Horoscope de septembre
Scorpion

Horoscope Scorpion de septembre 2021 avec décans pour une prévision plus précise.

Premier Décan: Né du 23 octobre au 1 novembre
Deuxième Décan: Né du 2 au 11 novembre
Troisième Décan: Né du 12 au 21 novembre

Horoscope du 1er Décan Scorpion Septembre 2021

Du 23 juillet au 23 décembre – Saturne carré votre décan peut représenter un tournant forcé où vous vous sentez sous pression et accablé. Parfois, vous pouvez être isolé et découragé. Une attitude responsable, de la patience et un travail acharné seront finalement récompensés.

21 août au 3 septembre – Le soleil sextile votre décan apporte l’énergie, l’enthousiasme et la créativité pour profiter de la vie, atteindre vos objectifs et réussir. Votre confiance en vous et votre attitude positive vous aideront à faire bonne impression auprès des personnes qui peuvent vous aider à réussir. Alors faites preuve d’initiative et faites de réels progrès.

22 août au 6 septembre – Pleine lune août 2021 trigone votre décan apporte confiance en soi et équilibre intérieur. Et c’est une pleine lune très chanceuse, surtout pour vos relations. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

Du 6 septembre au 6 octobre – La Nouvelle Lune de septembre 2021 apporte des changements positifs, de l’excitation, de la conscience de soi et des capacités psychiques. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide. C’est aussi une bonne nouvelle lune pour promouvoir des causes humanitaires et progressistes et pour défendre les outsiders.

9 au 20 septembre – Vénus dans votre décan vous rend plus détendu, aimant et affectueux. C’est un moment de paix, d’harmonie, de romance et de plaisir. Un charme et une beauté accrus vous rendent plus attrayant et populaire. À l’exception des dates ci-dessous, c’est un bon moment pour sortir ensemble et gagner de l’argent.

15 au 18 septembre – Vénus carré Saturne le 17 peut causer des problèmes dans votre vie amoureuse à cause des retards, de la timidité ou de la distance. La plupart de ces obstacles proviendront de vos propres peurs ou critiques, mais vous pourriez être confronté à la même chose de la part des autres. Faire des efforts supplémentaires réduira le risque de drames relationnels. L’argent peut également être limité, évitez donc une tendance au gaspillage des ressources.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Les négociations commerciales seront dans un état de flux, alors soyez très prudent si vous signez des contrats.

Horoscope du 2ème Décan Scorpion Septembre 2021

Avril 2021 à mars 2024 – Uranus en face de votre décan apporte le potentiel de changements rapides ou inattendus dans votre vie. La nature imprévisible de ce changement signifie que vous vous sentirez probablement parfois nerveux. Vous devrez réagir rapidement aux changements de circonstances. La clé pour faire face à cette énergie perturbatrice est l’ouverture d’esprit et la volonté de s’adapter.

8 août au 6 septembre – Nouvelle Lune d’août 2021 carré votre décan apporte le potentiel de défis qui testent votre caractère. Le thème majeur de la nouvelle lune du 8 août est de réagir aux changements inattendus de manière progressive avec flexibilité et conscience de soi. Si la défaite et la déception prennent le dessus sur vous, il est peut-être temps de réévaluer vos objectifs.

Du 1er au 13 septembre – Le soleil sextile votre décan apporte l’énergie, l’enthousiasme et la créativité pour profiter de la vie, atteindre vos objectifs et réussir. Votre confiance en vous et votre attitude positive vous aideront à faire bonne impression auprès des personnes qui peuvent vous aider à réussir. Alors faites preuve d’initiative et faites de réels progrès.

4 au 8 septembre – Le Soleil trigone Uranus sur le 6 apporte intuition et éclairs de perspicacité. Une confiance en soi accrue vous permet d’exprimer le côté le plus unique ou décalé de votre personnalité. Vous aurez envie d’essayer quelque chose de nouveau, en dehors de votre routine habituelle. C’est un excellent moment pour quitter votre zone de confort et élargir votre cercle social.

6 septembre au 6 octobre – Nouvelle Lune de septembre 2021 sextile votre décan augmente votre pouvoir et votre influence personnels, ce qui aide à la promotion de soi et à la réalisation des objectifs. Cette nouvelle lune est excellente pour faire confiance à votre intuition pour profiter des conditions en évolution rapide.

18 au 29 septembre – Vénus dans votre décan vous rend plus détendu, aimant et affectueux. C’est un moment de paix, d’harmonie, de romance et de plaisir. Un charme et une beauté accrus vous rendent plus attrayant et populaire. À l’exception des dates ci-dessous, c’est un bon moment pour sortir ensemble et gagner de l’argent.

21 au 24 septembre – Vénus opposée à Uranus le 23 peut provoquer un changement ou une incertitude dans votre vie amoureuse en raison d’un besoin accru d’excitation. Les affaires à ce moment-là conduiraient plus probablement à une séparation rapide. Même le flirt peut conduire à un drame dans une relation. Si vous sortez ensemble, une nouvelle romance maintenant serait certainement excitante mais pourrait ne pas durer très longtemps.

20 septembre au 6 octobre – Pleine lune de septembre 2021 trigone votre décan apporte confiance en soi et équilibre intérieur. Cela vous aide à vous détendre et à vous sentir plus à l’aise d’être vous-même. Toutes les relations seraient plus harmonieuses, et c’est le moment idéal pour les relations intimes. C’est aussi un bon moment pour vous promouvoir en public.

Du 27 septembre au 18 octobre – Mercure rétrograde peut entraîner des pannes de communication et de technologie, une anxiété nerveuse, des retards de voyage et des objets perdus. Vous pourriez vous attarder sur des choses, vous remémorer le passé ou rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Les négociations commerciales seront dans un état de flux, alors soyez très prudent si vous signez des contrats.

Horoscope du 3ème Décan Scorpion Septembre 2021

Toute l’année – Pluton sextile votre décan offre des opportunités d’augmenter votre pouvoir personnel et votre capacité à réformer votre vie pour le mieux. Les relations seront plus intenses mais dans le bon sens. Vous devriez trouver un sens plus profond dans tous les domaines de la vie qui resteront avec vous. Des talents cachés émergeront pour vous aider dans votre avancement personnel et professionnel.

Toute l’année – Neptune trigone votre décan augmente votre sensibilité et votre empathie pour les autres. Vous devriez vous sentir plus compatissant, imaginatif et idéaliste. Cependant, la réalisation de vos objectifs et de vos rêves est d’une importance primordiale avant de pouvoir aider les autres. Les relations amoureuses bénéficieront de plus de romance et d’une vision partagée du bonheur futur ensemble.

Du 17 juillet au 31 décembre – Jupiter carré, votre décan vous donne le coup de pouce dont vous avez besoin pour faire de grands progrès dans la vie. Vous ressentirez l’envie de vous amuser davantage et de gagner plus d’argent. Mais la clé du succès est la patience et la modération. Canalisé votre enthousiasme dans moins, plutôt que trop de projets.

22 août au 6 septembre – Pleine lune août 2021 carré votre décan fait remonter à la surface toutes les tensions relationnelles latentes. Mais cette pleine lune est une pleine lune très chanceuse, en particulier pour les relations intimes. Il apporte croissance et honnêteté, stabilité et engagement, ainsi qu’une passion et une excitation intenses.

28 août au 16 septembre – Mars sextile votre décan apporte énergie, initiative, confiance en soi et courage qui impressionneront les supérieurs. Le sex-appeal et le charisme accrus en font un moment idéal pour sortir ou améliorer les relations. Une attitude compétitive mais coopérative en fait un bon moment pour démarrer de nouveaux projets.

3 au 9 septembre – Mars trigone Pluton le 6 vous permet d’être ambitieux, affirmé et direct dans la réalisation de vos désirs tout en conservant l’harmonie. C’est le moment idéal pour se lever et être compté, ou éliminer tous les obstacles qui ont entravé le succès. Les relations sexuelles bénéficieront de vos passions accrues.

Du 11 au 23 septembre – Le soleil sextile votre décan apporte l’énergie, l’enthousiasme et la créativité pour profiter de la vie, atteindre vos objectifs et réussir. Votre confiance en vous et votre attitude positive vous aideront à faire bonne impression auprès des personnes qui peuvent vous aider à réussir. Alors faites preuve d’initiative et faites de réels progrès.

14 au 18 septembre – Le Soleil trigone à Pluton le 16 apporte un plus grand pouvoir et une plus grande influence sur votre propre vie, sur les événements de votre vie et sur les gens qui vous entourent. Les relations avec les personnes en position de pouvoir et d’autorité, les grandes organisations et les entreprises devraient bien se dérouler. Une estime de soi plus élevée vous aide à faire une grande impression sur vos supérieurs.

27 septembre au 8 octobre – Vénus dans votre décan vous rend plus détendu, aimant et affectueux. C’est un moment de paix, d’harmonie, de romance et de plaisir. Un charme et une beauté accrus vous rendent plus attrayant et populaire. À l’exception des dates ci-dessous, c’est un bon moment pour sortir ensemble et gagner de l’argent.

27 au 30 septembre – Vénus trigone Neptune le 29 apporte paix, sérénité, amitié et compassion. Une tendresse et une affection accrues en font un moment idéal pour votre vie amoureuse. C’est le bon moment pour acheter des vêtements, des cosmétiques et des bijoux pour vous-même, ainsi que pour décorer votre maison ou ajouter du luxe à votre vie. Vous pouvez compter sur un bon sens de la mode et un œil pour la beauté.

29 septembre au 1er octobre – Vénus carré Jupiter le 30 est idéal pour s’amuser mais pas si bon pour travailler dur. Vous devriez vous sentir heureux, optimiste, généreux et très sociable. Cependant, des problèmes surgiront si vous devez vous occuper de questions plus sérieuses dans lesquelles une attitude responsable ou conservatrice est nécessaire. Évitez une tendance à la cupidité, à la paresse, à l’excès et à l’extravagance.