Astro

Horoscope Scorpion Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope scorpion

Le Soleil, Mercure et Mars dans votre signe vous assurent un éclat indiscutable et une éloquence hors du commun. Vous avez des arguments convaincants, des énergies renouvelables et des activités soutenues. En revanche, sous un excellent aspect sous votre signe à partir du 5, Vénus protège vos amours et vos finances. Le tableau semble idyllique, mais c’est sans compter Jupiter et Saturne, quadrature de votre signe, qui vous envoie à la fois désirs et frustrations, désirs mais limites, ouvertures mais contraintes. Vous devrez faire face à ces contradictions quotidiennement. Pour certaines personnes, vous devrez également supporter les changements soudains induits par Uranus en Taureau, en face de votre signe. Un mois enrichissant mais fatiguant…

Vous êtes plein d’énergie et de volonté en novembre. Il faut juste veiller à ce que cette détermination ne se transforme pas en agressivité ou en crises d’autorité sous l’influence de Jupiter et de Saturne. Vous devez atténuer vos commentaires parfois sarcastiques, même si vous avez raison. Vous défendez intelligemment vos points de vue mais ne les imposez pas. Les relations familiales peuvent souffrir de votre comportement, même si vous essayez seulement d’améliorer le quotidien de chacun. Vous n’aurez pas trop de ressources diplomatiques pour passer le mois en douceur et le terminer en harmonie avec votre entourage.

Vous vous entendrez bien avec vos proches, à condition d’éviter tout dérapage dû à une agressivité latente, notamment familiale. Les tensions sont parfois palpables, mais les échanges devraient reprendre plus sereinement, dans un esprit plus constructif en cette fin de mois. Si les pressions minent votre relation, il vous sera difficile de vous taire pour calmer les choses. Pourtant, Vénus pourra vous aider à partir du 5 en rétablissant une atmosphère romantique. Vous avez une forte envie d’améliorer votre quotidien, ce qui soulève des débats car vous pouvez choisir une vie un peu au dessus de vos moyens, qui inquiète vos proches.

Vos finances sont protégées tout au long du mois. Mais si vous restez discipliné, ce n’est qu’une question de volonté car vous disposez de tous les atouts pour conserver votre patrimoine et le développer. Ce sont principalement les tensions et les frustrations qui peuvent vous pousser à dépenser pour de mauvaises raisons. Il vous suffit d’analyser la situation et vos envies pour en tirer les bonnes conclusions et conserver un budget sain. Cependant, après avoir pris conseil, vous pouvez investir judicieusement dans l’immobilier ou tout autre investissement familial

Supposons que vous deviez négocier avec votre hiérarchie, éviter d’élever la voix et être plus diplomate qu’exigeant. Dans ce cas, c’est dans votre intérêt. Vous séduisez vos interlocuteurs en fonction de vos compétences, inutile de provoquer vos partenaires, collaborateurs ou supérieurs qui n’apprécient pas vos directives managériales. Vous avez suffisamment d’arguments pour donner envie aux autres de faire équipe avec vous. Inspiré, créatif et séduisant, utilisez une déclaration solide et votre profondeur de vision pour inspirer confiance et donner envie aux gens de vous suivre. Enfin, ne surestimez pas vos possibilités pour ne pas être déçu par la suite.

Vous avez trop d’énergie à dépenser en novembre, ce qui peut entraîner des tensions et même des conflits. La meilleure chose à faire est de dépenser votre énergie physiquement dans une activité éventuellement exigeante comme la course, le vélo ou l’escalade. Plus vous vous fatiguerez physiquement, plus vous serez détendu. Les jeux d’esprit fonctionnent aussi bien pour vous et sont l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour se challenger.

– Le 1er, vous travaillerez et discuterez de la meilleure façon d’améliorer l’ordinaire.

– Le 10, évitez d’élever la voix pour entretenir un dialogue ouvert en famille.

– Le 15, vous mobilisez votre volonté pour améliorer votre vie et celle de vos proches mais ne voyez pas trop grand.

– Le 19, vous renouez le dialogue en lissant les aspérités. La Pleine Lune vous invite à collaborer plutôt qu’à vous isoler.

– Le 29, vous mettrez en valeur vos talents et userez de votre charme pour marquer les esprits.

Restez calme et contrôlez votre énergie illimitée en évitant les positions rigides et en vous aliénant tout le monde. Expliquez clairement vos options sans donner l’impression que vous êtes le seul responsable et faites passer vos messages en douceur. Tout ira bien pour vous en novembre si vous ne voyez pas trop grand

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi