Astrologie

Horoscope hébdomadaire du 14 au 20 Juin

Lundi, Saturne et Uranus forment un angle droit l'un avec l'autre dans le ciel, la deuxième fois cette année des trois fois où ils s'affronteront en 2021.

Saturne VS Uranus

Dans l’ensemble de l’astrologie de cette année, des transits rares qui se produisent environ tous les 20 ans, généralement par groupes de trois – sont des événements majeurs. Saturne, planète de l’autorité et de la discipline, entre en tension avec Uranus, planète de la liberté et de la rébellion, et il en résulte un conflit frustrant entre votre engagement envers les vieilles structures et votre désir d’échapper à leurs contraintes. Saturne affronte Uranus ce qui apporte souvent des changements négatifs dans nos vies auxquels nous ne voulons pas faire face, mais ne vous inquiétez pas, votre horoscope hebdomadaire du 14 juin est là pour vous guider ! Il est souvent plus difficile pour nous de réaliser les choses que nous aimerions et d’obtenir ce que nous désirons. Une frustration intense, des tensions et des défis peuvent se manifester à cause de cela. En fin de compte, avec les deux planètes en signes fixes, personne ne voudra collaborer et nous pourrions être coincés dans une position rigide et têtue. Pour travailler avec cette énergie, cependant, il est préférable de s’appuyer sur l’énergie uranienne et d’adopter une perspective progressiste et ouverte d’esprit plutôt que de se battre pour s’accrocher au passé.
S’il y a une chose à attendre des transits d’Uranus, c’est qu’ils apporteront des surprises.

Horoscope hebdomadaire du 14 juin au 20 juin 2021

Bélier

Normalement, l’optimisme n’est pas si difficile à trouver ; on a l’impression que votre propre énergie brûle suffisamment pour éclairer même les pièces les plus sombres.
Mais récemment, le doute a menacé de vous rattraper.Une semaine de tension est pour vous, Bélier. Alors que Saturne dans votre onzième maison solaire se heurte à Uranus dans votre deuxième maison solaire, vous pourriez voir beaucoup de tension à propos du budget et d’un objectif à long terme.

Intellectuellement, vous savez que vous êtes fort et bon et que vous avez des dons rares à partager, mais secrètement, dans votre cœur, vous êtes devenu incertain.
Cette semaine, cependant, il est temps de vous battre et de reprendre confiance en vous. Personne ne va le faire à votre place, et c’est ce dont vous avez besoin.
Vous devez vous battre pour vous-même. Si vous le faites, vous gagnerez.

Taureau

Gardez la tête baissée cette semaine, Taureau !
Alors que Saturne entre dans votre dixième maison solaire se heurte à Uranus dans votre première maison solaire, vous aurez envie de vous rebeller contre un patron ou un cadre. Cela pourrait également signaler que vous savez qu’il est temps d’être plus authentique au sujet de vos ambitions professionnelles.
Lorsque le monde est en mouvement, les autres aiment vous donner des conseils, vous dire comment vous devriez vivre. Vous pouvez avoir l’impression que la moitié de votre temps est perdu à vous défendre contre leurs opinions sauvages, à repousser les idées inutiles qu’ils continuent de vous imposer. Parfois, c’est gratifiant de se battre, de se prouver que les théories dogmatiques des autres n’ont pas vraiment d’emprise sur vous.
Mais cette semaine, les plus grandes récompenses viennent d’ignorer ce que vous pouvez. Vous avez mieux à faire. Vous avez une vie à vivre, un avenir à construire, la tête pleine de rêves dont personne ne peut vous dissuader.

Gémeaux

Votre horoscope hebdomadaire du 14 juin dit de faire profil bas, Gémeaux. Saturne dans votre neuvième maison solaire entre en guerre avec Uranus dans votre douzième maison solaire cette semaine.
La tension autour de vos idées et de vos plans se manifestera. Faites attention à des ennemis dans les coulisses qui préparent votre chute.
Il peut être utile de réfléchir à toutes les décisions, grandes et petites, qui vous ont amené à un moment donné, de rêver de toutes les façons dont votre vie aurait pu se dérouler différemment.
Le problème est que cela peut conduire à regretter les vies que vous n’avez pas vécues, les actions que vous n’avez jamais prises, les versions étranges et merveilleuses de vous-même qui auraient pu exister mais n’ont pas existé.
Cette semaine, si vous commencez à pleurer vos vies non vécues, rappelez-vous que votre vie n’est pas terminée. Vous avez encore du temps et de la place pour grandir, et vous ferez face à des choix qui pourraient tout changer.

Cancer

Avec Saturne dans votre huitième maison solaire lançant une attaque sur Uranus dans votre onzième maison solaire cette semaine, vous ressentirez une tension autour du soutien nécessaire pour atteindre un objectif de longue date. Ne vous laissez pas abattre, Cancer.
Il devient épuisant de continuer à apprendre autant de leçons sur vous-même. La réflexion est nécessaire, mais à un certain moment, le poids de toute votre réflexion devient insupportable.
Alors cette semaine, quand le monde vous offre des opportunités de sortir de votre tête et de bouger, essayez de les saisir. Même si vous n’avez pas encore terminé votre réflexion, même si vous n’avez pas plus de clarté qu’avant sur la façon dont vous êtes censé vivre dans un monde aussi désordonné, cela n’a guère d’importance pour le moment.
L’important est que vous méritiez de vous sentir vivant, d’agir imparfaitement et de faire des erreurs, d’être aussi humain que n’importe qui d’autre.

Lion

Saturne vous traite durement depuis des mois déjà, Lion. Cette semaine, il se tient dans votre septième maison solaire et cherche à étrangler Uranus dans votre dixième maison solaire. Cela signifie qu’un partenaire ou un concurrent bloquera vos projets professionnels à l’avenir.
Un certain doute de soi peut être une chose utile. C’est un contrôle de vos impulsions les plus folles, une retenue contre le genre d’audace absolue qui mène aux ennuis.
Le problème, c’est que se remettre en question peut aussi être dangereux ; une fois que vous ouvrez la porte à l’incertitude, il est difficile de regagner votre pleine confiance en vous.
Cette semaine, vous pouvez laisser un peu de confusion dans votre cœur, et cela ne fera que vous rendre plus fort. Vous pouvez laisser fleurir votre curiosité et cela ne diluera pas votre pouvoir. Cela ne vous rendra pas moins vous.

VIERGE

Faites de votre mieux pour éviter la tempête cette semaine, Vierge. Saturne dans votre sixième maison solaire martèle Uranus dans votre neuvième maison solaire. Malgré votre désir d’aller dans des directions nouvelles et audacieuses, votre routine quotidienne, votre employeur ou votre santé pourraient vous apporter des nouvelles décourageantes.
Certaines saisons sont faites pour recevoir et d’autres pour donner, et vous pouvez avoir l’impression que vous donnez depuis si longtemps qu’il ne vous reste presque plus rien. Après tout, lorsque vos amis et votre communauté ont besoin de vous, quelle autre option y a-t-il que de partager ce que vous avez ?
Cette semaine, cependant, vous obtiendrez enfin quelque chose en retour. L’amour que vous avez offert au monde vous reviendra. Votre générosité tranquille sera reconnue. Si vous pensiez que tous vos efforts sont passés inaperçus et non récompensés, vous vous trompez.

Balance

Ce n’est pas la semaine où vos rêves se réaliseront, Balance. Alors que Saturne dans votre cinquième maison solaire abat une hache sur Uranus dans votre huitième maison solaire, vous vous rendrez probablement compte que vos besoins passionnés ne sont pas satisfaits.
On peut rester longtemps sans prendre de décisions conséquentes, sans faire pencher la balance dans un sens ou dans l’autre, mais finalement il faut choisir : rester ou partir, s’engager ou abandonner, aller de l’avant ou faire demi-tour. Il est difficile de faire des choix qui semblent avoir le pouvoir de tout déterminer.
Mais le plus importante à retenir est qu’ils ne sont jamais définitifs. Il y a de la place pour faire demi-tour, pour changer d’avis si vous en avez besoin.
Vos actions cette semaine ne sont pas des engagements à vie. Ce ne sont que quelques étapes sur un chemin beaucoup plus long.

scorpion

Respire profondément, Scorpion. Saturne dans votre quatrième maison solaire tente de mettre Uranus en cage dans votre septième maison solaire. Cela amènera votre partenaire à exiger éventuellement un changement concernant votre situation familiale.
Vous pensez parfois si seulement tout pouvait rester immobile un instant, on pourrait enfin comprendre parfaitement le monde. Si seulement tout le monde s’arrêtait de bouger si vite, si seulement le sol s’arrêtait de bouger sous vos pieds, alors tous les mystères de la vie pourraient être résolus.
Le secret, cependant, est que le monde est identique à sa vrai nature quand il est en mouvement. Les réponses que vous cherchez ne sont pas statiques mais fluides.
Cette semaine, vos meilleures tentatives pour trouver quelque chose d’immuable auquel vous accrocher seront frustrées, mais si vous êtes capable de vous ouvrir au changement et à l’imprévisible, alors vous aurez du succès au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer.

Sagittaire

Ce n’est pas le moment d’être impulsif, Sagittaire. Alors que Saturne dans votre troisième maison solaire fait un bras de fer avec Uranus dans votre sixième maison solaire, il pourrait y avoir une grande tension au sujet de vos idées de travail. Soyez patient plutôt que fâché si vos plans ne sont pas approuvés.
La possibilité la plus effrayante est que les choses restent comme ça pour toujours – que chaque tendance à la baisse se poursuive indéfiniment, que chaque blessure reste non traitée, que tous les cadeaux les plus merveilleux de la vie soient maintenant derrière vous.
C’est une peur compréhensible, mais pas à laquelle vous devez céder cette semaine. Le monde peut encore changer et votre vie aussi. Votre chagrin ne durera pas éternellement, votre force reviendra en rugissant et vos rêves redeviendront réels .
Personne, pas même vous, ne peut prédire quelles belles surprises nous attendent.

Capricorne

En tant que souverain, Saturne, dans votre deuxième maison solaire entre en conflit avec Uranus dans votre cinquième maison solaire, vous pourriez réaliser qu’il est temps de régner sur les dépenses autour de vos passions et de vos passe-temps, Capricorne.
Il y a tellement de distractions qui bourdonnent autour de vous, et votre travail consiste à ne pas être détourné par l’une d’entre elles. Il est si facile d’être provoqué dans des arguments inutiles, de se laisser entraîner à essayer de faire ses preuves d’une manière qui n’a finalement aucune importance. Il y a beaucoup de travail à faire, mais cela ne signifie pas que vous devez être la personne pour tout faire.
Cette semaine, restez concentré non pas sur les vents changeants mais sur vos véritables objectifs et engagements. Vous n’êtes pas obligé de relever tous les défis, seulement ceux qui comptent.

Verseau

Méfiez-vous de cette semaine, Verseau. Saturne, dans votre signe du zodiaque, se heurte à votre maître, Uranus, dans votre quatrième maison solaire.
Vous ressentirez de la tension et de l’intensité, car vous devrez faire des choix difficiles concernant une affaire familiale ou domestique.
Parfois, vous évitez de demander ce dont vous avez besoin parce que vous vous êtes déjà convaincu que cela ne suffira pas. Parfois, vous vous dissuadez d’essayer du tout, pensant que l’effort n’en vaut pas la peine.
Cette semaine, cependant, il est utile de demander de toute façon. Il est important de faire les demandes dont vous n’êtes pas sûr qu’elles seront jamais satisfaites. Parfois, vous avez de la chance et les résultats sont meilleurs que vous ne le pensiez. Et même quand ils ne le sont pas, il est utile de demander quand même, d’affirmer votre droit de vouloir plus, de tenir la porte ouverte au désir.

Poisson

Gardez un profil bas cette semaine, Poissons. Saturne dans votre douzième maison solaire cherche à saper Uranus dans votre troisième maison solaire.
Quelque chose que vous avez déjà dit pourrait revenir vous hanter. Surveillez l’attaque d’un ennemi invisible qui cherche à utiliser vos propres idées contre vous.
Vous avez déjà la sagesse de déterminer quel genre de vie vous voulez et quel genre vous ne voulez pas. Vous avez la clarté d’imaginer exactement le monde dans lequel vous voulez vivre. Vous ne manquez pas d’imagination ou de désir.
la partie difficile en ce moment n’est pas de rêver mais de réaliser ces rêves. Et donc cette semaine, l’important est d’agir. Peu importe ce que vous faites, tant que vous faites quelque chose. Il s’agit de vous rappeler que vous n’êtes pas impuissant, pas coincé, mais capable, fort et prêt à essayer.

Recevez notre

Newsletter

Ne ratez plus vos prévisions zodiaque

PARTAGEZ, AIMEZ, RÉPÉTEZ

Restez connectés