Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Pour beaucoup, l’amour est un cycle douloureux de rétribution karmique : nous tombons amoureux, l’amour se brise et nous avons le cœur brisé jusqu’à ce que le cycle recommence. Mais nous nous arrêtons rarement pour nous demander pourquoi : pourquoi vivons-nous ces cycles ? Pourquoi continuons-nous à attirer un certain type d’amant et à répéter le même schéma ? ça sert à quoi ?

Nous faisons partie d’un univers électromagnétique dédié à la croissance de notre âme individuelle et collective, et il travaille en notre nom pour nous aider à évoluer. L’univers comprend clairement que notre évolution humaine dépend du développement de nos émotions et que l’amour est l’une des caractéristiques les plus complètes de l’évolution de notre âme. En d’autres termes, l’amour est l’un des indicateurs clés de notre évolution ; il n’y a pas de meilleur professeur pour nous aider à nous développer.

Mais nous devons être ouverts à recevoir cette sagesse. En ce qui concerne les relations, il existe sept lois uniques qui régissent la façon dont nous vivons l’amour. Ces lois de l’amour et des relations sont destinées à vous aider à recadrer les défis passés et à commencer à comprendre pourquoi les choses fonctionnent comme elles le font.

Une fois que vous aurez appris les secrets de l’amour et la façon dont il soutient le développement de votre âme, vous ne verrez plus jamais votre vie amoureuse de la même manière.

01// La loi de l’ATTRACTION : Le semblable attire le semblable.

Quand je dis que nous avons une mauvaise idée de l’amour, nous pensons que nous devons être dans une relation pour se sentir aimé, mais l’amour n’est pas nécessairement quelque chose que vous obtenez de quelqu’un, c’est un état d’esprit en vous-même.

Nous sommes tous des expressions de l’amour divin du créateur et une fois que nous embrassons l’amour que nous sommes, nous sommes capables d’attirer cet amour à l’extérieur de nous. Ainsi, de ce profond d’amour intérieur, tout le reste émane. Tout est énergie et l’énergie s’attire de la même manière, donc lorsque vous réalisez que vous êtes l’amour, vous attirerez l’amour, mais cet amour doit d’abord venir de VOUS, car il est à vous. En termes simples, lorsque vous vous aimez, vous attirez l’amour.

Comment t’aimes-tu ? L’univers ne peut pas faire la différence entre vous aimer vous-même ou simplement faire des choses que vous aimez. Il ne lit que la vibration de « l’amour », donc lorsque vous faites les choses que vous aimez (yoga, course, prière, méditation, lecture, etc.), il augmentera votre vibration spirituelle et commencera par la suite à attirer vers vous des personnes qui courent de la même manière des vibrations élevées. Alors commencez à vous concentrer sur les choses que vous aimez, et avec le temps, vous apprendrez à transmuter l’énergie pour vous-même.

Rappelez-vous, il ne s’agit pas de savoir où vous allez pour trouver l’amour, c’est où vous êtes en vous-même qui détermine qui vous rencontrerez. Le semblable attirera toujours le semblable. C’est la loi spirituelle.

Demandez-vous : savez-vous ce que vous attirez ?

02 // La loi de la CONSCIENCE : Appropriez-vous ce qui vous appartient et rendez le reste.

Nous entrons en relation avec certaines leçons de vie à apprendre et elles apparaissent comme nos « boutons ». Dans les relations, nous avons chacun nos propres boutons et le travail de notre partenaire est d’appuyer sur ces boutons. Ce faisant, ils évoquent nos propres malaises afin que nous puissions les résoudre et les guérir.
De manière générale, lorsque nos boutons sont enfoncés, notre première réaction est de nous mettre en colère ou de blâmer notre partenaire de nous avoir bouleversé. Mais ce n’est pas leur travail de marcher sur des œufs autour de nous ; c’est notre travail de nous assurer que nous contrôlons pleinement si ces boutons sont enfoncés ou non.

Lorsqu’il y a une conscience dans une relation, les deux personnes peuvent identifier leurs problèmes et identifier et accepter la responsabilité de leur rôle dans n’importe quel drame. Là où il y a conscience, il y aura toujours une solution. Lorsque vous êtes conscient, vous pouvez posséder votre propre taureau et ne pas en tenir votre partenaire responsable.

Posez-vous la question : à quel point êtes-vous conscient de votre relation ? Savez-vous quels sont vos boutons ? Savez-vous quels sont les boutons de votre partenaire ? Êtes-vous conscient une fois que ces boutons ont été enfoncés ?

03 // La loi de la RÉSISTANCE : Transformez-vous en expérimentant le contraste.

Personne n’obtient une bonne relation parce qu’il en veut une ou parce qu’il pense qu’il le mérite, il l’obtient parce qu’il a fait l’effort pour l’obtenir. Et l’effort est ardu quand toute forme de résistance se manifeste. Mais la résistance est très intentionnelle ; cela vous ralentit pour que vous puissiez repenser votre stratégie.

La résistance est une façon de vous montrer que vous ne pouvez plus procéder comme vous l’avez fait. Cela vous dit que vous devez changer et aborder cette relation différemment : d’une manière plus forte, plus sage et plus profonde.

Par exemple, lorsqu’une longue distance est introduite dans une relation, cela nécessite une connexion verbale plus forte car la connexion physique n’est plus disponible. La longue distance permet aux deux partenaires de prendre le temps de travailler sur eux-mêmes et de travailler sur leur épanouissement personnel. La distance est une résistance qui peut finalement renforcer une relation en la menant à une meilleure forme.

Posez-vous la question : Comment gérez-vous la résistance dans vos relations ? Que faites-vous lorsque vous heurtez un mur ? Le prenez-vous comme un signal d’alarme et réorientez-vous votre stratégie ou essayez-vous de la décomposer avec les mêmes comportements ?

04 // La loi du LÂCHEZ-VOUS – Lâchez ce qui ne fonctionne pas pour faire de la place à ce qui fonctionnera.

Si vous vous accrochez à l’ancien, vous dites à l’univers que vous n’êtes pas encore prêt à l’abandonner pour une nouvelle expérience. Dans ce cas, vous n’obtenez pas une nouvelle expérience, vous gardez l’ancienne.

Je dis aux gens que vous obtenez une âme sœur dans une tasse – une seule. Cela signifie que vous n’obtenez qu’une seule relation significative à la fois. Avez-vous une âme sœur de transition ou une âme sœur principale dans cette coupe ? Il est préférable de connaître la différence.

Les âmes sœurs de transition sont les plus difficiles. Souvent, nous sommes physiquement attirés par ces âmes. Il y a une intensité dans la relation qui peut vous mettre à genoux dans le drame. Ces âmes évoquent nos peurs et nous poussent à nos extrêmes émotionnels. Ces relations pourraient facilement être qualifiées de « toxiques », mais cela ne nous empêche pas d’être obsédés par cette personne. Pour mémoire, ce n’est jamais une vraie relation ; c’est toujours une leçon. Ces personnes nous guident sur un pont jusqu’à notre âme sœur principale.

Les âmes sœurs primaires sont beaucoup plus faciles, plus harmonieuses et plus équilibrées. Ce sont les âmes avec lesquelles vous avez un contrat pour vous marier et avoir des enfants. Cette relation manque de drame et de dysfonctionnement; c’est beaucoup plus équilibré et vous vous sentez comme votre meilleur ami ou un membre de votre famille. C’est la relation qui est censée durer toute une vie, donc la connexion physique n’est pas la connexion principale. D’autres connexions sont plus importantes, telles que spirituelles, intellectuelles, amicales et familiales. Il est clair qu’un sentiment de confiance et de sécurité imprègne cette relation.

Tout le monde n’est pas une âme sœur.

Les âmes sœurs ne sont que ces relations très spéciales où il y a une étincelle et un lien fort entre vous deux. Vous les reconnaissez instantanément comme quelqu’un avec qui vous avez déjà eu de nombreuses vies auparavant.

Mais maintenant, la question demeure : « quelle âme sœur avez-vous dans cette tasse ? Cette âme représente-t-elle une vraie relation ou est-ce juste une leçon ?Demandez-vous : Qui est dans votre tasse ? Est-ce une relation ou est-ce une leçon?

 

Horoscope Amour pour l'été 2021

Découvrez ce que les étoiles ont en réserve pour chaque signe du zodiaque

Les étoiles prédisent la romance en particulier le 13 juillet – la conjonction Vénus et Mars en Lion, qui élargira nos désirs et nos relations – et le 22 août, lorsque Vénus s’harmonise avec les Nœuds du Destin, offrant une chance de s’engager.
Oui, le moment optimal pour l’amour est en train de se produire …
c’est notre chance unique. Foncez!

 

05 // La loi de la communication : Vous n’obtiendrez pas ce que vous ne demandez pas.

Les relations saines fonctionnent lorsqu’il y a une compréhension mutuelle et une communication ; votre partenaire n’est pas un lecteur d’esprit. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez le demander. Vous n’obtenez pas ce que vous ne demandez pas, et vous n’avez personne à blâmer à part…. vous-même.

Ouvrez les voies d’une communication claire et vous pourriez être surpris de voir à quel point vous êtes vraiment synchronisé.
De nombreux humains en ce moment ont une leçon de vie, d’expression de soi et de communication.

Cela rend les relations très difficiles, car il s’agit de vous exprimer de manière à ce que les autres puissent vous entendre et se sentir inspirés pour apporter des changements.

La plupart des gens ne disent pas ce qu’ils doivent dire dans une relation et le cachent simplement, ou ils le disent négativement et coupent les gens avec leurs mots. Les deux sont également préjudiciables dans un partenariat.

Demandez-vous : Est-ce que je dis ma vérité ? Et est-ce que je le parle d’une manière où ils peuvent m’entendre et où ils se sentent inspirés pour faire le changement ?

06 // La loi des choix — Vous n’obtenez pas toujours ce que vous voulez ; vous obtenez ce que vous avez choisi.

Vous ne pouvez pas changer les gens ; acceptez-les tels qu’ils sont, et si ce qu’ils sont ne vous convient pas, faites un autre choix. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est choisir quelqu’un et ensuite le battre parce qu’il n’est pas ce que vous voulez. Vous n’obtiendrez peut-être pas ce que vous voulez dans la vie, mais vous obtiendrez toujours ce que vous avez choisi. Alors rendez la tâche plus facile pour vous et plus douce pour eux : faites un meilleur choix dès le départ!
Trop souvent, nous faisons l’erreur de choisir quelqu’un que nous aimons, puis d’essayer de le changer lorsque nous découvrons qu’il ne répond pas à tous nos critères. Ce que vous voulez dans la vie et ce que vous choisissez n’est pas la même chose, alors posez les bonnes questions à votre partenaire potentiel avant de vous engager. Une fois que vous serez ensemble, vous obtiendrez qui ils sont, pas qui vous pensiez qu’ils étaient.

Demandez-vous : Est-ce que je veux cette personne ou est-ce que je veux juste partie de cette personne ? La réalité de la relation correspond-elle à vos attentes ?

07 // La loi des frontières : Si vous ne définissez pas de frontière, elle sera toujours franchie.

Vous ne pouvez jamais vous attendre à obtenir ce que vous voulez si vous acceptez moins que ce que vous vouliez. Si vous acceptez moins que ce que vous méritez, pourquoi quelqu’un vous en donnerait-il plus ?

Vous obtenez ce que vous acceptez et seulement ce que vous acceptez, donc si ce que vous acceptez n’est pas assez bon pour vous, renvoyez-le et dites à l’univers d’essayer à nouveau. Après tout, si vous acceptez les miettes, vous n’obtiendrez jamais la miche ou le pain plein.
Mais beaucoup d’entre nous acceptent les miettes de nos partenaires pendant très longtemps, puis nous nous réveillons en colère d’avoir été affamés depuis si longtemps. Parfois, il est plus important de réaliser qu’une relation ne vaut pas la peine émotionnelle. Il est préférable de se passer de ces miettes émotionnelles, de laisser votre estomac se contracter et, en attendant, de laisser à l’univers le temps de trouver votre boulangerie parfaite.

Posez-vous la question : Est-ce que j’accepte moins que ce que je mérite ? Ai-je fixé une limite d’amour-propre pour moi-même ?

Il y a un secret dans le fonctionnement de l’amour. Si vous comprenez vraiment ces principes et les intégrez dans votre monde, vos relations changeront radicalement. C’est la loi universelle.

Avez-vous une question?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤