs, contenir vos émotions pour qu’une certaine agressivité latente ne vous pousse pas à agresser vos proches. Vous aspirez à un quotidien moins contraignant. Des règles ou des devoirs spécifiques pèsent sur votre moral. Il est temps d’identifier ces points sensibles pour, petit à petit, trouver des solutions. Vous débordez de projets pour améliorer votre vie et celle de vos proches. Vous voyez les moyens de lancer vos projets. Pourtant, une ardeur et un enthousiasme excessifs pourraient entraver leur réalisation.

Jusqu’au 5, votre chance financière est avec vous. Tout au long du mois, Jupiter et Saturne protègent vos actifs, qu’ils soient émotionnels ou matériels. Cependant, votre tempérament excessif peut encore mettre à rude épreuve votre budget si vous ne maîtrisez pas vos envies souvent extrêmes. Neptune est votre ennemi car il brouille vos idées et pourrait vous conduire à des investissements douteux ou trop audacieux. Il est toujours préférable de demander conseil avant d’engager de grosses sommes d’argent dans un projet.

Vous êtes un peu en retard pendant les trois premières semaines de novembre, restant dans l’ombre, mais ce n’est pas une raison pour ruminer des frustrations ou des ressentiments. Pour désamorcer cette tendance, exprimez-vous. En maîtrisant davantage vos échanges, vous préparerez votre avenir professionnel au lieu de vous mettre à dos vos supérieurs ou vos collègues sur ce qui vous empêche de vivre votre vie. Prenez le temps de nettoyer votre acte afin de pouvoir rebondir (le mois prochain) en toute maîtrise. Vous êtes concentré sur vos projets personnels. Si vous n’êtes pas vraiment présent sur le plan professionnel, personne ne vous en voudra.

Vous êtes un peu seul une bonne partie du mois. Profitez-en pour vous évader et faire de belles balades. Vous pouvez également visiter des expositions, des musées ou assister à l’un ou l’autre concert. Dans tous les cas, évitez de rester chez vous devant un écran car vous devez être physiquement actif. Les sports d’équipe vous conviennent particulièrement bien, et le désir de gagner pourrait être votre principale motivation pour sortir de votre caverne.

– Le 2, n’exigez pas trop de ceux qui vous soutiennent (mais pas à n’importe quel prix).

– Le 12, vous préparez, dans l’ombre, un projet ou une installation qui correspond à un idéal. Ne précipitez rien.

– Le 16, demandez de l’aide à ceux qui peuvent vous aider sans faire trop de bruit.

– Le 18, investissez de manière constructive vos énergies dans la réflexion plutôt que dans l’inaction.

– Le 30, une communication maîtrisée vous permettra d’être écouté. Fiez-vous à votre magnétisme et à vos talents pour donner envie à votre entourage de vous suivre ou de vous soutenir.

A partir du 22, une nouvelle page s’ouvre et vous avez les moyens de rendre votre quotidien plus léger et plus festif. Mais avant cela, il sera bon de réfléchir honnêtement à toutes vos réalisations, d’aborder votre avenir de manière plus constructive. Passez novembre à l’ombre plutôt qu’à la lumière pour vous préparer à ce qui s’en vient sans être dérangé par ceux que vous voudriez irriter par vos excès

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi