Astro

Horoscope Verseau Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope verseau

Le ciel est un peu bouleversé en novembre. Vous êtes plus soucieux de votre entreprise ou de votre statut professionnel à défendre que de votre vie amoureuse ou de votre épanouissement personnel. Vous risquez de le reléguer temporairement au second plan. Supposons que Jupiter et Saturne soutiennent vos projets. Dans ce cas, le Soleil, Mercure et Mars induisent une grande tension dans vos activités, vos démarches et vos échanges. Le début de mois est très bénéfique : vous avez un formidable pouvoir de séduction et les moyens de vous exprimer clairement, mais cela ne dure pas, et vous devrez composer avec un public moins attentif, une forme et un moral un peu à en berne le reste du mois. Accrochez-vous à vos idéaux car, à partir du 22, du 24, vous trouverez tous vos moyens d’évoluer favorablement.

Jusqu’au 5, vous êtes en pleine forme et prenez un grand plaisir à entretenir vos liens affectifs et sociaux. Mais après le 5, la situation va tourner au vinaigre et votre humeur en souffrira. Vous pouvez vous sentir seul ou incompris, et votre frustration conduit à un comportement agressif ou provocateur qui ne fait qu’aggraver le problème. Il est dans votre intérêt de prendre du recul par rapport à votre situation et de relativiser vos soucis très passagers pour traverser cette période délicate. Mars en carré vous ralentit ou vous frustre dans vos activités. Pourtant, cela peut aussi vous motiver à vous battre contre une compétition plutôt que contre un partenaire émotionnel.

Certains projets avancent positivement, mais les tensions que vous rencontrez au travail perturbent l’ambiance familiale et assombrissent le quotidien. A la fin du mois, vous vous projeterez sur le long terme, vous redonnant l’enthousiasme qui vous manquait. En novembre, vous devrez slalomer entre votre vie publique et votre vie privée qui, toutes deux, solliciteront toute votre attention et joueront avec vos nerfs. Pour gérer une vie familiale stressante, prenez du recul par rapport à vos émotions pour vous préparer à ouvrir un nouveau cycle d’expansion. Le travail à temps plein ne vous laisse pas beaucoup de temps pour votre vie amoureuse…

Jusqu’au 5, votre sécurité matérielle est assurée et, globalement, Jupiter et Saturne veillent sur vos intérêts. Cependant, la tension nerveuse présente ce mois-ci pourrait vous pousser à quelques excès préjudiciables à vos finances. Ne compensez pas vos frustrations en dépensant imprudemment, même sous prétexte d’améliorer les conditions de vie de votre famille. A moyen terme, les difficultés vous donneront encore tort. C’est le moment d’épargner plutôt que d’investir, alors contrôlez vos impulsions et essayez de mettre de l’argent de côté, ce qui vous évitera bien des ennuis plus tard.

Ce mois est fatiguant et énergivore au travail. Le courant n’est pas si bon entre vous et votre hiérarchie. Prenez le temps de vous ajuster et de discuter de vos projets. Suscitez l’intérêt plutôt que la désapprobation de votre entourage. Les soucis familiaux vous déstabilisent, et vous avez du mal à concilier votre activité professionnelle et votre vie privée. Vous avez du mal à vous concentrer sur votre travail car vous avez trop d’affaires à régler au sein d’une famille. Vous essayez de vous émanciper. Ne montrez pas trop que vous êtes à fleur de peau car des ouvertures se présentent, et vous êtes discrètement soutenu par certaines personnes qui défendent vos intérêts.

Votre énergie est sous pression ce mois-ci ! Plutôt que d’exploser de colère, détendez-vous dans une activité stimulante ou distrayez-vous autrement que devant un écran. Vous devez sortir, vous déplacer, courir, faire du vélo ou marcher. Pensez également à réserver des moments privilégiés avec vos proches : essayez de cuisiner ou de regarder un bon film en famille. La qualité de vos loisirs dépend de la qualité de votre vie professionnelle et privée.

– Le 1er, vos horizons s’élargissent et vous faites un pas en avant épanouissant.

– Le 6, misez sur des soutiens secrets pour défendre vos intérêts et mettre en valeur vos talents au travail.

– Le 13, vous souhaitez échapper aux contraintes familiales mais n’utilisez pas votre travail comme excuse.

– Le 20, évitez d’en dire trop. Restez modeste.

– Le 30, vous trouvez les bons arguments pour lancer des initiatives constructives. Faites confiance à votre intuition.

Si vous ne faites pas de concessions en novembre, vous le regretterez. Vous devez lâcher prise jusqu’à ce que vous soyez assez fort pour vous épanouir en pleine possession de vos moyens. Vous devez contrôler vos émotions professionnellement et calmer les choses avec votre famille. Vous voulez faire vos preuves, mettre en valeur vos talents, et vous n’êtes pas vraiment disponible pour autre chose.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi