Astro

Horoscope Vierge Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope vierge

Novembre promet une ambiance éclectique, entre périodes d’activité, d’épanouissement personnel et de changements heureux, mais avec des périodes d’agacement, d’insatisfaction ou de frustration. Ne laissez pas vos proches ressentir vos sautes d’humeur. Ne partagez que les bons moments. Vous avez tendance à hausser la voix pour vous faire entendre ou pour booster le rythme d’un quotidien trop terne à votre goût. Fiez-vous à votre charme plutôt qu’à des mots amers, ouvrez un dialogue créatif, ne cédez pas aux sautes d’humeur qui ne font que réduire votre popularité sans rien apporter de positif.

Jusqu’au 5, vous êtes communicatif mais gourmand. Après, c’est un peu l’inverse : votre vie amoureuse reprend vie, mais vos échanges sont plus complexes. Cependant, la toile de fond vous encourage à être optimiste et de bonne humeur. Mars vous accompagne dans toutes vos activités et vous donne le courage et la détermination d’accomplir vos tâches, ce qui vous satisfera pleinement. Uranus promet à certaines personnes des changements passionnants dans la façon dont elles perçoivent leur vie, et Pluton accompagne une métamorphose heureuse pour les autres. Neptune est encore déroutant pour votre vie amoureuse, mais dans l’ensemble, le ciel est relativement clément pour vos projets.

Vénus renforce votre pouvoir de séduction à partir du 5. C’est le moment de raviver la flamme dans votre couple ou de partir à la recherche de votre âme sœur. Vous avez de bonnes chances de les retrouver, même si quelques petits mésaventures surviennent dans votre quotidien. Dans tous les cas, ne provoquez pas, vous risqueriez de confondre la fréquence, alors que Vénus vous pare d’un charme incroyable. Vous aspirez à construire une relation idéale, et vous pouvez sublimer vos échanges avec votre partenaire. Mais ne surestimez pas votre pouvoir et n’en faites pas trop.

Hormis Neptune, qui met du brouillard dans votre budget, les planètes sont quelque peu conciliantes en ce qui concerne votre vie financière. Le Soleil jusqu’au 22, Mercure jusqu’au 5, Vénus à partir du 5, Jupiter, Uranus et Pluton travaillent ensemble pour protéger vos biens. Ils permettent de faire de bonnes affaires en novembre. La meilleure période pour des investissements intéressants se situe entre le 5 et le 22, une quinzaine parfaite pour réaliser une excellente acquisition, acheter un bien ou même déménager !

Vous êtes déterminé et avez suffisamment d’autorité pour défendre vos intérêts, mais utilisez la méthode douce pour limiter les obstacles et les contrariétés qui ne céderont pas sous la pression. Seul le dialogue vous permettra d’aplanir les difficultés en fin de mois. Vous avez un énorme pouvoir de conviction, mais vous manquez de sens de la nuance, et vous vous montrez un peu trop provocateur. Vous risquez de déplaire à vos collègues, associés ou à votre hiérarchie. Laissez Vénus agir sur votre situation et votre charme. Votre esprit conciliant fera le reste car, en réalité, vous êtes en phase avec vos partenaires, et vous avez tous les talents pour convaincre n’importe qui de n’importe quoi.

Un excellent moyen de se détendre en novembre est de ranger, trier, vendre, donner ou jeter ce dont vous n’avez plus besoin. C’est une excellente activité pour vous, et vous pouvez vous faire aider par vos proches pour leur montrer de vieilles photos, des objets oubliés. C’est le moment idéal pour partager des souvenirs et renforcer vos relations avec les autres. Mais n’oubliez pas de prendre l’air. Une petite marche tous les jours suffit pour relativiser vos soucis et vous mettre de bonne humeur pour toute la journée

– Le 1er, vos activités quotidiennes sont l’occasion de montrer vos talents.

– Le 10, n’attaquez personne au risque de brouiller la fréquence et de rester bloqué.

– Le 15, vous en faites ou en dites trop et semez le doute.

– Le 20, des divergences d’opinion viennent perturber vos échanges, lâchez un peu de lest.

– Le 29, vous sensibiliserez vos proches à votre vision du monde, idée qui vous rassemble.

Novembre sera gratifiant si vous calmez votre impatience et si vous canalisez vos appétits. Vous êtes le seul à pouvoir être vu, alors n’en faites pas trop pour vous vanter ou pour imposer vos opinions sans ménagement. Au lieu de cela, utilisez votre charme pour faire connaître vos idées à ceux qui vous entourent. Si vous trouvez que la vie de tous les jours vous résiste, attendez que cela passe.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi