Astro

Horoscope Scorpion Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope scorpion

Vénus vous accompagne jusqu’au 7 et le Soleil jusqu’au 22. Profitez-en pour vous faire remarquer positivement.
Soyez conscient de l’influence expansive de Jupiter, qui vous pousse à vouloir de plus en plus, et de Saturne, qui bloque ou entrave votre progression.
L’opposition d’Uranus oblige certains d’entre vous à revoir de fond en comble l’organisation de leur vie. Des moments de tension sont probables, d’autant plus que Mercure rétrograde et placé à l’ombre de votre signe ne vous incite pas à échanger, discuter, faire des compromis, bien que nécessaires.
Ne laissez pas vos tensions nerveuses gâcher l’atmosphère qui vous entoure et contrôlez votre colère ou votre impatience

Vous êtes adorable, mais pas forcément de bon caractère. Les soucis familiaux vous pèsent. Même si l’avenir semble plein de promesses, il faut veiller à prendre les bonnes décisions sans se laisser influencer par une atmosphère particulièrement morose en octobre.
Vous devez apprivoiser vos pulsions et filtrer les messages de votre inconscient pour que vos réactions vous servent plutôt que de vous nuire. Vous avez tendance à trop en faire, trop demander, exiger et vouloir, sans nécessairement penser aux sentiments de vos proches ou de vos collègues.
Un peu d’empathie, cette capacité à se mettre à la place des autres, serait bénéfique et vous rendrait plus sympathique, plus populaire.

Vous êtes très occupé par vos responsabilités familiales. Pourtant, le poids s’allègera au fil des semaines et vous trouverez des opportunités de vous épanouir dans votre vie amoureuse.
Vous rassurez vos proches en leur offrant un grand soutien affectif et matériel. Pourtant, vous pouvez aussi être un peu trop autoritaire, et ce comportement gâche un peu votre popularité.
La gentillesse marche toujours mieux que l’agressivité.
La paix reviendra plus rapidement, ce qui vous permettra de vous consacrer à votre partenaire sans être dérangé par des soucis parasitaires. Vous débordez de beaux projets, et votre vie pourrait vite se transformer entièrement (déménagement, mariage, bébé ?).

L’argent ne manque pas, mais vous avez tendance à dépenser systématiquement plus que vous ne recevez. Votre cupidité peut vous jouer des tours, et il est urgent de vous discipliner dans ce domaine pour éviter les mauvaises surprises.
Mais vous développez de bonnes stratégies d’investissements futurs, et dans ce domaine, vous avez d’excellentes intuitions. Vénus pourrait vous apporter un gain inattendu durant la première semaine, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? Tant que vous êtes raisonnable dans votre pari !

Vous restez préoccupé par votre vie privée et familiale. Pourtant, vous avez de plus en plus d’occasions de mettre en valeur vos talents et de défendre vos méthodes.
Les lenteurs et blocages continuent de vous énerver mais sachez que le 18, la situation se calmera et les échanges reprendront avec vigueur. En attendant, soignez les dossiers en cours, profitez des joies familiales, entretenez vos amours et usez de votre séduction.
C’est un outil puissant pour avancer discrètement vos pions. Surtout, évitez de vous impliquer dans des polémiques ou des conflits qui ne servent pas vos intérêts et nuisent à votre popularité.

Vous êtes plutôt solitaire jusqu’au 22. Vous préférez vous promener seul ou pratiquer une activité sportive individuelle. Cependant, ne négligez pas votre famille et vos amis qui pourraient s’offusquer de votre sevrage.
Accordez-vous une soirée au restaurant ou une activité de loisirs en famille. Mais contrôlez votre humeur, qui n’est pas toujours au mieux, et une agressivité latente qui cherche parfois à s’exprimer. C’est dans les disciplines problématiques que vous vous détendrez le mieux. L’oisiveté ne vous vaut rien et exacerbe toutes vos impatiences. Essayez le yoga…

– Le 1er, fais attention à ce que tu dis. Vous pourriez blesser quelqu’un autour de vous, même sans le vouloir.

– Le 8, vous êtes offensif, voire agressif, restez au moins courtois…

– Le 13, puisez dans vos ressources pour améliorer votre quotidien et faire plaisir à tout le monde.

– Le 18, les discussions qui s’enlisaient vont s’accélérer.

– Le 28, vous avez les moyens d’atteindre vos objectifs en famille.

Saturne vous pousse à établir de nouvelles règles pour votre famille. Soyez prêt à exposer votre potentiel et à ne pas révéler agressivement que vous voulez tout gérer.
Un peu de délicatesse vous permettra de séduire et de convaincre sans passer par des conflits.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi