Astro

Horoscope Vierge Octobre 2021

Découvrez gratuitement votre horoscope mensuel du mois d’Octobre 2021
horoscope vierge

Soleil jusqu’au 22, Vénus jusqu’au 7, Uranus et Pluton tout au long du mois : quatre planètes vous encouragent à conserver ce que vous avez. Ils vous aident à trouver de nouvelles opportunités pour stabiliser votre situation.
Le climat en octobre est favorable à vos projets et initiatives. Les obstacles tombent, et de nombreux problèmes sont résolus, vous permettant de vous lancer dans de nouvelles aventures dans les relations, la famille ou le travail. Mais vous ne devez pas laisser toutes ces facilités vous rendre trop exigeant envers les autres qui n’auront peut-être pas votre chance.
Sachez équilibrer vos envies et envies d’évoluer sans en faire trop.

En octobre, vous êtes surtout préoccupé par votre situation financière et le bien-être de vos proches. Jusqu’au 7, vous userez de votre charme pour séduire et renforcer la popularité de votre entourage.
Vous êtes prêt à tout changement pour vous permettre de commencer une vie plus épanouissante et peut-être plus rentable.
Pour certains d’entre vous, cela signifie une refonte complète de vos acquis. Parfois avec des pertes inévitables, mais aussi avec des gains inattendus. Détruire pour mieux reconstruire est l’approche de certains d’entre vous, pour tous, un mois d’octobre prometteur et agréable.

Vous souhaitez construire une relation stable et épanouissante sur le long terme, et vous ne ménagerez pas vos efforts en ce sens. Vous utilisez vos expériences passées pour vous assurer un avenir sentimental plus prometteur.
Vous défendez vos intérêts et ceux de la famille avec beaucoup de conviction. Vous n’hésitez pas à réclamer votre dû. Mais ces étapes peuvent aussi vous éloigner de ceux que vous aimez.
Vous devrez leur expliquer que vous êtes absent ou indisponible car vous travaillez pour le bien de tous et pas seulement pour votre intérêt personnel. Vous obtiendrez une certaine aisance matérielle.

Si vous avez des investissements en tête ou des dépenses extraordinaires à faire, essayez d’utiliser les bonnes influences de la première semaine car par la suite, Vénus pourrait vous pousser à l’excès, à la cupidité et à la gourmandise. Cela pourrait induire un comportement déraisonnable dans la gestion de votre argent.
Pourtant, vous n’êtes pas du genre à dilapider vos atouts, mais un simple coup stressant peut vous rendre momentanément inflexible.
Si vous êtes tendu, sortez sans votre carte de crédit ! Uranus et Pluton changent ou métamorphosent des situations, mais c’est toujours mieux à moyen terme, même si c’est parfois angoissant.

Les inquiétudes s’estompent et la voie est libre pour avancer lentement mais sûrement vers vos objectifs et pour vous assurer une assise. Impatient d’évoluer, vous pourriez vous déformer ou exiger trop, trop vite. Vous serez récompensé pour vos talents et vos mérites.
Les négociations ne reprendront que le 18 mais Jupiter accompagnera et favorisera votre ascension sociale.
Une promotion, une augmentation, la brillante reconnaissance de vos mérites, de quoi se réjouir, mais pas en profiter pour en demander toujours plus, au risque de ternir votre excellente réputation.

Profitez de votre bonne forme pour aérer votre corps et votre esprit. Quelle que soit la météo, faites des promenades régulières.
L’artisanat à la maison vous fera également un monde de bien, et vous serez probablement inspiré pour faire de belles choses.
Ne négligez pas vos proches, et ne gardez pas le nez collé à votre smartphone, redécouvrez les jeux de société, cuisinez avec les enfants, regardez des films en famille.
L’automne est le prélude à l’hiver. Prenez les bonnes habitudes pour passer ces saisons en bonne compagnie, dans un cocon douillet et convivial.

– Le 1er, avide de plaisir ou de gratification, certains excès pourraient vous être préjudiciables.

– Le 4, certains avantages pourraient être mis en œuvre.

– Le 13, vous rassurez vos proches sur le fait que vous maîtrisez la situation.

– Le 20, la Pleine Lune favorise les gains et les bonus. C’est à vous de jouer (sans prendre de risques).

– Le 28, c’est le bonheur en famille : vous faites plaisir à tout le monde.

Saturn vous aide à sécuriser votre statut et vos résultats. Un peu nerveux et irritable, vous ne supportez pas le rythme lent qui vous maintient sous pression.
Réfugiez-vous dans votre cercle privé pour vous ressourcer et attendez que les discussions reprennent.
Rien ne s’oppose à votre réussite si ce n’est une tendance à trop demander aux autres. Vos exigences pourraient aller trop loin.

HOROSCOPE D'OCTOBRE 2021 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE :

à découvrir aussi