Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Qu’est-ce qui est pire que d’essayer de surmonter une rupture compliquée ?

C’est d’avoir l’impression que votre ex fait tout ce qu’il peut pour vous rendre jalouse.

Vous et votre ex avez rompu pour une raison (ou plusieurs), mais cela ne veut pas dire qu’il ne vous manque pas, surtout lorsque vous vous sentez déprimée et seule. Mais il semble que tout ce qu’il fait ces jours-ci est dans le seul but d’attirer votre attention et de vous rendre jalouse de sa nouvelle vie géniale, amusante et sans vous. Mais comment savoir s’il fait cela exprès, ou si c’est juste dans votre tête ?

Voici 12 façons pour savoir s’il ne fait que jouer à un jeu pour vous rendre jalouse, ou si c’est vraiment réel :

1. Il met une éternité pour vous répondre

C’est juste un jeu : lorsqu’un ex essaie de vous rendre jalouse, il veut que vous ayez l’impression que son temps ne vous appartient plus. Il aura une conversation amicale normale par SMS une minute, et la minute suivante, il est introuvable. Il joue « dur à obtenir », mais de la seule façon dont un ex peut le jouer, en jouant avec vos émotions.

Comment savoir si ce n’est qu’un jeu ?

Si cela continue de se reproduire, encore et encore, et il semble toujours revenir dès que vous commencez à être frustré.

C’est peut-être vrai : Mais parfois, des réponses tardives ne signifient pas nécessairement qu’il joue à un jeu ; il est tout à fait possible qu’il ne soit plus aussi intéressé par vous qu’avant, d’autant plus que vous avez déjà rompu.

Faire la différence entre s’il essaie d’énerver votre jalousie ou s’il est juste sincèrement passé à autre chose signifie regarder les signes subtils. Est-ce qu’il semble moins intéressé à vous parler qu’avant ? Il ne réagit plus autant ?

Si c’est le cas, alors son cœur a probablement déjà passé à autre chose.

Vous vous demandez: « Est-ce que mon ex veut que je revienne ? » Si vous aimez toujours votre ex, vous vous posez probablement cette question. VoyancePro a mis en place un service gratuit pour vous aider à comprendre votre situation actuelle 

 

2. Il soigne sur son apparence

C’est juste un jeu : avez-vous vu pas mal de selfies de gym de votre ex ces derniers temps sur les réseaux sociaux ? Ce qui est surprenant, d’autant plus qu’il n’est pas du genre à faire ça d’habitude, non ? Ou peut-être que ces derniers temps, il s’est déguisé et a posté des photos de lui dans de nouveaux vêtements que vous n’avez jamais vus, dans des endroits que vous ne saviez même pas qu’il connaissait.

Votre ex sait qu’il s’est laissé aller pendant votre relation, et une façon de vous récupérer est de se faire passer pour le meilleur de lui-même. Bien que ce soit une bonne chose pour lui, c’est aussi très évident quand il le fait – il peut publier constamment des mises à jour sur ses réseaux sociaux, montrant ses “gains” et les autres habitudes saines qu’il a prises récemment pour aider son esprit et son corps.

C’est peut-être vrai : alors, comment savez-vous qu’il ne s’agit pas simplement d’un autre acte performatif à votre profit ? Simple : s’il n’arrête pas de le faire.

Bien qu’il soit peu probable qu’une personne change radicalement de personnalité à la fin d’une relation, il est possible qu’elle ait repris ces nouvelles habitudes pour faire face à son célibat.

Peut-être a-t-il réalisé, après avoir perdu une personne importante dans sa vie, qu’il est temps de se remettre en forme et de se réparer s’il veut un jour tenter de trouver une nouvelle femme. Une petite partie de lui adorera savoir que vous voyez à quel point il est beau, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il se soucie de ce que vous pensez.

 

3. Il ajoute de nouvelles filles sur les réseaux sociaux

C’est juste un jeu : ça ne s’arrête jamais, n’est-ce pas ? Vous le voyez sur son Facebook, Instagram, Twitter ou n’importe où ailleurs : il continue d’ajouter ou de suivre de nouvelles personnes… en particulier, de nouvelles femmes dont vous n’avez jamais entendu parler ou vu de votre vie.

Et ce ne sont pas seulement le type de fille moyen – elles sont superbes, le type de filles que vous savez que c’est exactement son type.
Mais cela commence à devenir un peu suspect si cela continue de se produire. Vous commencez à vous demander s’il parle vraiment avec toutes ces filles, ou s’il veut simplement continuer à apparaître dans votre flux avec de nouveaux amis, ou vous laisser voir ses nouveaux abonnés.

Aucun homme normal ne rencontre vraiment de nouvelles belles femmes chaque semaine.

J’ai appris pendant des années en aidant des personnes à récupérer leur ex, je vous montre exactement ce que vous pouvez faire pour que votre ex vous désire à nouveau. Quelle que soit votre situation – ou à quel point vous vous sentez mal depuis que vous avez rompu tous les deux – je vous donnerai un certain nombre de conseils utiles que vous pouvez appliquer immédiatement.

Voici à nouveau un lien vers une consultation gratuite. Si vous voulez vraiment récupérer votre ex, cet appel vous aidera à le faire et c’est 100% GRATUIT!

C’est peut-être réel : Mais il est aussi possible qu’il sorte avec elle. Maintenant qu’il est enfin célibataire pour la première fois depuis des mois ou des années, il sait ce qu’il veut : il veut rencontrer autant de nouvelles femmes que possible avant de redevenir “sérieux” avec qui que ce soit.

Si vous essayez de savoir s’il s’agit d’une ruse ou de quelque chose de réel, essayez de regarder les filles qu’il a ajouté ou suivi sur les réseaux sociaux.

Y a-t-il des interactions, même les plus simples likes ou commentaires sur les publications ? Si c’est le cas, cela pourrait ne pas être du tout un signe pour attirer votre attention ; ça pourrait être quelque chose de réel.

 

4. Il mentionne d’autres filles pendant que vous parlez

C’est juste un jeu : toutes les relations ne se terminent pas sur une mauvaise note, vous pourriez donc toujours être en bons termes avec votre ex. Et pendant que vous et lui parlez ensemble, vous remarquez qu’il adore parler d’autres filles.

Il peut s’agir de tous les types de femmes ; une ancienne amie de classe, une nouvelle collègue de travail ou une professeur de yoga sexy qui lui a parlé au gymnase. Bien qu’il puisse penser qu’il a été habile, il y a quelques indices faciles pour voir s’il le fait exprès.

Par exemple, si la fille dont il parle est différente chaque semaine, ou s’il souligne à quel point elle est sexy ou belle. S’il vous dit des choses comme « Ouais, je m’entends vraiment bien avec elle, je pense que c’est elle » et « Je la vois plus tard ce soir, ça ne te dérange pas, j’espère ? », alors il veut vraiment essayer d’obtenir une réaction de votre part.

C’est peut-être vrai : la différence ici est de savoir s’il semble y avoir une relation florissante entre lui et cette autre fille dont il ne cesse de parler.

S’il en arrive au point qu’il semble vraiment sérieux à propos de cette fille dont il parle – et qu’il ne mentionne plus aucune autre fille, comme si d’autres femmes avaient cessé d’exister dans sa tête – alors peut-être qu’il ne joue pas du tout à un jeu ; c’est réel depuis le début.

 

5. Ses habitudes sur les réseaux sociaux ont changé

C’est juste un jeu : vous connaissez votre ex plus que la plupart des autres personnes (ou plus que n’importe qui d’autre).

Et cela signifie que vous savez à quoi ressemblent ses habitudes sur les réseaux sociaux ; la fréquence à laquelle il publie, le ton et le style de ses écrits et les types de photos qu’il partage habituellement.

Mais pour une raison quelconque, tout cela a radicalement changé au cours des dernières semaines ou des derniers mois. C’est comme s’il était une personne entièrement nouvelle en termes d’habitudes sur les réseaux sociaux.

Il publie beaucoup plus souvent qu’avant, partageant plus de détails et d’émotions qu’il ne l’a jamais fait dans le passé. C’est presque comme s’il essayait d’afficher ses émotions et ses expériences exactes à quelqu’un – à vous peut-être?

Changer ses habitudes sur les réseaux sociaux est quelque chose dont je parle avec mes clients qui veulent « récupérer leur ex ».

Profitez de cette consultation gratuite ici. Je donne un certain nombre de conseils utiles que vous pouvez appliquer immédiatement pour récupérer votre ex petit ami.

C’est peut-être vrai : Mais ce n’est pas parce qu’il publie différemment sur Instagram que tout tourne autour de vous.

Il est possible que la rupture ait eu un impact beaucoup plus important sur lui que vous ne le pensez, au point qu’il n’est plus le gars dont vous vous souvenez.

Vous devez également examiner le type de contenu qu’il partage maintenant : cela a-t-il quelque chose à voir avec les relations ou le fait de passer à autre chose ? Peut-être qu’il essaie juste de toucher davantage de nouvelles personnes, maintenant qu’il a perdu la personne la plus importante de sa vie.

 

6. Il prend exessivement soin sa nouvelle compagne

Ce n’est qu’un jeu : la façon la plus évidente (et odieuse) dont votre ex essaie de vous rendre jaloux est peut-être de montrer au monde – et à vous – à quel point il prend soin de sa nouvelle partenaire.

Il publie des preuves sur les réseaux sociaux chaque fois qu’il lui offre un cadeau, un bon dîner, chaque voyage et vacances, et de chaque petit-déjeuner au lit qu’il lui prépare.

Il essaie ardement de convaincre sur les réseaux sociaux et lui-même qu’il est tombé follement amoureux de cette fille. Non seulement il essaie évidemment de vous rendre jalouse, mais il essaie aussi de prouver au monde qu’il est mieux que vous, et qu’il vous a oublié et donc il a « surmonté » la rupture.

C’est peut-être vrai : Alors comment faites-vous la différence entre un ex qui gâte sa compagne pour essayer de vous énerver, et un ex qui a décidé de tout mettre en œuvre pour sa prochaine relation ?

La meilleure façon est de faire un test simple : publiez votre propre expérience, votre propre vie amusante sur les réseaux sociaux.

Offrez-vous peut-être de superbes vacances le week-end ou un dîner chic, seule ou avec une nouvelle personne.

S’il fait tout cela pour attirer votre attention, alors il essaiera absolument de vous surpasser dès que possible. Il publiera quelque chose de similaire mais de meilleur, juste pour montrer au monde (et en particulier à vous) que sa nouvelle compagne passe un meilleur moment que vous.

 

7. Il traîne avec des filles que vous n’aimez pas

C’est juste un jeu : Toutes les relations contiennent ce genre d’« autres filles ».

Elle pourrait être l’une de ses ex avant votre relation, ou une femme qu’il a rencontrée au gymnase qui est un peu trop gentille, ou une amie de travail qui s’habille un peu trop osé autour de lui.

Ce sont les filles avec qui vous avez manifestement eu un problème, même si vous vous êtes empêché d’en parler. Que vous vous soyez battus à ce sujet ou non, il sait qui sont ces filles – et il connaît la réaction qu’elles suscitent chez vous.

Que fait-il alors?

Il traîne avec elles, publiquement et fréquemment. Il publie ses rencontres et ses photos ensemble, montrant comment ils traînent juste en tant qu’amis.

Il pourrait sortir avec n’importe quelle autre femme dans le monde, mais il choisit de sortir spécifiquement avec celles avec qui vous avez un problème.

C’est peut-être vrai : Il est difficile de dire s’il fait cela pour vous rendre jalouse ou simplement parce qu’il aime vraiment leur compagnie ; après tout, vous ne connaissez pas vraiment l’étendue de leur relation, surtout maintenant que vous avez rompu avec lui.

Mais une façon de le savoir est de voir avec qui d’autre il a passé du temps. S’il ne parle publiquement que de passer du temps avec cette femme en particulier, alors oui, il essaie peut-être de vous faire réagir.

Mais s’il parle publiquement de passer du temps avec une variété de personnes – hommes et femmes – alors ce n’est pas si vrai que ça.

 

8. Il raconte à tous vos amis en commun à quel point il est heureux avec sa nouvelle copine

C’est juste un jeu : Il a commencé à sortir avec quelqu’un de nouveau, et vous savez tout sur elle.

Pourquoi? Parce que vos amis savent tout sur elle. Ils savent à quoi elle ressemble, sa carrière impressionnante, ses passe-temps amusants, ses réalisations incroyables et ses bizarreries mignonnes, et tout ce qui fait d’elle une personne attirante et brillante qui pourrait gagner le cœur de n’importe quel homme.

Alors pourquoi vos amis savent-ils tout sur elle ?

Parce qu’il leur a dit, bien sûr. Il a partagé les histoires de leurs rendez-vous amusants, de la façon dont il a déjà rencontré ses amis (et peut-être même ses parents) et tous les projets qu’il a en réserve pour eux deux ensemble.

Il ne parle pas de vous en particulier, mais il sait que vous saurez ce qu’il fait à travers tous vos amis communs.

C’est peut-être vrai : Il y a toujours la possibilité qu’il soit simplement heureux, et il veut le dire à tout le monde qu’il connaît.

Ce n’est pas parce qu’ils sont vos amis communs qu’ils ne sont pas ses amis, et ce n’est pas vraiment de sa faute s’ils vous disent tout ce qu’il leur dit. S’il est vraiment passé à autre chose et s’il est vraiment sérieux avec cette nouvelle fille, alors vous le saurez après environ un mois ou deux ; s’il est toujours avec elle, alors cela pourrait être réel.

Vous pouvez également le tester : commencez à sortir avec quelqu’un de nouveau vous-même, et s’il est toujours avec elle, alors il ne pense plus du tout à vous.

IMPORTANT : Pour vous aider à déterminer si votre ex veut vraiment que vous reveniez, vous pouvez avoir la réponse facilement et GRATUITEMENT. Vous n’avez qu’à posé votre question ici. Je vais  TOUT vous dire directement en fonction de votre propre situation. 

 

9. Il cherche à avoir de tes nouvelles encore de temps en temps

Ce n’est qu’un jeu : cela peut devenir frustrant de toujours se demander« est-ce qu’il pense à moi? » ou « pas du tout ? » quand un gars joue (peut-être) avec votre cœur, mais c’est un signe certain qu’il essaie de vous rendre jalouse surtout s’il a déjà posé des questions sur vous à vos amis communs.

Peu importe ce qu’il a demandé : tant qu’il demande de vos nouvelles, cela signifie que certaines de ses actions récentes vous concernent. Il veut savoir ce que vous avez ressenti, pensé ; même s’il ne vous demande pas ce que vous pensez de sa nouvelle compagne, il veut demander de vos nouvelles et avoir cette conversation avec votre ami commun, car il sait que s’il y a des commérages, ils vous le rapporteront.

C’est peut-être vrai : s’il joue avec vous, alors il va absolument vous poser des questions sur vous, surtout si vous n’avez pas réagi ouvertement ou ne lui avez pas montré d’émotion face à sa bêtise.

Mais si tout cela est tellement réel, alors il ne se souciera pas vraiment de ce que vous avez pensé ou fait, ce qui signifie qu’il ne vous parlera même pas. Si quelqu’un d’autre parle de vous, cela ne le dérangera pas de contribuer à la conversation, mais il ne fera pas le premier pas.

En termes simples, vous n’êtes qu’une autre personne pour lui maintenant, et vos pensées ne le concernent pas vraiment.

 

10. Il vous accuse d’être jalouse si vous dites quelque chose

C’est juste un jeu : Quand un ex essaie de vous rendre jalouse, c’est tout ce à quoi il va penser quand vous êtes avec lui.

Il se demandera si les photos de sa soirée en ville ou de son rendez-vous d’hier soir sont apparus dans votre fil d’actualité des réseaux sociaux, car il attendra de voir si vous allez en parlez. Dans son esprit, il se demande également si vous aurez le courage d’en parler ou non, et si vous le faites, il aura ses réponses préparées et prêtes.

Il vous rappellera qu’il n’est plus votre petit ami, donc il peut faire ce qu’il veut avec qui il veut, et vous devez passer à autre chose et arrêter d’être si jalouse de sa vie.

Pourquoi? Parce qu’il veut obtenir une réaction de votre part.

Il veut vraiment croire que ses tactiques vous rendent effectivement jalouse, et il vous le frottera au visage si vous lui donnez le moindre indice que vous l’êtes.

C’est peut-être vrai : si vous dites que vous n’aimez pas la nouvelle fille avec qui il sort, ou si vous pensez qu’il publie des photos juste pour vous rendre jalouse, il ne se fâchera pas à ce sujet, car il ne pensera même pas à ce sujet de cette façon.

Il sera confus et même attristé, car il sera contrarié que vous pensiez toujours à lui « de cette façon », alors qu’il a déjà avancé dans sa vie. Au lieu de s’énerver contre vous et de vous accuser d’être jaloux, il sera doux et gentil et vous demandera si vous vous sentez bien.

 

11. Il se fâche si vous le bloquez

C’est juste un jeu : Alors vous en avez marre de vous demander s’il s’agit de jeux stupides ou de vrais sentiments, et au lieu de vous en occuper, vous voulez maintenant le supprimer complètement pour pouvoir arrêter de tourner en rond.

Vous le bloquez sur les réseaux sociaux — Instagram, Facebook, Snapchat. Mais ensuite, et il essaie de vous contacter. Peut-être qu’il vous appelle au téléphone ou demande à un ami de vous passer le message. Peut-être même qu’il se rend chez vous et vous demande en personne : « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

S’il fait tout cela, c’est un signe clair que son comportement récent n’a été qu’un moyen de vous rendre jalouse.

C’est peut-être vrai : L’un des faits les plus difficiles de accepter que votre ex a vraiment évolué – et qu’il n’essaie pas seulement de vous rendre jalouse – est de voir qu’il n’a même pas remarqué  sur le champ que vous l’avez bloqué sur les plateformes de réseaux sociaux.

S’il essayait de vous rendre jalouse, il vous suivra  autant que vous le suivez, mais le fait qu’il n’ait même pas remarqué que vous l’avez bloqué signifie qu’il ne vous a pas surveillé ( et si vous voyez ou non ses messages). Il continue sa vie avec bonheur, et vous devriez aussi.

 

12. Tu lui manques toujours surtout le soir

Ce n’est qu’un jeu : Malgré toutes les manières dont il a essayé de jouer dur pour obtenir et regagner votre amour et votre attention, il ne peut pas empêcher les sentiments qui surviennent lorsqu’il est triste et seul au milieu de la nuit, et la seule et unique personne vers laquelle il veut se tourner, c’est vous.

Si tout ce qu’il fait n’est qu’un jeu pour vous rendre jalouse, cette façade s’effacera au moment où il commencera à ressentir cette vulnérabilité de minuit. Vous serez le premier qu’il appellera ou vous enverra un texto une fois qu’il aura bu de l’alcool, ou peut-être que vos amis communs vous diront qu’il parle de vous chaque fois qu’il est un peu ivre.

Quoi qu’il en soit, peu importe à quel point il joue avec vous, ses vrais sentiments apparaîtront au milieu de la nuit.

C’est peut-être réel : Mais si vous n’avez jamais de nouvelles de lui  pendant la nuit, alors peut-être qu’il a réellement évolué dans sa vie.

Si vous voulez le tester, essayez de le contacter au milieu de la nuit. Voyez s’il répond, et si oui, à quelle vitesse il a répondu et s’il semblait ou non assez intéressé pour continuer la conversation.

Que ce soit un jeu ou non : Il est temps pour vous de passer à autre chose
C’est un jeu, ce n’est pas un jeu ; il vous rend jaloux exprès, ou il ne se soucie pas du tout de vous.

Quelle que soit la vérité, vous tombez dans un cercle vicieux en vous souciant tellement à ça, et la meilleure chose à faire est d’avancer  dans votre vie et de travailler sur vous-même.

Ne laissez pas cette partie de votre vie se transformer en un épilogue désordonné de votre relation précédente. Il est temps de commencer à écrire le prochain chapitre – d’abord tout seul et après avec un nouveau partenaire.

Lorsque vous voyez ses messages, dites-vous simplement : « Et alors…!? »

Que faire s’il essaie vraiment de vous rendre jaloux

Donc, après avoir lu cet article, si vous êtes convaincue que votre ex essaie de vous rendre jalouse, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire. Mais attention, ça ne sera pas facile. Si vous vous sentez jalouse, cela montre probablement que vous avez toujours des sentiments pour lui, ou du moins pour la vie que vous avez eu ensemble auparavant.

La jalousie est une émotion que vous ne pouvez pas contrôler. Cela se fait naturellement. Alors, pour surmonter le sentiment de jalousie, explorons pourquoi vous ressentez cela.

Pourquoi êtes vous jalouse ?

Demandez-vous : pourquoi souffrez-vous de jalousie ? Est-ce parce que vous avez encore des sentiments pour lui et que vous voulez qu’il revienne ? Ou est-ce parce que vous vous comparez à la fille qu’il voit?

Plus vous creusez au fond de vos sentiments, plus vous identifierez facilement votre prochaine ligne de conduite. Si vous êtes toujours amoureuse de votre petit-ami, vous voudrez peut-être prendre des mesures pour le récupérer.

Si c’est pour des raisons insignifiantes comme si vous vous comparez à la femme avec qui il sort actuellement, alors vous pouvez être rassuré que ces sentiments de jalousie passeront. Cependant, vous devrez peut-être travailler sur votre propre confiance en vous.

Mais écoutez, il est important de garder à l’esprit que les ruptures se produisent pour diverses raisons, et il est parfaitement normal d’entretenir des sentiments pour votre ex bien après la fin de la relation. Il y a quelques années, j’ai rompu avec une petite amie que j’aimais. Il m’a fallu plus de 3 mois pour abandonner mes sentiments pour elle. C’est juste comme ça.

Si vous savez qu’il est préférable pour votre santé émotionnelle de s’éloigner de ce type, alors laissez-lui le temps. Finalement, vous serez prêt à passer à autre chose.

Mais pour passer à autre chose, vous devez traiter ce que vous ressentez, et pour traiter des sentiments comme la jalousie, vous devez d’abord les comprendre.

Ignore le
Écoutez, si ce type joue à des jeux et essaie simplement de vous faire réagir, le meilleur plan d’action pourrait être de l’ignorer.

Je comprends que cela puisse être difficile pour vous, surtout si vous avez encore des sentiments pour lui. Mais si son comportement vous agace et vous fait sentir comme de la merde, la pire chose que vous puissiez faire est d’y réagir.

Pourquoi? Parce que cela ne servira qu’à l’encourager. Il se rendra compte que ce qu’il fait fonctionne et il continuera à le faire.

Ne pas alimenter le feu !

La bonne nouvelle est que si vous ignorez son comportement, vous pourrez passer plus rapidement à autre chose. Après tout, loin des yeux, loin de l’esprit !

Avoir une conversation ouverte et honnête

Maintenant, si vous ne pouvez pas ignorer votre ex parce que vous le rencontrez pendant la journée ou qu’il est votre bon ami, alors vous devez avoir une conversation avec lui au sujet de son comportement. S’il joue à des jeux pour vous rendre jalouse, vous devez lui faire savoir que cela vous affecte.

Si vous pouvez vous exprimer honnêtement, il pourrait alors agir de manière plus sensible à l’avenir.

Le meilleur ?

Non seulement vous cesserez de vous sentir jalouse, mais vous pourrez également passer à autre chose plus rapidement et commencer à sortir avec d’autres personnes.

Gardez à l’esprit que s’il essaie de vous rendre jalouse, il voudra probablement que vous reveniez aussi. Avoir une conversation ouverte et honnête peut vous aider à mettre toutes les cartes sur table.

Exposez vos conditions. Faites-lui savoir ce qu’il doit changer si vous voulez recommencer à sortir avec vous. Vous pouvez également expliquer que vous n’aimez pas jouer à des jeux et qu’il doit grandir s’il veut avoir une seconde chance avec vous.

Voyez à quel point il peut être direct et honnête avec vous. Une conversation comme celle-ci en dit long sur son niveau de maturité.

Pourquoi essaie-t-il de te rendre jalouse ?

C’est une question importante à considérer si les signes indiquent qu’il essaie délibérément de vous rendre jalouse.

Il y a vraiment 2 scénarios principaux en jeu si c’est l’intention principale de ce mec:

1. Il voulait que vous reveniez

Nous savons tous que la jalousie peut attirer quelqu’un qui nous aime. Je suis sûr que vous l’avez vu maintes et maintes fois. Et la vérité est que la jalousie fonctionne. Après tout, la jalousie est une émotion puissante, et elle pousse souvent une personne à agir. Peut-être que vous avez eu des sentiments de jalousie et d’essayer de récupérer votre homme.

Maintenant, si vous avez analysé vos sentiments et que vous avez déterminé que vous voulez vraiment avoir cette personne, alors il est temps d’avoir une conversation honnête avec lui. Vous pouvez également vous sentir à l’aise en sachant qu’il veut probablement que vous reveniez aussi.

2. Il pourrait être mécontent de vous

Je ne sais pas comment votre relation s’est terminée, mais s’il est toujours blessé par le fait que vous ayez rompu, il peut essayer de se venger et vous faire ressentir des émotions négatives comme la jalousie.

Sans aucun doute, c’est mesquin et plein de ressentiment. Mais bon, si c’est son intention principale, alors vous avez probablement pris une bonne décision en mettant fin à la relation avec lui !

Mais si toute la rupture était un peu un malentendu et que vous avez toujours des sentiments l’un pour l’autre, alors cela vaut probablement la peine d’avoir une conversation honnête.

Le plus important est le suivant :

Exprimez vos sentiments et faites lui savoir ce que vous ressentez, est vraiment le meilleur moyen de continuer votre vie (que ce soit dans une relation avec cette personne ou une autre).

Avez-vous une question D'amour?
Un problème dans votre couple?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤ ET GRATUITEMENT

 

Les articles les plus lu

Conseils de rencontres sur Internet et conseils pour croiser de nouvelles personnes pour des rendez-vous et peut-être plus…

La plupart des conseils de rencontres sur Internet disponibles s’adressent à la personne qui n’a jamais participé à des rencontres sur Internet auparavant. Des conseils de rencontres standards sur la façon de commencer les rencontres sur Internet, les précautions à prendre lors des rencontres en ligne et la façon de déplacer les relations d’Internet vers le monde réel sont tous largement disponibles.
Cependant, qu’en est-il des personnes qui ont besoin de conseils sur les rencontres parce que les rencontres sur Internet sont quelque chose qu’elles apprécient, mais que quelque chose ne fonctionne tout simplement pas pour eux?

Lire plus »

Comment la loi de l’attraction peut aider contre la dépression et les troubles de l’alimentation?

Comment une personne peut-elle utiliser la loi de l’attraction pour augmenter ses chances de surmonter les troubles de l’alimentation et les dépressions ?
Le nombre de femmes qui souffrent de troubles de l’alimentation a considérablement augmenté au cours des dernières années. Certains experts pensent qu’il existe peut-être un lien entre la boulimie nerveuse et la dépression. Les troubles de l’alimentation sont souvent liés à d’autres problèmes étendus. La frénésie alimentaire, par exemple, a été associée à des problèmes d’estime de soi.

Lire plus »