Astro

Horoscope Taureau Novembre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois de Novembre 2021

horoscope gratuit

Mercure est en opposition à votre signe entre le 5 et le 24 peut susciter beaucoup de discussions et parfois de polémiques. D’autant que le Soleil est également en opposition jusqu’au 22. Heureusement, Vénus est harmonieusement en place à partir du 5. Il enveloppe votre quotidien de douceur et de sensualité. Cependant, novembre reste un mois tendu sous l’effet conjugué de Mars, Jupiter et Saturne. Saturne impose une introspection épuisante. Jupiter vous rend trop confiant et induit des réactions excessives, et Mars provoque des désaccords et des tensions. Heureusement, Neptune et Pluton permettent de prendre du recul.

Vous avez du mal à garder une humeur sereine car vous avez la sensation douloureuse que rien n’avance. Vous avez l’impression que tout se bloque et que vous n’obtenez pas ce que vous voulez. Le ciel est plein de pièges et d’obstacles qui vous font vous sentir déprimé et agressif, ce qui aggrave les situations. Vous avez un besoin urgent de calme, de retenue et de distance pour traverser ce mois fatigant. Confiez-vous à vos proches et à vos relations affectives. Vos proches peuvent vous soutenir dans ces moments difficiles, et votre pouvoir de séduction est plus fort que jamais. Vous devez en profiter !

Ce n’est pas un mois vraiment propice aux engagements ou aux promesses. Vous êtes confronté à différents problèmes qui vous prennent beaucoup d’énergie pour des résultats décevants. Votre humeur n’est pas vraiment romantique. Heureusement, Vénus vous aidera à entretenir des échanges courtois et un réel pouvoir de séduction qui pourra compenser un peu l’influence d’autres planètes discordantes. Evitez au maximum les tensions qui surgissent et persisteront si vous ne faites pas un pas vers l’autre. Vous avez une forte envie de mettre fin au passé, de vous émanciper, mais n’élevez pas la voix. Vous risquez de perdre beaucoup plus que prévu. Soyez patient : les sentiments vont à nouveau jouer un rôle essentiel dans votre quotidien à la fin du mois.

Tensions, conflits, entraves et frustrations marquent ce mois problématique. Vous êtes très sensuel, vous vous consolez donc avec des achats coûteux ou gâtez à outrance vos proches pour compenser vos emportements. Le ciel n’est pas propice aux grosses dépenses ou aux investissements risqués. En novembre, vous devez resserrer les cordons de votre bourse et être raisonnable pour ne pas créer de problèmes financiers à long terme.

Saturne continue de placer de lourdes responsabilités sur vos épaules et votre moral. Vous êtes tenté de vous rebeller, et des troubles et même des conflits sont possibles au travail. Ce n’est qu’à la fin du mois que votre ciel professionnel retrouvera des couleurs plus sympathiques. En attendant, vous souhaitez préserver votre liberté d’action. Le ton monte entre vous et votre hiérarchie, à vos risques et périls. Ne provoquez pas excessivement les personnes au pouvoir. Essayez d’être plus diplomate si vous voulez vraiment évoluer dans votre situation professionnelle. La foudre arrive en toute fin de mois !

Vous devez sortir vos nerfs de votre système, alors au lieu de casser la vaisselle ou de vous livrer à des récriminations sans fin, sortez, quel que soit le temps, et prenez l’air. Une petite activité physique intense vous fera beaucoup de bien et améliorera votre humeur. Une longue promenade dans la nature, seul ou en excellente compagnie, vous permettra également d’oxygéner vos idées. A éviter absolument : la paresse, au fond du canapé devant un paravent, vous risquez de sentir la tension monter puis exploser dans le ménage, ce qui n’est vraiment pas nécessaire en ce moment !

– Le 1er, vous mettez la bonne volonté au service de votre ascension. C’est une méthode gagnante.

– Le 4, la Nouvelle Lune vous invite à coopérer, à faire un pas vers l’autre. Ne pas discuter.

– Le 13, des disputes surgiront si vous revendiquez votre différence sans tact.

– Le 19, vous pourrez relancer le débat pour vous faire comprendre et apprécier. La Pleine Lune vous met à l’honneur.

– Le 29, la stratégie vous aide à changer les choses positivement. Mettez votre énergie au service d’un idéal.

Vous êtes prêt à tout pour réussir. Pourtant, vous devez canaliser vos énergies et vos ambitions pour réaliser vos rêves sans trop perdre. Vous êtes déterminé à affirmer votre liberté qui fait l’objet d’un débat en novembre. Il est dans votre intérêt de nuancer vos propos, et vous l’emporterez alors.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi