Astro

Horoscope Poisson Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope poisson

Les cieux sont assez gentils avec vous en octobre. Cependant, à partir du 7, Vénus risque de vous pousser à la cupidité et par conséquent à l’insatisfaction.
Contentez-vous de ce qu’on vous donne au fur et à mesure et vous constaterez que votre situation s’améliore régulièrement. Pour certains, des changements soudains mais positifs viendront pimenter la vie quotidienne.
D’autres vont subir une métamorphose et changer complètement de direction pour tous. Ce mois d’octobre promet une belle évolution, à condition de bien gérer ses ressources et les situations qui se présentent.
Vous manquez un peu d’initiative, mais au moins vous ne faites pas d’erreurs significatives…

Vous développez d’excellentes idées qui plaisent aux gens et vous permettent d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes aidé par un beau charisme. Jusqu’au 7, vous pourrez déployer vos talents d’artiste dans une ambiance harmonieuse.
Pourtant, après cela, vous êtes plus capricieux, et vous ne vous contentez plus de grand-chose. Si vous restez vigilant et entreprenant, vous pourrez profiter de changements positifs.
Vous avez la tête dans les nuages, mais n’abandonnez pas par paresse ou par démotivation. Certains événements vous font réagir avec un bon sens de l’organisation, et vous débarrassez de ce qui est inutile.

Vous êtes absorbé par vos ambitions sociales, et vous risquez de négliger les aspects sentimentaux de votre quotidien. Cela peut déplaire à votre partenaire ou vous empêcher de faire une belle rencontre.
Pour évoluer dans la bonne direction, vous devez également vivre des aventures amoureuses enrichissantes et épanouissantes. Vous pouvez faire confiance à vos pouvoirs de séduction. Mais il faut aussi développer son sens de l’initiative car l’amour ne tombe pas du ciel.
Les relations existantes doivent être entretenues pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Un peu de bonne volonté, beaucoup de charisme et la volonté d’être heureux seront vos meilleurs atouts.

Attention à Vénus qui, à partir du 7, vous incitera à trop dépenser. Le meilleur moyen d’éviter les problèmes dans ce domaine est de sortir sans vos cartes de crédit : vous pouvez mieux voir ce que vous dépensez lorsque vous payez en espèces.
D’un autre côté, c’est un bon moment pour investir. Pourtant, vous avez besoin de conseils pour éviter de vous perdre dans des projets grandioses mais inaccessibles. Votre tendance à fantasmer pourrait vous jouer des tours et ébranler vos atouts.
Cependant, il n’y a pas de catastrophe à l’horizon, juste quelques désagréments si vous n’êtes pas sobre…

Vous utiliserez ce que vous avez appris pour maintenir votre excellente réputation et faire avancer vos ambitions.
De plus, vous avez de solides soutiens qui relayent discrètement vos intérêts.
Cependant, n’en profitez pas pour exagérer vos attentes et vos exigences, car cela ruinerait les bonnes influences planétaires : tout n’est pas permis ! En revanche, vous pouvez négocier habilement avec votre hiérarchie.
A partir du 18, vous avez toutes les chances d’être entendu puis accordé. Dans l’ensemble, vous resterez très discret.
Pourtant, vous pouvez être très efficace, ce qui impressionnera sans aucun doute vos collègues et vos supérieurs.

Vous êtes un peu paresseux, et vous risquez de vous ennuyer en ne prenant aucune initiative. Il est temps de bouger, de sortir, de voir le monde, de sortir de sa zone de confort pour pimenter son quotidien.
Si vous n’aimez vraiment pas l’exercice physique, tournez-vous vers des activités plus ludiques : cuisiner, jouer à des jeux de société, faire du bricolage à la maison, ranger ses tiroirs…
Mais ne restez pas immergé dans votre smartphone ou votre tablette du matin au soir. Réagissez!

– Le 2, pour atteindre un objectif qui vous inspire, misez sur votre charme.

– Le 8, si vous en demandez trop, vous risquez de ne rien obtenir.

– Le 15, vous mettez toutes les chances de votre côté. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

– Le 19, votre détermination est mise au service de vos projets. Tout va dans le bon sens.

– Le 28, en restant lucide et stratégique, vous augmenterez vos chances d’ouvrir l’avenir selon vos envies.

Vous avez compris des enseignements précis et tirez un trait sur le passé pour préparer l’avenir.
Ne vous laissez pas perturber par les troubles intérieurs qui concernent votre évolution. Vous êtes parfois très (trop ?) réactif.
Montrez-vous plus accommodant : cette attitude vous fera avancer plus rapidement et sans conflit.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi