Reviendra-t-il jamais ? 12 façons de dire

Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Si le gars que vous aimez vous a quitté, vous vous sentez probablement déçu, frustré et même désespéré.
Vous vous demandez probablement aussi : y a-t-il une chance qu’il revienne ?
Vous aime-t-il toujours et pense-t-il à vous tous les soirs ou est-il en train de faire la fête et de rencontrer un nouvel amour de sa vie ? Vous pouvez avoir l’impression de regarder dans un miroir sans tain sans réponse et une longue route de chagrin s’étend devant vous.
Peut-être ressentez-vous un manque de confiance quant à savoir s’il reviendra ou s’il a encore des sentiments pour vous. Trop de ponts ont-ils été brûlés ou y a-t-il encore une chance de récupérer ce que vous aviez autrefois ? 

Il y a un certain nombre de signes qui peuvent vous dire s’il va revenir un jour ou si vous devez pleurer votre cœur brisé et trouver un moyen d’aller de l’avant.
Tout d’abord, il y a trois principes fondamentaux que vous devez adopter si vous avez été abandonné par un gars que vous aimez toujours.

1) Connaître sa propre valeur

Ne soyez pas trop ringard, mais si vous ne croyez pas en vous-même et ne vous aimez pas, qui le fera ? Et même s’ils le font, comment passera-t-il à travers les couches de négativité et de doute de soi ?
Il est essentiel que vous connaissiez votre propre valeur et que vous ne poursuiviez pas ce type qui vous a laissé tomber. Il peut vous considérer comme une garce de ne pas avoir tout craqué pour le récupérer, mais vous devez à tout prix garder le respect de vous-même.
S’il a dit qu’il voulait partir, qu’il en soit ainsi. Vous avez besoin d’être sûr qu’il reviendra. Sentez-le au plus profond de vos os et sachez que vous le valez bien.
Pensez à toutes les choses incroyables que vous avez faites pour lui dans votre relation et combien d’autres gars veulent attirer votre attention : pourtant, ce génie en a fini avec toute la production ? Amende.
Ayez confiance en votre propre valeur et soyez assuré qu’avec le temps, s’il vous aime toujours et réalise ce qu’il a perdu, il reviendra.

2) Se redécouvrir

Pour vraiment connaître votre propre valeur et vous valoriser, vous devez savoir qui vous êtes vraiment. Soyez en contact avec vos émotions. Apprenez-en plus sur vous-même et sur ce qui vous motive.
En vous redécouvrant, vous pouvez trouver en vous un type de force et de pouvoir dont vous ignoriez l’existence.
Alors, pendant que vous attendez de voir s’il revient, pourquoi ne pas prendre le temps de voyager à l’intérieur et de créer une relation épique avec vous-même ?
De cette façon, quel que soit le résultat, vous aurez une bonne base et un bon sens de vous-même, qui peuvent s’épanouir, que vous soyez célibataire ou en couple.
Il fut un temps où je me sentais aussi déconnecté de moi-même après une terrible rupture, mais j’ai trouvé un moyen unique de la surmonter :

Combinant la respiration et ses connaissances chamaniques, ces exercices visent à rétablir l’équilibre émotionnel et à dissoudre l’anxiété, mais surtout, à se reconnecter avec soi-même.
Chaque fois que je fais les exercices, je me rappelle combien de potentiel et d’amour pour la vie j’ai caché à l’intérieur – quelque chose que nous devons tous nous rappeler de temps en temps.
Parce que la vérité est que, jusqu’à ce que vous répariez la relation que vous entretenez avec vous-même, vous aurez du mal à nouer des relations saines avec les autres.
Voici à nouveau un lien vers la vidéo gratuite.
Et puisque vous ne savez pas ce qui se passera dans le futur, votre meilleur pari est d’investir en vous-même en prenant soin de vous et de laisser le reste se mettre en place naturellement.

3. Laissez-le partir - pour l'instant

Cela signifie la règle du « pas de contact » ou au moins un contact très limité. Cela peut sembler dur – et même contradictoire – mais la seule façon de le récupérer est d’accepter qu’il y a une chance très réelle qu’il ne revienne jamais.
Acceptez cela en n’embrassant aucun contact. La guérison peut prendre beaucoup de temps et vous pouvez craindre que votre ex rebondisse après votre relation et trouve rapidement quelqu’un de nouveau.
Mais vous ne pouvez pas laisser cette peur et ce sens intérieur du risque changer votre volonté de vous éloigner de lui – pour le moment.
Une erreur courante que les femmes commettent lorsque leur homme les a quittées est d’être impatiente et de s’accrocher à chaque texte.
Même s’il sort avec des filles glamour avec beaucoup d’abonnés sur Instagram, il finira par repenser à ce que vous aviez tous les deux et – si c’était vraiment quelque chose de spécial et de réel – il pensera à vous et envisagera de revenir. S’il y a toujours cette partie intérieure profonde de lui qui veut être votre protecteur et votre héros, cela va éclater et revenir une fois qu’il sera loin de vous pendant un certain temps.
Mais cela n’arrivera pas si vous continuez à lui rappeler la rupture, à en discuter ou à insister pour qu’il revienne. Attendez que le moment soit venu et qu’il déclare vraiment son intention claire de se remettre ensemble et ne prenez rien de moins ou laissez-le vous branler ou jouer à des jeux d’esprit.
Cela arrivera – si cela arrive – à son propre rythme.
Votre ex remarquera aussi certainement que vous ne comptez pas sur son retour et que l’indépendance et la confiance seront très attrayantes pour lui.
Maintenant que ces fondamentaux ont été discutés, il est temps d’aller droit au but : 12 signes qu’il va revenir et veut se remettre ensemble.

12 signes évidents qu'il va revenir

1) Il est toujours amoureux

Si votre ex vous a dit qu’il était toujours amoureux de vous lorsque vous avez rompu, alors vous détenez la carte de l’as.
Peut-être que la rupture était à distance, des plans de vie divergents, un fort désaccord sur les valeurs ou une tricherie. Mais s’il a dit qu’il vous aime, vous savez qu’il y a de fortes chances qu’il finisse par revenir.
Croyez-le ou non, les hommes ne sont pas tous logiques ou sexuels, et ils ont des émotions fortes. S’il vous aime, il ne va pas claquer la porte et vous oublier.
Il va penser à toi tout le temps, et son cœur va lui faire mal.
Attendez qu’il réalise l’erreur qu’il a commise et revienne. L’amour n’est pas facile à trouver

2) Il veut connaître votre vie amoureuse

S’il interroge vos amis sur votre vie amoureuse, traque vos réseaux sociaux ou vous envoie des SMS pour vous demander ce qui se passe dans le département romance, vous êtes sur son radar.
Et il veut probablement se remettre ensemble.
Il est évident que ce gars est très curieux de savoir qui vous voyez et votre vie amoureuse.
Et c’est certainement un signe qu’il est de retour dans votre orbite et s’apprête à demander la permission d’atterrir.
Conseil de pro :
S’il vous pose des questions sur votre vie amoureuse, alors pourquoi ne pas le rendre un peu jaloux ? La jalousie est puissante – voici comment l’exploiter.
Envoyez-lui ce texto de « jalousie ».
— « Je pense que c’était une excellente idée que nous ayons décidé de commencer à sortir avec d’autres personnes. Je veux juste être amis maintenant ! –
En disant cela, vous lui dites que vous êtes en fait recherché par d’autres gars.
Les hommes sont attirés par les femmes recherchées par les autres. En disant que vous sortez déjà ensemble, vous dites à peu près que « c’est votre perte, monsieur! »
Après avoir envoyé ce SMS, il se sentira encore plus attiré par vous car une « peur de la perte » s’est déclenchée.
J’ai appris ce texte par Brad Browning, qui a aidé des milliers de femmes à récupérer leur ex. Il porte le surnom de « le geek de la relation », pour une bonne raison.
Dans cette excellente vidéo gratuite, il vous montrera exactement ce que vous pouvez faire pour que votre ex petit ami vous désire à nouveau.
Quelle que soit votre situation – ou à quel point vous vous êtes trompé depuis que vous avez rompu tous les deux – il vous donnera un certain nombre de conseils utiles que vous pouvez appliquer immédiatement.
Voici à nouveau un lien vers sa vidéo gratuite.
Si vous voulez vraiment récupérer votre ex petit ami, cette vidéo sera incroyablement utile.

3) Il essaie de prendre contact

Vous ne répondez pas jusqu’à ce qu’il arrête de jouer et vous dise directement qu’il veut se remettre ensemble parce que vous vous en tenez à aucun contact.
Même s’il vous invite à sortir et que vous sortez, restez calme.
Ce gars qui vous a brisé le cœur ne peut pas vous jouer comme un violon, il a besoin de regagner votre confiance et votre amour.
N’oubliez pas que s’il vous aime vraiment et qu’il vaut vraiment votre temps, vous ne serez pas jetable ou remplaçable pour lui, et vous avez le droit de prendre votre temps et de conserver votre propre espace émotionnel jusqu’à ce que vous soyez prêt à le laisser de retour dans ta vie.

4) Il vous pimente de questions

Même si vos contacts sont limités ou inexistants, vous remarquerez peut-être que votre ex vous pose toutes sortes de questions en général, non seulement sur votre vie amoureuse, mais sur tout.
Il veut savoir ce que vous faites à l’avenir et votre opinion sur les événements actuels.
Il pose toujours des questions sur votre famille et sur ce que vous faites.
Il veut reconstruire ce rapport et cette ouverture que vous aviez lorsque vous étiez ensemble, ce qui est un assez bon signe qu’il veut se remettre ensemble.

5) Il a cessé de s'attarder sur le passé

Le problème n’est pas que votre ex ne vous aimera plus – votre relation passée a montré à quel point ses sentiments peuvent être forts.
Si vous avez essayé de vous remettre avec votre ex mais que vous avez échoué, le vrai problème est peut-être un esprit fermé. Il a déjà décidé de ne pas vous donner une seconde chance.
C’est le mur émotionnel que vous devez franchir.
Donc, un signe que votre ex veut revenir avec vous, c’est qu’il ne pense qu’à l’avenir maintenant. Il a cessé de s’attarder sur le passé et les bagages qui l’accompagnent.
Voici pourquoi cela est si important.
Des scientifiques ont récemment fait une découverte intéressante sur les humains. Lorsqu’il est détendu, 80% du temps, notre esprit imagine le futur. Nous passons un peu de temps à contempler le passé et à nous concentrer sur le présent, mais la plupart du temps, nous pensons en fait à l’avenir.
Selon l’expert en relations James Bauer, la clé pour inverser une rupture est de l’aider à imaginer une toute nouvelle relation avec vous.
Oubliez de le convaincre de réessayer les choses. Quand quelqu’un essaie de vous convaincre de quelque chose, c’est dans la nature humaine de toujours proposer un contre-argument.
Concentrez-vous plutôt sur le changement de ce qu’il ressent pour vous.
Comment?
Dans cette courte et authentique vidéo, James Bauer vous donne une méthode étape par étape pour l’aider à imaginer une toute nouvelle relation avec vous. Il révèle les textes que vous pouvez envoyer et les choses que vous pouvez dire qui déclencheront quelque chose au plus profond de votre ex.
Parce qu’une fois que vous aurez peint une nouvelle image de ce à quoi pourrait ressembler votre vie ensemble, ses murs émotionnels n’auront aucune chance.

6) Faire des plans

Une partie de votre ex qui essaie beaucoup de vous contacter est qu’il veut avoir plus de discussions de synthèse sur ce qui s’est mal passé.
Ou même juste pour se retrouver.
Il peut dire que ce n’est pas un rendez-vous et rien à voir avec votre relation, mais allez, vous n’êtes pas né d’hier.
S’il fait un effort pour faire des projets d’avenir et se réunir avec vous, cela signifie qu’il ne vous a pas complètement laissé partir et qu’il veut que vous reveniez.

7) Les vieilles habitudes ont la vie dure

S’il vous parle et utilise d’anciens termes affectueux (« bébé » « hun » et ainsi de suite), c’est un bon signe qu’il se prépare à revenir dans vos bonnes grâces.
Cela pourrait être juste une habitude, bien sûr, mais cela pourrait aussi être de l’amour.
S’il vous appelle par tous les vieux surnoms affectueux et que vous ressentez à nouveau ce buzz romantique, il y a de fortes chances qu’il le ressente aussi.

8) Il admet que tu lui manques

Celui-ci est assez évident : quand il admet que vous lui manquez et s’expose à être à nouveau blessé par cela, il fait une déclaration de ses sentiments.
Il s’ouvre à vous et est honnête que le temps passé à part a été triste pour lui.
Ne soyez pas trop facile à vendre, cependant. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais avancez lentement avant de répondre automatiquement par « tu me manques aussi ».
Voulez-vous qu’il revienne maintenant? Es-tu prêt?
Réfléchissez avant d’envoyer un SMS ou d’appeler.
J’ai aussi appris cela de Brad Browning. Je l’ai mentionné plus haut.
Il est sans conteste l’un des meilleurs entraîneurs pour « récupérer son ex ».

9) Il est votre nouveau fan en ligne numéro un

Veillez à ce que cela ne franchisse pas la limite du harcèlement criminel. Si votre ex est partout sur vos profils en ligne (en supposant que vous ne l’ayez pas bloqué), c’est un bon signe qu’il reviendra un de ces jours.
Est-ce qu’il vous lance des « j’aime » comme un fou et suit clairement chaque minute de votre vie en ligne autant que possible ?
Ce ne sont pas les actions d’un gars qui est passé à autre chose, ce sont les actions d’un gars qui veut revenir dans ta vie

10) Il interroge vos amis sur vous

S’il sollicite vos amis pour savoir comment vous allez ou ce qui est nouveau avec vous, c’est un signe clair que vous êtes toujours en haut de sa liste et qu’il pense à vous.
Il se sent probablement assez triste et dans le froid aussi.
Il se sent coupé de vous et veut avoir le scoop.
Il veut revenir à ce qu’étaient les choses, c’est clair.

11) Il publie beaucoup de choses sur vous ou sur de vieux souvenirs

Si vous êtes celui qui navigue sur ses réseaux sociaux et que vous remarquez qu’il publie beaucoup de choses sur vous ou sur de vieux souvenirs, cela peut aussi être un signe qu’il se dirige vers le train express pour vous retourner.
Ce n’est pas toujours évident. Il peut s’agir de références indirectes à vous ou à l’intérieur de blagues. Peut-être des références sournoises à une nuit sauvage que vous avez passée en camping ou à la fois où il vous a rencontré pour la première fois et à la conversation que vous avez eue.
Vous comprendrez ce qu’il écrit, qu’il s’agisse d’une chanson que vous avez tous les deux aimée ou d’un vers de poésie qu’il citait.
Ce gars veut que tu reviennes.

12) Il fait semblant d'être au-dessus de vous

Celui-ci peut être contre-intuitif, mais pensez-y.
S’il est vraiment au-dessus de vous et ne reviendra jamais, pourquoi fait-il une émission en ligne et parmi ses amis d’être tellement au-dessus de vous?
Pourquoi se vante-t-il de sortir avec de nouvelles filles ?
Publier des photos à gauche et à droite de lui en train de faire la fête ?
Ce n’est pas le comportement de quelqu’un qui est au-dessus d’une relation. C’est le comportement de quelqu’un qui essaie de combler un vide qu’il ressent maintenant avec du plaisir et des jeux inutiles.
Il va revenir. Assurez-vous simplement qu’il a grandi un peu avant d’envisager de le reprendre.

Que peux-tu y faire?

Avouons-le.
Si vous voulez récupérer votre ex petit ami, vous devez faire quelque chose. Vous ne pouvez pas simplement attendre qu’il revienne vers vous.
Voici les 3 choses à faire après une rupture :
1-Découvrez pourquoi vous avez rompu en premier lieu
2-Devenez une meilleure version de vous-même afin de ne plus vous retrouver dans une relation brisée.
3- Formulez un plan d’attaque pour les récupérer.
Si vous voulez de l’aide avec le numéro 3 (« le plan »), alors vous devez parler avec un expert en domaine relationnel, notre retournelogue Boris. Vous pouvez bénificier d’une consultation gratuite avec lui en cliquant sur ce lien.

Avez-vous une question D'amour?
Un problème dans votre couple?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤ ET GRATUITEMENT