Voici comment l'amour va vous changer
en 2022, selon votre signe zodiaque

Blog

Aide et conseils pour votre vie, vos relations et votre vie amoureuse quelle que soit votre sexualité, orientation sexuelle, identité de genre et signe astrologique.

Que vous aimiez l’admettre ou pas, l’apparition de l’amour dans notre vie nous transforme tous. De plus, c’est précisément le type de distinction qu’il fait lorsqu’il s’agit de vous, selon votre signe zodiaque.

Bélier

Quand ce signe zodiaque tombe amoureux, il change complètement. Lorsque vous êtes célibataire, vous êtes constamment à la recherche de nouvelles expériences et de choses passionnantes à faire car l’ennui vous fait peur.
Une fois que vous participez à une connexion engagée, vous ne ferez rien d’autre que d’investir une soirée dans des câlins avec votre bien-aimé. Tout à coup, la sécurité commence à vous attirer, et aussi dans certains cas, vous ne pouvez même pas reconnaître le calme et la personne stable que vous avez fini par être.

Taureau

Même si vous méprisez le changement et sortez de votre zone de confort est quelque chose que vous préférez ne pas faire, c’est précisément ce qui vous arrive lorsque vous tombez éperdument amoureux d’une personne. La vérité est que vous êtes têtu, mais cette partie de votre individualité s’adoucit lorsque vous trouvez l’amour.
Ne vous méprenez pas, vous ne permettrez à aucun type de partenariat de repositionner votre vie. Pourtant, lorsque vous reconnaissez que vous avez localisé votre personne spéciale, vous commencez soudainement à vous ouvrir beaucoup plus et vous finissez par être prêt à approuver certains ajustements majeurs dans votre vie.

Gémeaux

Si vous appartenez à cet indicateur, vous êtes considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les zodiaques. Comme d’habitude, tous vos potentiels partenaires enchanteurs ont peur de ne pas pouvoir vous dominer ou vous maintenir autour d’eux.
Mais vous êtes assez divers une fois que vous tombez amoureux. Soudain, vous oubliez le flirt et la chasse et tout ce que vous souhaitez faire est de vous calmer avec la personne de vos rêves.
Soudainement, vous finissez par être l’une des personnes les plus engagées de tous les temps et le meilleur élément est que vous commencez à aimer ce nouveau vous.

Cancer

Vous êtes désespérément charmant et aussi parmi les signes les plus émotifs du zodiaque. Vous suivez constamment votre cœur, mais vous êtes généralement terrifié à l’idée de l’utiliser sur votre manche car vous avez peur de vous blesser.
Une fois que vous tombez amoureux, vous copulent, sans retenir aucune partie de vous-même. Pour la première fois, vous permettez à cette nouvelle personne d’entrer entièrement et former le lien le plus possible entre vous deux est votre principal problème.

Lion

Au quotidien, vous êtes positif, têtu, abordable et prenez également plaisir à être sous les feux de la rampe. Vous êtes autoritaire et vous devez simplement être en charge de tous les aspects de votre vie.
Ce que vous ne comprenez pas, c’est que l’amour transforme la signification de votre être. Lorsque vous tombez amoureux, vous cessez d’être complaisant et plutôt, le bonheur de votre proche devient votre préoccupation. Vous arrêtez de penser à vous-même et vous permettez à une autre personne d’avoir le contrôle

Vierge

Si vous venez de ce signe zodiaque, vous êtes un tatillon. Vous avez des compromis solides ainsi que des critères élevés et vous pensez également que vous n’êtes pas prêt à approuver les défauts de quelqu’un.
Jusqu’à ce que tu tombes amoureux. Depuis quand cela se produit, tout à coup, vous commencez à profiter également des parties incomplètes de votre compagnon. Du coup, vous devenez beaucoup plus tolérant et vous n’avez plus besoin de les transformer. Au contraire, vous les acceptez parce qu’ils n’ont pas le désir constant de les booster de quelque manière que ce soit.

Balance

Vous n’êtes pas un individu qui partage commodément vos sensations. Vous feriez n’importe quoi pour avoir la tranquillité, une vie équilibrée sans aucun stress requis.
Une fois que l’amour entre dans votre vie, les choses deviennent différentes. Vous commencez à vous ouvrir et vous vous connectez enfin à vos propres sentiments.

Scorpion

Bien que tout le monde pense que vous prenez plaisir à la chasse, la réalité est assez diverse. Vous êtes susceptible de repousser celui que vous aimez lorsqu’il en apprend plus sur vous et aussi une fois que vous finissez par être horrifié à l’idée qu’il découvrira certainement chacune de vos vulnérabilités et insécurités.
D’un autre côté, lorsque l’amour réel traverse votre parcours, il fait disparaître toutes ces peurs. Vous enlevez votre bouclier d’acier, vous apprenez à pardonner et vous ne pensez plus à vos sensations comme à vos faiblesses.

Sagittaire

Si vous venez de ce signe zodiaque, vous préférez avoir des aventures insignifiantes et des voyages occasionnels plutôt que des partenariats importants et significatifs. Vous avez besoin de votre espace individuel à tout moment et vous êtes un véritable phobe de l’engagement.
Et c’est aussi exactement ce que l’amour change chez vous. Lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, l’idée d’investir un temps sans fin avec lui ne vous dérange pas. Vous appréciez toujours votre unicité, mais vous commencez également à voir seul en tant que membre d’une équipe.

Capricorne

Les Capricornes sont nés, pessimistes. Vous êtes sur vos gardes et vous vous attendez toujours à ce que chaque personne blesse vos sentiments. Lorsque vous êtes célibataire, vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous, en supposant que la seule méthode pour protéger votre cœur est de rester à l’écart.
Malgré cela, lorsque l’amour découvre ses moyens pour vous, votre point de vue change. Vous commencez à voir toute l’élégance d’une relation amoureuse, ainsi que votre masque froid et antipathique, diminue

Verseau

Parmi les choses, vous appréciez l’un des plus dans votre vie est votre indépendance. Vous êtes autonome et pensez également que vous pouvez toujours vous débrouiller seul.
Bien que vous soyez un individu à part entière sans avoir quelqu’un à vos côtés, lorsque vous tombez amoureux, vous commencez à le voir comme votre autre moitié. Vous commencez à dépendre de votre partenaire et à le considérer comme vital pour votre bonheur.

Poisson

Si vous venez de ce signe zodiaque, vous avez tendance à fuir l’amour car il vous a souvent blessé. Vous en êtes terrifié parce que vous avez été blessé à plusieurs reprises dans le passé et que vous ne pouvez tout simplement pas subir un autre chagrin d’amour.
Ainsi, le changement le plus important que le véritable amour apporte à votre vie est qu’il vous montre comment compter sur les individus. Cela vous montre que vous êtes ouvert à de toutes nouvelles expériences et il chasse également chacune de vos peurs.

Avez-vous une question D'amour?
Un problème dans votre couple?

Envoyez nous un message

Nous vous réponderons avec un grand plaisir ❤ ET GRATUITEMENT