Astro

Horoscope Taureau Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope gratuit

Avec le Soleil en face jusqu’au 22 et Vénus en face jusqu’au 7, le début du mois risque d’être un peu agité. Vous lutterez entre des désirs brûlants, des maux de tête ou des passions dévastatrices. Jupiter et Saturne en carré n’arrangent pas les choses en vous donnant des désirs excessifs (Jupiter) et en vous frustrant socialement (Saturne). Octobre sera un test où Neptune vous aidera avec votre intuition et votre perspicacité.
Pour certaines personnes, Uranus va tout bouleverser et vous obligera à revoir les fondements mêmes de votre existence. Après le 7, profitez d’un calme relatif en amour pour vous ressourcer sur le plan privé et évoluer dans le domaine professionnel.

Jusqu’au 7, votre vie affective est mouvementée et vos désirs excessifs pourraient mettre à rude épreuve vos relations. Vous pouvez vous défouler au travail où votre énergie est débordante, mais là aussi, vous risquez d’en faire trop et de vous épuiser prématurément.
La chose la plus difficile à faire ce mois-ci est d’équilibrer votre enthousiasme, votre appétit et vos efforts. Essayez de voir le côté positif des situations : vos désirs excessifs signifient une belle ambition d’être maîtrisé.
Les freins et blocages qui se produisent vous obligent à réfléchir à vos réalisations et à vos espoirs. Les changements inattendus sont propices à une évolution accélérée dans certains domaines.
C’est en voyant le verre à moitié plein que vous conserverez le mieux une certaine sérénité.

Vous êtes belle, mais vous utilisez surtout votre charme dans votre vie sociale et associative. Des échanges passionnés ou des rencontres intenses sont possibles en début de mois.
Profitez-en pour développer la relation ou trouver la perle rare. Votre éclat touchera tout le monde à la fin du mois, mais vous resterez concentré sur vos objectifs personnels.
Ne négligez pas trop votre moitié. Ils peuvent vous critiquer pour votre manque d’implication à la maison et même dans votre relation.

Si vous avez des dépenses ou des investissements importants à effectuer, attendez le 7 pour être sûr de ne pas vous tromper, de ne pas être victime de votre précipitation ou de votre cupidité.
Jupiter et Saturne peuvent bloquer vos plans s’ils sont trop audacieux. A partir du 7, vous serez plus lucide, plus sage et vous envisagerez des dépenses raisonnables et nécessaires.
A partir du 22, cependant, vous pourrez mettre votre portefeuille à l’épreuve pour impressionner les autres, faire bonne figure. Ne cédez pas à toutes les sollicitations sans être radin, mais sachez rester ferme.

Les obstacles commencent à disparaître, et vous pouvez enfin consolider votre progression. Utilisez des stratégies diplomatiques pour charmer vos supérieurs.
Ne pensez pas trop vite que tout est gagné au risque que quelqu’un essaie de vous contrer. Jupiter favorise votre ascension sociale, mais ne lancez pas d’initiatives qui pourraient déplaire.
On pourrait penser que vous servez d’abord vos intérêts personnels. Vous ne manquez ni de courage ni de ténacité pour agir au quotidien mais ne vous précipitez dans rien.
Utilisez votre flair et vos compétences pour changer les choses en douceur. A partir du 18, les négociations bloquées devraient reprendre leur cours normal.

Vous avez besoin d’exercice physique mais avec modération. Ne vous engagez pas dans une compétition acharnée ; au lieu de cela, prenez le temps de vous détendre avec des activités ludiques, des promenades, du yoga ou d’explorer de nouveaux horizons.
Les plaisirs de la vie vous plaisent toujours : un bon repas, une sieste coquine, accordez-vous quelques bons moments, et votre humeur radieuse vous vaudra de nombreux adeptes dans toutes vos activités.

– Le 1er, visez bien pour que vos initiatives portent leurs fruits sans attirer les critiques.

– Le 9, baissez la voix et usez de votre éloquence pour marquer les esprits, ne pas attaquer tout le monde.

– Le 17, fiez-vous à votre intuition et à votre sens de la stratégie pour faire face au quotidien. Mais n’affirmez pas trop vos ambitions.

– Le 20, la Pleine Lune vous invite à prendre du recul par rapport aux événements.

– Le 28, vous êtes magnétique et séduisant, attirant l’attention.

Vous atteignez le bout du tunnel et vous méritez la reconnaissance que vous attendiez. Prenez votre temps en octobre, sans vous presser, allez doucement mais sûrement vers le succès.
Pour tirer le meilleur parti des énergies, laissez un peu de place aux autres pour exister. Ne perdez pas patience. Vous pourriez vous attirer des reproches.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi