Horoscope de septembre
Sagittaire

Horoscope Sagittaire de septembre 2021 avec décans pour une prévision plus précise.

Premier Décan: Né du 22 novembre au 1er décembre
Deuxième Décan: Né du 2 au 11 décembre
Troisième Décan: Né du 12 au 21 décembre

Horoscope du 1er Décan Sagittaire Septembre 2021

23 juillet au 23 décembre – Saturne sextile votre décan donne de la patience, de la persévérance et une solide éthique de travail. Ces attributs, associés à un sens du devoir et une attitude sérieuse, en font un bon moment pour atteindre vos objectifs. Des opportunités d’avancement et de reconnaissance sont possibles.

21 août au 3 septembre – Soleil carré votre décan vous fait travailler plus dur juste pour avoir les choses comme vous les voulez. Les figures d’autorité peuvent vous tester ainsi que vos objectifs, vous obligeant à faire vos preuves et à prouver ce que vous faites. Une affirmation excessive dérangerait les autres et entraînerait une pression supplémentaire. Alors restez à l’essentiel et essayez de ne pas réagir à la provocation.

22 août au 6 septembre – Pleine lune août 2021 carré votre décan fait remonter à la surface toutes les tensions relationnelles latentes. Mais cette pleine lune est une pleine lune très chanceuse, en particulier pour les relations intimes. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

29 août au 7 septembre – Mercure sextile votre décan apporte clarté mentale, réflexion rapide et expression de soi claire. Attendez-vous à de bonnes nouvelles et à une conversation agréable. Ce temps occupé mais productif est bon pour faire des projets, socialiser, écrire, parler, demander des faveurs, envoyer des candidatures, étudier et passer des examens, acheter et vendre.

3 au 6 septembre – Mercure trigone Saturne le 4 apporte une bonne concentration et une attention aux détails. Vous ferez les choses proprement, sans erreur et à temps. C’est donc un bon moment pour étudier, prendre des décisions importantes, négocier, planifier à long terme et signer des contrats. Vous pouvez également être sûr de prendre des engagements.

Du 13 septembre au 1er octobre – Mars sextile votre décan apporte énergie, initiative, confiance en soi et courage qui impressionneront les supérieurs. Le sex-appeal et le charisme accrus en font un moment idéal pour sortir ou améliorer les relations. Une attitude compétitive mais coopérative en fait un bon moment pour démarrer de nouveaux projets.

21 au 28 septembre – Mars en trigone à Saturne le 25 donne la force, l’ambition et la persévérance pour entreprendre les tâches les plus difficiles et les accomplir à temps, dans les limites du budget et avec perfection. Vous trouverez le moyen le plus efficace de faire le travail. Une libido accrue et un sex-appeal sont de bons présages pour les relations nouvelles et existantes.

21 septembre au 3 octobre – Le soleil sextile votre décan apporte l’énergie, l’enthousiasme et la créativité pour profiter de la vie, atteindre vos objectifs et réussir. Votre confiance en vous et votre attitude positive vous aideront à faire bonne impression auprès des personnes qui peuvent vous aider à réussir. Alors faites preuve d’initiative et faites de réels progrès.

Du 27 septembre au 1er octobre – Le Soleil trigone à Saturne le 29 donne la détermination et une solide éthique de travail pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme. Le respect mutuel et la compréhension améliorent les relations, en particulier avec les hommes et les supérieurs. C’est une période de réalisation ou de plus grande reconnaissance qui mène à la satisfaction, au contentement et à une plus grande estime de soi.

Horoscope du 2ème Décan Sagittaire Septembre 2021

8 août au 6 septembre – Nouvelle Lune d’août 2021 trigone votre décan a une influence harmonieuse et relaxante. Une confiance accrue signifie que des gains peuvent également être réalisés dans votre vie professionnelle. Le thème majeur de la nouvelle lune du 8 août est de réagir aux changements inattendus de manière progressive avec flexibilité et conscience de soi.

23 août au 2 septembre – Vénus sextile votre décan augmente les opportunités avec l’amour et l’argent. Vous devriez vous sentir plus désireux de montrer votre amour et votre affection pour quelqu’un de spécial. D’excellentes aptitudes sociales en font un bon moment pour sortir et se faire des amis. Des compliments, des cadeaux et des faveurs sont possibles.

1er au 13 septembre – Soleil carré votre décan vous fait travailler plus dur juste pour avoir les choses comme vous les voulez. Les figures d’autorité peuvent vous tester ainsi que vos objectifs, vous obligeant à faire vos preuves et à prouver ce que vous faites. Une affirmation excessive dérangerait les autres et entraînerait une pression supplémentaire. Alors restez à l’essentiel et essayez de ne pas réagir à la provocation.

6 septembre au 6 octobre – Nouvelle Lune de septembre 2021 carré votre décan apporte le potentiel de défis qui testent votre caractère. Mais si vous êtes sur la bonne voie, vous ferez quand même des progrès en restant concentré sur l’objectif principal. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide.

5 au 17 septembre – Mercure sextile votre décan apporte clarté mentale, réflexion rapide et expression de soi claire. Attendez-vous à de bonnes nouvelles et à une conversation agréable. Ce temps occupé mais productif est bon pour faire des projets, socialiser, écrire, parler, demander des faveurs, envoyer des candidatures, étudier et passer des examens, acheter et vendre.

8 au 12 septembre – Mercure quinconce Uranus le 10 vous rend l’esprit extrêmement actif avec tant d’idées nouvelles et différentes. Passer d’une chose à une autre si rapidement peut rendre difficile la mémorisation des choses. L’anxiété nerveuse est possible si vous êtes occupé et que vous vous sentez pressé. Du côté positif, vous pouvez intuitivement trouver des réponses à des problèmes lancinants.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Cela signifie également que Mercure sera à nouveau sextile votre décan le mois prochain.

28 septembre au 16 octobre – Mars sextile votre décan apporte énergie, initiative, confiance en soi et courage qui impressionneront les supérieurs. Le sex-appeal et le charisme accrus en font un moment idéal pour sortir ou améliorer les relations. Une attitude compétitive mais coopérative en fait un bon moment pour démarrer de nouveaux projets.

Horoscope du 3ème Décan Sagittaire Septembre 2021

Toute l’année – Neptune carré votre décan peut donner l’impression que vous vous perdez, ou du moins que vous commencez à vous demander ce que vous voulez vraiment de la vie. Trouvez la force en vous repliant sur vous-même et en ayant confiance en vous, ce qui peut impliquer un voyage religieux ou spirituel de découverte de soi.

Du 17 juillet au 31 décembre – Jupiter sextile votre décan apporte croissance personnelle, chance et bonheur. Très optimiste, vous aurez envie de vivre tout ce que vous pouvez. C’est un bon moment pour les relations, les voyages, l’éducation, les affaires et les questions juridiques. Des opportunités se présentent pour augmenter votre patrimoine et élargir vos horizons.

22 août au 6 septembre – Pleine lune août 2021 sextile votre décan apporte confiance en soi, équilibre intérieur et contentement. Et c’est une pleine lune très chanceuse, surtout pour vos relations. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

28 août au 16 septembre – Mars carré votre décan crée une montée de tension et un fort besoin de vous affirmer. Évitez d’agir de manière impulsive et de prendre des risques inutiles. Libérez votre colère et votre frustration par l’exercice, le sport, le sexe ou l’auto-gratification. Des tensions relationnelles peuvent survenir si vous êtes trop énergique, alors faites preuve de patience et d’empathie.

30 août au 5 septembre – Mars en face de Neptune le 2 septembre peut apporter découragement, faiblesse et sentiment d’insuffisance. C’est un point bas dans votre énergie concernant la sexualité et la compétitivité. L’auto-tromperie et le fait d’être trompé par les autres sont plus probables maintenant. Ce n’est pas le moment de prendre des risques ou de courir après les arcs-en-ciel. La meilleure option maintenant est de conserver votre énergie ou de l’exprimer à travers un exutoire créatif ou spirituel.

1er au 11 septembre – Vénus sextile votre décan augmente les opportunités avec l’amour et l’argent. Vous devriez vous sentir plus désireux de montrer votre amour et votre affection pour quelqu’un de spécial. D’excellentes aptitudes sociales en font un bon moment pour sortir et se faire des amis. Des compliments, des cadeaux et des faveurs sont possibles.

4 au 7 septembre – Vénus trigone Jupiter le 6 apporte bonne humeur, optimisme et beaucoup d’amour. D’autres vous trouveront plus attirant lorsque vous vous détendrez et exprimerez le côté plus affectueux et accueillant de votre personnalité. C’est le moment idéal pour sortir ensemble, mais aussi pour réparer toute relation stressante. Des cadeaux, des compliments et de bonnes offres peuvent être en magasin.

Du 11 au 23 septembre – Soleil carré votre décan vous fait travailler plus dur juste pour avoir les choses comme vous les voulez. Les figures d’autorité peuvent vous tester ainsi que vos objectifs, vous obligeant à faire vos preuves et à prouver ce que vous faites. Une affirmation excessive dérangerait les autres et entraînerait une pression supplémentaire. Alors restez à l’essentiel et essayez de ne pas réagir à la provocation.

12 au 16 septembre – Le soleil opposé à Neptune le 14 vous rend plus sensible à la confusion et à la tromperie, ce qui peut conduire à l’insécurité et au découragement. Vos défenses affaiblies peuvent attirer des personnes sournoises qui pourraient essayer de profiter de votre gentillesse et de votre compassion. Si cela semble trop beau pour être vrai, dites non et partez.

Du 14 septembre au 7 octobre – Mercure sextile votre décan apporte clarté mentale, réflexion rapide et expression de soi claire. Attendez-vous à de bonnes nouvelles et à une conversation agréable. Ce temps occupé mais productif est bon pour faire des projets, socialiser, écrire, parler, demander des faveurs, envoyer des candidatures, étudier et passer des examens, acheter et vendre.

Du 18 au 24 septembre – Mercure trigone Jupiter le 20 apporte optimisme, générosité, bonne chance et bonnes nouvelles. De bons instincts, une orientation vers l’avenir et une pensée positive en font un excellent moment pour socialiser, étudier, faire des projets et voyager. Se faire des amis est facile et des partenariats mutuellement avantageux peuvent s’avérer rentables à l’avenir.

20 septembre au 6 octobre – Pleine lune septembre 2021 carré votre décan fait remonter à la surface toutes les tensions relationnelles latentes. Une sorte de contrariété peut continuer à vous harceler jusqu’à ce que vous soyez obligé de faire quelque chose à ce sujet. Être plus sensible aux humeurs des partenaires, des membres de la famille et des amis proches aidera à éviter un tel drame émotionnel.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Cela signifie également que Mercure sera à nouveau sextile votre décan à partir de fin octobre.