Astro

Horoscope Sagittaire Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope sagittaire

Le ciel d’octobre vous est particulièrement favorable. Le Soleil jusqu’au 22 et Vénus à partir du 7 mettent en valeur vos meilleures qualités, encore renforcées par l’éloquence induite par Mercure et l’énergie conquérante distillée par Mars.
Du côté des planètes les plus lentes et les plus puissantes, Jupiter et Saturne se conjuguent pour contribuer à votre expansion tout en protégeant vos atouts, quels qu’ils soient.
Seul Neptune peut parfois brouiller vos idées et déformer vos intuitions. Mais c’est une petite chose par rapport aux énormes influences qui vous affectent et dont vous devez absolument profiter.

Même si vous êtes peut-être un peu réservé jusqu’au 7, votre humeur est stable tout au long du mois. Vous débordez de charme et d’énergie, vous avez toutes les chances de voler de succès en succès, et ces victoires, qu’elles soient sentimentales, professionnelles ou sportives, mettent de la joie dans votre cœur.
Les retards et les entraves induits par la rétrogradation de Mercure ne vous dérangent pas tant que ça. Vous pouvez prendre le temps de mieux connaître votre environnement, d’approfondir vos arguments et de réfléchir en toute sérénité. Mars vous donne beaucoup d’énergie qui vous pousse vers votre cercle d’amis pour développer de beaux projets. Tout va bien!

Vous n’avez aucune difficulté à expliquer votre vision de la vie à votre partenaire et à l’intéresser à vos projets. Vénus vous parera d’un charme incontestable. Vous attirerez l’attention, votre éloquence plaira et vous développerez une belle coopération avec vos proches.
Le seul piège possible est votre cupidité. Votre amour de la vie et des bonnes choses ne doit pas vous pousser à exiger de plus en plus de l’autre. Votre partenaire peut ne pas être de la même excellente humeur, alors faites preuve de compréhension et de conciliation.
Si vous êtes en couple, votre duo deviendra plus fort. Votre situation deviendra plus stable, peut-être au point d’envisager le mariage ou un bébé. Les célibataires ont toutes les chances de ne pas rester célibataires en octobre.

Votre budget est relativement équilibré et la chance vous sourit surtout à partir du 7. Vous êtes en mesure de recevoir un bonus, une gratification, le paiement d’une dette ou même un gain au jeu (mais ne gaspillez pas votre fortune là-dessus !).
Vous pouvez également investir judicieusement, à condition de prendre préalablement conseil auprès d’un professionnel pour limiter les risques. Si votre équilibre financier semble atteint, cela ne vous dispense pas de rester raisonnable, car vous avez naturellement tendance à trop voir (et faire).
Fixez dès le départ des limites à toute dépense importante.

Vous n’avez aucun problème à exprimer vos idées et à faire comprendre vos méthodes. Vous pouvez ressentir une certaine impatience face aux retards et lenteurs qui s’accumulent. Reste qu’à partir du 18, la fluidité revient dans tous les échanges.
Vous aurez alors carte blanche pour établir votre situation et proposer vos projets à votre hiérarchie ou à vos collègues ou collaborateurs. Votre charme indiscutable vous aide à être brillant et convaincant.
Votre popularité ne cesse d’augmenter. Les mois à venir sont de bon augure sur le plan professionnel.

Votre forme olympique et votre bonne humeur n’échappent à personne. Vous n’avez que le choix des partenaires pour toutes les activités de loisirs qui vous plaisent.
Naturellement attiré par la compétition, vous pouvez rejoindre un club de sport ou une association qui traite des sujets qui vous tiennent à cœur. Vous pouvez également faire du bénévolat.
Les besoins ne manquent pas, et votre bienveillance ferait autant de bien que votre action et votre dévouement à de bonnes causes. Vous pouvez passer un bon moment au restaurant ou en balade, en famille ou entre amis, tout est permis !

– Le 2, usez de stratégie et de subtilité pour obtenir ce que vous voulez.

– Le 6, la Nouvelle Lune vous invite à faire des projets.

– Le 17, le courant passe et vos plans prennent de l’ampleur mais n’en abusez pas.

– Le 20, la Pleine Lune exalte votre séduction et vos talents. Prends le à ton avantage!

– Le 27, n’abusez pas de votre charme au risque de générer des malentendus en famille.

Vous êtes le choix unanime de votre entourage, mais n’abusez pas de votre charisme pour en exiger toujours plus. Saturne a aidé à renforcer votre esprit, et cela renforce l’idée que vous devez grandir dans votre tête pour mûrir un peu.
Tout ce que vous avez à faire est de profiter de la vie sans trop vous soucier de votre avenir.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi