Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Nous traversons tous la vie différemment. Certains préfèrent en faire le moins possible, d’autres vivent à plein régime. La santé, les relations, la vision de soi positive ou le but?  Quelles sont vraiment les choses les plus importantes de votre vie? Pensez-y un instant, puis commencez à lire ce post de messages. Votre vie pourrait ne jamais être la même…

1-Vous êtes responsable envers tout le monde, mais vous êtes responsable de vous-même. On est tous responsable en quelque chose envers les autres, c’est un signe d’humanité.

Cependant, cela devrait le plus souvent aller bien au-delà de ça et être au service des autres, pour être la voix des personnes sans voix. Car il y’a  autour de vous  des gens qui peinent sous des fardeaux plus grands que les vôtres, qui ont besoin de contact humain, de respect et de chances.

 Inversement, cependant, vous êtes responsable de vous-même. Personne d’autre ne trouvera le succès pour vous, et personne d’autre ne vous apportera le bonheur de l’extérieur. C’est vous qui le fera !

  1. Le monde est intéressant au microscope.

 Regardez une mouche, une feuille, un cheveu – ils prennent des aspects beaux ou plus horrible. Faites de même avec n’importe quel être humain, aussi ennuyeux que vous pensiez qu’il pourrait être et vous finirez par creuser sa vraie image cachée de fascination. Il suffit d’une écoute curieuse et d’un appétit pour le questionnement. Vous serez pris par la surprise que tout le monde est bizarre, horrible, adorable, talentueux ou fascinant.

  1. Soyez conscient de vos actions et prenez de bonnes habitudes.

Il devient très facile de se tromper en pensant que vous faites la bonne chose, ou que vous avez réellement de bonnes habitudes, etc. La plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point leurs habitudes sont très autodestructrices, Comme le disait Warren Buffet. Trop légers pour être sentis jusqu’à ce qu’ils soient trop lourds pour être cassés.

  1. Soyez curieux.

Le monde est fascinant, posez des questions et essayez de percer les mystères! C’est incroyable de voir comment les gens se familiarisent avec les notes / diplômes / promotions, etc. et ne prennent même pas un livre à lire ou ne prennent pas le temps de s’asseoir et de réfléchir.

  1. Ne passez pas votre vie à travailler.

 Profitez de ce beau cadeau qu’est la vie. Passez du temps avec votre famille et vos proches. Ne laissez pas votre vie et votre héritage se résumer au travail. Je comprends que tout le monde doit «travailler pour vivre», mais pas «vivre pour travailler».

Ne laissez pas une semaine de travail de 9 h à 17h  se transformer en une semaine de 9h à 21 h, six ou sept jours. Assurez-vous toujours de garder un équilibre travail / vie personnelle positif. «Ne soyez pas tellement occupé à gagner votre vie que vous en oubliez de vivre.» – Dolly Parton.

  1. Le bonheur est un choix conscient.

 Mettez-vous dans le bon état d’esprit et adoptez la bonne perspective pour trouver le bonheur dans n’importe quelle situation. Si vous décidez que quelque chose va être nul … alors elle le sera. Trouvez l’inspiration avec toutes les manières possibles et faites le choix d’être heureux.

  1. Saisissez le moment!

Y a-t-il quelque chose ou quelqu’un que vous voulez connaitre? Cherchez et découvrez aujourd’hui! Souhaitez-vous un emploi? Demandez-le maintenant. Ne perdez pas de temps précieux à tergiverser et à vous demander si vous devez ou non faire quelque chose. Si vous vous sentez bien, faites-le. N’ayez pas peur de saisir un moment ou une opportunité. Attrapez-le par les cornes et poursuivez ce que vous voulez. Souvenez-vous de ceci: le problème est que vous pensez avoir du temps, mais ce n’est pas le cas.

  1. La confiance en soi fait gagner des batailles !

 La confiance en soi et le courage ne sont rien de plus que de croire en soi, une chose qui ne peut jamais être enseignée. Si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose, ne vous contentez pas de l’essayer, agissez comme un expert. Regardez les gens droit dans les yeux – ils détourneront le regard. Imposez-vous et vous gagnerez. Si vous ne pouvez pas, faites semblant. Finalement, ce sera réel.

Tout le monde a peur.Ceux qui réussissent le cachent mieux. Chaque personne que vous rencontrez aujourd’hui a peur d’échouer, d’avoir l’air stupide, de faire une erreur ou d’être considérée comme un bidon. Si elles peuvent réussir, vous le pouvez aussi. La plupart des personnes qui réussissent dans le monde ne sont pas plus intelligentes que vous, elles étaient juste au bon endroit au bon moment ou savaient qu’elles étaient les bonnes personnes ou étaient connectées aux bonnes personnes au bon moment.

  1. Vous pouvez toujours obtenir plus d’argent – vous ne pourrez jamais avoir plus de temps. Lorsque vous êtes jeune, vous pensez qu’il est toujours temps de faire quelque chose, alors vous le remettez à plus tard. Finissez avec cette attitude en faisant tout ce que vous pensez vouloir faire : voyager, faire du parachutisme, démarrer une entreprise, apprendre un instrument, un métier, un passe-temps.

Le temps passera de toute façon. Quand ce sera fini, que devrez-vous montrer? Il n’est jamais trop tard si vous commencez maintenant. N’attendez pas que l’avenir blâme le passé – oubliez le passé, personne n’a jamais réussi en pensant  aux échecs du passé.

  1. L’attitude est le plus grand déterminant de votre succès ou de votre échec. Peu importe ce que vous ressentez vraiment à propos de quelque chose ou de quelqu’un, Ayez une attitude positive. Cela changera absolument votre vie. Rien de ce que vous faites, dites, pensez, ne sera aussi puissant que d’avoir une attitude positive. C’est absolument magique. Si je pouvais remonter le temps et changer une seule chose dans ma vie, ce serait d’avoir un sourire sur mon visage et un mental positif.
  2. Et enfin, la merde arrive. Aussi prudent et bien planifié que vous soyez, aussi parfait que vous soyez dans votre travail, le destin trouvera un moyen de jeter une clé dans vos œuvres. Attendez-vous au meilleur, mais préparez-vous au pire à tout moment de la vie, mais la clé est de gérer les retombées.

Avez-vous une question?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤