Horoscope de septembre
Poisson

Horoscope Poisson de septembre 2021 avec décans pour une prévision plus précise.

Premier Décan: Né du 19 au 28 février
Deuxième Décan: Né du 29 février au 10 mars
Troisième Décan: Né du 11 au 20 mars

Horoscope du 1er Décan Poisson Septembre 2021

21 août au 3 septembre – Le soleil opposé à votre décan apporte la pression de concurrents ou de supérieurs qui semblent volontairement vous compliquer la vie. Prenez du recul par rapport à la situation qui cause des difficultés et déterminez pourquoi vous obtenez ces réactions. Pensez à ce que vous essayez vraiment de faire et si c’est la meilleure option.

22 août au 6 septembre – La pleine lune d’août 2021 dans votre décan met vos relations intimes au premier plan. Et c’est une pleine lune très chanceuse, surtout pour vos relations. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

29 août au 2 septembre – Soleil quinconce Saturne le 31 août peut entraver votre liberté ou votre expression personnelle en raison de certaines restrictions et obligations. Un déséquilibre entre ce que vous voulez faire et ce que vous devez faire peut provoquer frustration et tension. Il est donc important d’être flexible, adaptable et ouvert d’esprit lorsque vous vous adaptez à des responsabilités plus ou moins importantes ou à des obstacles au progrès.

Du 6 septembre au 6 octobre – La Nouvelle Lune de septembre 2021 apporte des changements positifs, de l’excitation, de la conscience de soi et des capacités psychiques. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide. C’est aussi une bonne nouvelle lune pour promouvoir des causes humanitaires et progressistes et pour défendre les outsiders.

9 au 20 septembre – Vénus trigone votre décan réduit le niveau de stress et facilite la relaxation. Votre influence apaisante, votre beauté accrue et votre charisme apportent admiration et popularité. C’est un excellent moment pour faire l’amour, socialiser, demander des faveurs et acheter de la nourriture, de la mode, des bijoux, de l’art et des produits de beauté.

21 septembre au 3 octobre – Soleil quinconce votre décan peut apporter des objectifs changeants et des humeurs inconstantes. Parfois, vous pouvez ressentir cela comme une incapacité à vraiment vous détendre et à trouver l’harmonie dans vos relations. Mais vous pouvez très bien réussir dans votre vie personnelle et professionnelle en vivant dans cet état d’échange très énergique.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Les négociations commerciales seront dans un état de flux, alors soyez très prudent si vous signez des contrats.

Horoscope du 2ème Décan Poisson Septembre 2021

Avril 2021 à mars 2024 – Uranus sextile votre décan vous permet de vous exprimer plus pleinement, plus en phase avec votre vrai moi. C’est une phase de la vie libératrice et agréablement surprenante. On pourrait vous proposer un nouvel emploi ou une promotion, ou au moins un changement bienvenu. Il est probable que vous rencontriez des personnes nouvelles et inhabituelles et que vous vous impliquiez davantage avec des amis et des groupes.

8 août au 6 septembre – Nouvelle Lune Le quinconce d’août 2021 votre décan peut vous faire vous sentir anxieux, anxieux et indécis. La clé du succès est d’apprendre à se limiter à un seul objectif. Le thème majeur de la nouvelle lune du 8 août est de réagir aux changements inattendus de manière progressive avec flexibilité et conscience de soi.

1er au 13 septembre – Le soleil opposé à votre décan apporte la pression de concurrents ou de supérieurs qui semblent volontairement vous compliquer la vie. Prenez du recul par rapport à la situation qui cause des difficultés et déterminez pourquoi vous obtenez ces réactions. Pensez à ce que vous essayez vraiment de faire et si c’est la meilleure option.

4 au 8 septembre – Le Soleil trigone Uranus sur le 6 apporte intuition et éclairs de perspicacité. Une confiance en soi accrue vous permet d’exprimer le côté le plus unique ou décalé de votre personnalité. Vous aurez envie d’essayer quelque chose de nouveau, en dehors de votre routine habituelle. C’est un excellent moment pour quitter votre zone de confort et élargir votre cercle social.

6 septembre au 6 octobre – Nouvelle Lune de septembre 2021 en face de votre décan augmente votre détermination à rivaliser et à gagner. Mais certaines personnes peuvent s’opposer à vos efforts. Les compromis et les compliments vous faciliteront la vie. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide.

Du 18 au 29 septembre – Vénus trigone votre décan abaisse le niveau de stress et facilite la relaxation. Votre influence apaisante, votre beauté accrue et votre charisme apportent admiration et popularité. C’est un excellent moment pour faire l’amour, socialiser, demander des faveurs et acheter de la nourriture, de la mode, des bijoux, de l’art et des produits de beauté.

21 au 24 septembre – Vénus opposée à Uranus le 23 peut provoquer des changements ou des incertitudes dans votre vie amoureuse. Mais vous devriez vous sentir très affectueux et une nouvelle romance passionnante est possible. Un manque d’inhibition est particulièrement utile si vous êtes naturellement timide. C’est un excellent moment pour se faire de nouveaux amis et amants. Il y a aussi la possibilité d’un bonus financier ou d’une aubaine.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Les négociations commerciales seront dans un état de flux, alors soyez très prudent si vous signez des contrats.

Horoscope du 3ème Décan Poisson Septembre 2021

Toute l’année – Pluton sextile votre décan offre des opportunités d’augmenter votre pouvoir personnel et votre capacité à réformer votre vie pour le mieux. Les relations seront plus intenses mais dans le bon sens. Vous devriez trouver un sens plus profond dans tous les domaines de la vie qui resteront avec vous. Des talents cachés émergeront pour vous aider dans votre avancement personnel et professionnel.

Toute l’année – Neptune dans votre décan peut vous ouvrir à une vision plus spirituelle de la vie qui est très éclairante. Mais en même temps, vous pouvez aussi vous sentir très vulnérable. Votre image de soi et vos limites personnelles auparavant bien définies peuvent commencer à se dissoudre autour de vous. Vous pouvez également être victime de tromperie ou de trahison de la part des autres.

28 août au 16 septembre – Mars en face de votre décan apporte la résistance des autres si vous êtes trop égoïste ou autoritaire. Vous aurez peut-être l’impression que d’autres se dressent sur votre chemin ou s’opposent à votre volonté, alors choisissez vos batailles avec soin. Un compromis ou une retraite tactique pourrait être préférable. L’exercice et le travail acharné peuvent soulager la tension, mais évitez le surmenage et la prise de risque.

30 août au 4 septembre – Mars en face de Neptune le 2 septembre peut apporter découragement, faiblesse et sentiment d’insuffisance. C’est un point bas dans votre énergie concernant la sexualité et la compétitivité. L’auto-tromperie et le fait d’être trompé par les autres sont plus probables maintenant. Ce n’est pas le moment de prendre des risques ou de courir après les arcs-en-ciel. La meilleure option maintenant est de conserver votre énergie ou de l’exprimer à travers un exutoire créatif ou spirituel.

4 au 9 septembre – Mars trigone Pluton le 6 vous permet d’être ambitieux, affirmé et direct dans la réalisation de vos désirs tout en conservant l’harmonie. C’est le moment idéal pour se lever et être compté, ou éliminer tous les obstacles qui ont entravé le succès. Les relations sexuelles bénéficieront de vos passions accrues.

Du 11 au 23 septembre – Le soleil en face de votre décan apporte la pression de concurrents ou de supérieurs qui semblent volontairement vous compliquer la vie. Prenez du recul par rapport à la situation qui cause des difficultés et déterminez pourquoi vous obtenez ces réactions. Pensez à ce que vous essayez vraiment de faire et si c’est la meilleure option.

12 au 15 septembre – Le soleil opposé à Neptune le 14 vous rend plus sensible à la confusion et à la tromperie, ce qui peut conduire à l’insécurité et au découragement. Vos défenses affaiblies peuvent attirer des personnes sournoises qui pourraient essayer de profiter de votre gentillesse et de votre compassion. Si cela semble trop beau pour être vrai, dites non et partez.

Du 15 au 18 septembre – Le Soleil trigone à Pluton le 16 apporte un plus grand pouvoir et une plus grande influence sur votre propre vie, sur les événements de votre vie et sur les gens qui vous entourent. Les relations avec les personnes en position de pouvoir et d’autorité, les grandes organisations et les entreprises devraient bien se dérouler. Une estime de soi plus élevée vous aide à faire une grande impression sur vos supérieurs.

20 septembre au 6 octobre – Pleine lune de septembre 2021 dans votre décan met vos relations intimes au premier plan. C’est le bon moment pour commencer une nouvelle relation ou dynamiser une relation existante. Votre approche équilibrée de la résolution de problèmes en fait un excellent moment pour nettoyer les ponts et prendre un nouveau départ.

Du 27 septembre au 8 octobre – Vénus trigone votre décan abaisse le niveau de stress et facilite la relaxation. Votre influence apaisante, votre beauté accrue et votre charisme apportent admiration et popularité. C’est un excellent moment pour faire l’amour, socialiser, demander des faveurs et acheter de la nourriture, de la mode, des bijoux, de l’art et des produits de beauté.

Du 27 septembre au 1er octobre – Vénus trigone Neptune le 29 apporte paix, sérénité, amitié et compassion. Une tendresse et une affection accrues en font un moment idéal pour votre vie amoureuse. C’est le bon moment pour acheter des vêtements, des cosmétiques et des bijoux pour vous-même, ainsi que pour décorer votre maison ou ajouter du luxe à votre vie. Vous pouvez compter sur un bon sens de la mode et un œil pour la beauté.

30 septembre au 4 octobre – Vénus sextile Pluton le 2 octobre intensifie vos affections et rend la compagnie plus importante. Si vous êtes célibataire, vous pourriez devenir obsédé par quelqu’un. Une nouvelle romance serait une expérience éclair et changerait grandement votre vie. Des sentiments d’amour plus profonds peuvent faire évoluer une relation existante vers un niveau plus profond ou spirituel.