Astro

Horoscope Verseau Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope verseau

Si Vénus induit quelques mécontentements jusqu’au 7 et le Soleil jusqu’au 22, le reste du ciel est relativement favorable. Mercure en rétrograde en Balance agace de nombreux signes par la lenteur, les retards, les obstacles et les incompréhensions qu’il induit.
Pourtant, vous parvenez à en faire un atout en prenant le temps de prendre soin de vos relations et d’affiner vos stratégies futures.
Mars, en Balance, vous donne aussi une énergie incroyable envers les autres, les associations, les accords, et le goût des grandes ambitions.
À partir du 7, Vénus change de signe et pourrait bien, à partir du Sagittaire, vous réserver d’excellentes surprises.
Ces heureuses coïncidences servent vos intérêts ou vous mettent en contact avec des personnes épanouies.

Vous n’êtes pas aussi créatif que vous le voudriez et vous avez un peu de mal à garder confiance en vos capacités. Pourtant, les idées inondent votre esprit, il est donc temps d’examiner vos objectifs.
Stockez les informations jusqu’à ce que vous puissiez commencer. La première semaine est un peu pesante et votre manque d’envie vous rend grincheux mais à partir du 7, votre spontanéité peut déboucher sur de belles rencontres. Tu es belle.
Avec Mars bien placé, vous passez votre temps à des activités enrichissantes. Vous trouverez des occasions de prouver votre détermination.
Plus généralement, c’est un mois riche en options où vous avez la possibilité de vous exposer, même si certains événements vous obligent à vous remettre en question. Vous faites des progrès.

Vous évoluez ; vous avez des projets émotionnels et la volonté d’en poser les bases. À partir du 7, Vénus accompagnera vos aspirations amoureuses et vous aidera à les réaliser.
A partir du 18, retards et lenteurs disparaissent et rien ne résiste à votre ardeur contagieuse. Les situations s’améliorent.
Vous trouvez le temps et les mots justes pour resserrer vos liens ou en créer de nouveaux. Au fil des semaines, vous avez toutes les chances de construire ou d’entretenir une belle histoire d’amour.
A condition de vous montrer bienveillant et stable dans vos attentes pour inspirer confiance.

En début de mois, votre cupidité peut vous pousser à jeter de l’argent ou, au contraire, à être avare de votre générosité.
Dans les deux cas, votre comportement s’améliore et vous gérez plutôt bien vos actifs. Ce n’est pas un moment particulièrement propice pour des investissements importants, alors soyez prudent et informé avant de vous impliquer dans des projets audacieux.
Les trois dernières semaines pourraient bien être marquées par des coups de chance, alors restez vigilants et disponibles pour ne rater aucune occasion de faire une bonne affaire !

Votre pouvoir de séduction vous apporte beaucoup de soutien dans vos activités. C’est le moment de relever des défis et d’évoluer positivement dans votre vie socio-professionnelle.
A partir du 18, vous pourrez exposer vos idées et vos méthodes à vos collègues, collaborateurs ou patron. Vous devrez simplement veiller à gérer au mieux votre enthousiasme débordant.
Cela pourrait nuire à votre cause si vous ne vous montrez pas suffisamment fiable et digne de confiance. N’hésitez pas à développer des arguments solides plutôt que des discours lyriques qui ne convaincront pas tout le monde. Et surtout, ne soyez pas trop autoritaire…

Vous êtes en pleine forme, et vous avez une grande envie (et un grand besoin) d’exercice physique. C’est un excellent moment pour rejoindre une équipe sportive ou pour s’amuser entre amis ou en famille.
C’est en effet, en bonne compagnie, que vous passerez les meilleurs moments. Vous pouvez également vous offrir un spectacle ou une soirée au restaurant. Toutes vos relations sont protégées, et les activités communes vous procurent beaucoup de plaisir.

– Le 4, vous disposez de suffisamment d’arguments et de charisme pour affirmer vos ambitions et convaincre.

– Le 6, la Nouvelle Lune vous invite à élargir vos horizons et à passer à l’action.

– Le 13, des projets qui vous tiennent à cœur commencent à voir le jour et reposent sur des bases solides.

– Le 20, la Pleine Lune favorise la communication et la reprise des discussions.

– Le 27, si vos projets sont séduisants, ils doivent aussi être réalistes, ne surestimez donc pas les moyens dont vous disposez pour les réaliser.

Vous sortez d’une période difficile. Vous reprenez la tête en surmontant les derniers obstacles sans difficulté. A partir du 18, vous reprenez vraiment les rênes de votre vie mais ne laissez pas certains élans du passé vous gâcher votre progression.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi