Astrologie

Vos horoscopes de juillet : voici ce qui vous attend ce mois-ci

Mettant en vedette les planètes natales principalement dans les signes d'eau et de feu, les prévisions astrologiques pour juillet sont pleines d'émotions, de dynamisme et, bien sûr, d'un peu de drame. Alors que le soleil et Mercure seront en Cancer, Vénus et Mars seront en Lion. Jupiter fait un grand changement alors qu'il rétrograde en Verseau, rejoignant Saturne dans les hautes perspectives du Verseau. Tout ça pour dire que, sans planètes en signe de terre, ce sera un mois où il sera difficile de garder les pieds sur terre

Une Nouvelle Lune en Cancer

Le 9 juillet, nous accueillons la nouvelle lune de ce mois-ci en Cancer. Au cours de cette nouvelle lune, les deux luminaires seront au carré de Chiron, faisant allusion à de profonds problèmes d’éducation venant à la surface. Cette combinaison ressemble à un moment émotionnel pour beaucoup d’entre nous, et peut-être le déclencheur de nouveaux changements relationnels. Mercure entrera en Cancer le 11 juillet, deux jours seulement après cette nouvelle lune. Bien que ce soit un court séjour pour Mercure, son séjour en Cancer nous aidera à tout traiter.

Il sera facile de croire que tout se passe pour une raison, car Mercure forme un magnifique trigone à Jupiter le 12 juillet. Également ce jour-là, l’astéroïde Pallas stationnera rétrograde en Poissons. Depuis quelques mois, Pallas en Poissons nous apprend à fusionner notre intuition avec l’art de la stratégie. Et comme elle s’imprègne ces jours-ci de sa sagesse, elle nous chuchote à l’oreille comment avancer.

On pourrait dire que c’est la saison rétrograde en ce moment avec Jupiter et Neptune faisant tous deux des tours arrière dans l’espace. Mais il y a encore beaucoup de bonnes nouvelles à avoir. Le Cancer atteindra certains objectifs personnels, les Capricornes se sentiront sexy et le Verseau approfondira ses routines de fitness.

 

Pour voir ce qui vous attend, vos horoscopes mensuels ci-dessous.

Bélier

Votre planète dominante, la fougue Mars, s’oppose à la sinistre Saturne, comme deux cow-boys cosmiques prêts à se battre devant un salon dans un vieux western hollywoodien. Une opposition Mars-Saturne est un conflit de valeurs classique : Mars est rapide, impétueux, impatient ; Saturne est lent et délibéré. Mars est chaud. Saturne froid. Cette opposition créera des tensions pour vous dans votre 5e Maison de la créativité (où Mars transite) et votre 11e Maison des amitiés (où Saturne refroidit d’un œil sinistre). D’une part, vous vous sentirez très motivé dans des activités créatives (Mars), mais gardez vos projets créatifs pour vous pendant la majeure partie du mois, car le regard désapprobateur de Saturne dans la Maison de l’amitié vous fera sentir rejeté par la moindre critique. Mieux vaut utiliser cette énergie de Mars pour faire avancer votre propre processus créatif interne. Le 28 juillet, lorsque Jupiter revient dans votre zone d’amis en Maison 11, partagez votre travail et demandez de l’aide. On dit que Jupiter dans le 11 y a sa joie, ce qui signifie beaucoup à gagner grâce à des connaissances, des relations et des confidents.

Taureau

C’est un début de mois difficile. Le 3 juillet, le Taureau témoigne d’un amoncellement d’énergie fixe impliquant les planètes les plus difficiles (Saturne, Uranus et Mars) le long de son axe Soi/Maison/Carrière (1ère, 4ème et 10ème Maisons). Une manifestation de ce transit peut être une pression accrue au travail. Une autre manifestation pourrait voir un changement soudain dans la sécurité d’emploi ou la stabilité du foyer. Ce transit, qui sera intense pendant la première semaine du mois, pourrait être difficile pour la nature stable du Taureau. Le 21, Vénus, votre planète dominante, entre dans la Vierge, une période propice et un baume apaisant pour un début de juillet potentiellement plus intense.

Gémeaux

Votre planète dominante, Mercure, est intéressante car elle apparaît parfois le matin et parfois le soir. Les anciens Grecs appelaient l’étoile du soir Hermès et l’étoile du matin Apollon, estimant qu’il s’agissait d’objets différents. Lorsque Mercure apparaît comme l’étoile du matin, il évoque l’énergie du Soleil d’Apollo – clarté, conscience plus élevée – et moins d’énergie Hermès . Dans cet esprit, les 11 premiers jours du mois sont assez marquants pour vous, car Mercure se déplace comme l’étoile brillante du matin dans son signe. Cela signifie que ces journées sont excellentes pour écrire, communiquer et présenter des idées. Votre esprit se sentira clair et en contrôle. Comme Mercure tombe dans votre 1ère Maison du Soi, vous aurez plus de succès à écrire seul ou pour vos propres projets, pas pour les autres – la 1ère Maison favorise les activités en solo. L’écriture et l’expression sont les thèmes à peu près tout le mois, car Vénus et Mars sont en Lion, activant votre Maison de la Communication. Et puis, le Soleil rejoint ce ménage le 22 pour inaugurer la saison Lion. Celui-ci aime se montrer. Alors peut-être est-il temps de faire de même avec votre propre travail ? Cela peut être aussi simple que de réorganiser votre portfolio ou d’écrire des échantillons, de mettre à jour votre site Web, ou simplement de présenter votre meilleur travail et de l’exposer fièrement – un petit post sur Instagram de votre meilleur travail de 2021 ?

Cancer

Peut-être que le jour le plus propice de l’année pour vous se produit le 9 juillet, lorsque vous avez une Nouvelle Lune Cancer, libre de tout aspect embêtant avec les planètes maléfiques. Les Nouvelles Lunes, en particulier dans la 1ère Maison du Soi, consistent à se fixer des objectifs personnels pour les six prochains mois. Pensez donc à cette Nouvelle Lune Cancer en particulier, alors, comme un moment pour planter des graines de désir à récolter pendant la saison du Capricorne en décembre. Ne résistez pas à l’envie pendant la Nouvelle Lune d’écrire où vous voulez être à la fin de l’année. Nouvelle maison? Nouveau travail? Nouvelle ville? Le 11 juillet, Mercure, le grand communicateur, entre également dans votre 1ère Maison. Utilisez l’influence de Mercure pour communiquer vos besoins émotionnels, car votre nature, lorsqu’il s’agit de verbaliser vos sentiments, est souvent muette et lente. Lorsque le Soleil entre en Lion et dans votre 2e Maison des Finances le 22, ne soyez pas surpris par un yen pour avoir dépensé de l’argent sur quelque chose de valeur sentimentale.

Lion

L’astrologie est comme une histoire magique de choix de votre propre aventure, où vous pouvez prendre des décisions sur la façon dont vous souhaitez tracer une semaine ou un mois, en fonction des transits. Jusqu’au 22 juillet, un complot pour Lion implique le Soleil en Cancer. Dans ce récit, le Soleil illumine la 12ème Maison aquatique de l’Inconscient, vous suggérant de suivre le flux de ce double transit aquatique (Cancer + 12ème Maison des Poissons) et de plonger votre gros ego Lion pour quelques semaines d’introspection et d’auto-réflexion. Ou vous pouvez résister à cette immersion et rester dans le monde pendant la saison du cancer. Si vous choisissez cette intrigue, vous rencontrerez une énergie très délicate le 1er juillet sous la forme de Mars belliqueux dans votre 1ère Maison du Soi s’opposant à Saturne sinistre dans la 7ème Maison des Relations. Cette opposition Mars-Saturne vous fera sentir en guerre avec vous-même ou avec d’autres personnes importantes ou les deux. C’est un transit lourd qui dure jusqu’au 8, mais son énergie se fera sentir, dans une certaine mesure, tout le mois. Lorsque le Soleil basculera dans votre 1ère saison de la Maison du Soi pour Lion le 22, vous serez à pleine puissance pour le reste du mois avec votre magnifique crinière, balayée par le vent, formant une silhouette magnifique sur un promontoire majestueux.

VIERGE

Le 11 juillet, votre planète dominante, Mercure, emménage dans votre 11e Maison de l’Amitié, où elle rejoint le Soleil pendant quelques semaines. Habituellement, l’énergie de Mercure est analytique : elle adore démonter l’horloge et voir comment elle fonctionne. Mais les amis ne veulent pas nécessairement être traités comme des passe-temps. Heureusement, la saison émotionnelle du Cancer prédomine dans les cieux jusqu’au 22 juillet. Le Cancer aura un effet adoucissant sur le tranchant de Mercure et, par extension, sur la Vierge. Attendez-vous à ressentir plus de flexibilité sociale avec vos amis et en groupe. Le 22, le Soleil entre dans votre Maison 12 de l’Inconscient, la zone des secrets profonds. Cela peut être un transit solitaire : le reste du monde se prélasse dans les rayons du Lion, mais pas dans la Vierge. Mieux vaut méditer, regarder la télé, rêver éveillé, lire les prévisions astrologiques en vue de votre prochaine saison de la Vierge. Le Soleil traverse toujours la 12e Maison sombre avant de briller de mille feux dans votre signe et votre saison.

Balance

Vénus, votre planète dominante, illumine votre 11e Maison de l’Amitié pendant les trois premières semaines du mois. Ce transit est généralement de bon augure pour votre vie sociale dans la mesure où le charmant Lion règne sur la 11e Maison et Vénus est un papillon social. Mais attention cette fois-ci : votre nature équilibrée, juste et optimiste peut sembler un peu hors d’échelle en raison de la co-présence de Mars agressif. Alors que Vénus confère généralement de la grâce, elle s’énerve quelque peu lorsqu’elle se trouve à proximité de Mars. Le résultat : une Vénus plus impétueuse et plus grossière. Soyez très sensible à la façon dont vous rencontrez vos amis, car il est possible de paraître quelque peu combatif et irritable, en particulier en ce qui concerne l’argent, que Vénus, bien sûr, gouverne. Lorsque l’addition du dîner arrive après un rendez-vous avec des amis, ne chicanez pas sur qui a payé quoi. Rappelez-vous votre nature Balance et divisez les choses également, même si vous n’avez pas commandé ce luxueux diner!

 

scorpion

Plus que presque tout autre signe, vous devez vous sentir émotionnellement connecté à ce que vous faites, ou vous détestez le faire. La saison du cancer est excellente pour vous, à cet égard : elle imprègne la vie de sentiments et de soins, ce qui résonne profondément avec votre propre besoin d’investissement émotionnel. Jusqu’au 22 juillet, ce Soleil Cancer copacétique illumine votre 9e Maison de Spiritualité et de Philosophie. Il s’agit d’un transit fort qui vous permettra de vous connecter sur le plan émotionnel au monde spirituel. La méditation, le yoga ou la plongée dans des textes spirituels vous permettront de mieux comprendre vous-même et les autres. Profitez de ce temps pour vous délecter d’être intérieur, car le 22, nous entrons en Lion, qui est un moment plus public et moins conforme à votre nature. Pendant la saison Lion, le Soleil traversera votre 10e Maison de la renommée et de la carrière, mais vous n’aimez pas ce projecteur public, car vous préférez la riche obscurité de velours des matinées. Pour compliquer les choses, votre planète dominante, Mars, l’agresseur, sera également dans votre 10e Maison pendant tout le mois. Cela peut signifier beaucoup de feu, en particulier sur le lieu de travail, une fois la saison Lion commencée. Essayez de ne pas piquer.

Sagittaire

Votre mois commence dans un endroit intérieur plus sombre et se termine en feu, ce qui correspond le mieux à votre nature. Jusqu’au 22, le Soleil est en Cancer émotionnel, illuminant votre 8e Maison de la Mort, de la Transformation, des Finances Partagées, de l’Intimité. Cette maison sombre et aqueuse, en combinaison avec la saison aqueuse du Cancer, amortira ou affaiblira les flèches de l’archer enflammé. Qui plus est : votre planète dominante, Jupiter, vient de rétrograder dans votre 4e Maison. Vous avez donc beaucoup d’influences, pointant vers l’introspection. Ne résistez pas à ces indicateurs cosmiques : soyez disponible émotionnellement et ouvert autour des intimes à la maison. Mais gardez également à l’esprit que le mouvement vers l’intérieur nous prépare toujours à une activité extérieure qui, dans votre cas, se remettra en marche le 22, lorsque le Soleil entrera en flamboyant Lion et mettra en évidence votre 9e Maison de Spiritualité, Voyage et Philosophie. C’est un bien meilleur placement pour vous, indiquant un moment pour explorer de nouvelles idées ou de nouveaux lieux.

Capricorne

Votre nature préfère calculer, planifier et arpenter seul au sommet d’une montagne, mais ce mois-ci est en partie une question de relations. Le Soleil illuminera votre 7e Maison des Partenariats, Mariages et Contrats jusqu’au 22. Parce que nous sommes dans la saison du Cancer compatissant pour ce transit particulier, vous serez plus dans vos sentiments et cela peut conduire à voir les partenaires sous un nouveau jour émotionnel qui approfondit les relations. Il y a une Nouvelle Lune très apaisante qui se passe le 9 pour vous. Ce n’est pas une grande Nouvelle Lune, mais chaque nouvelle Lune ne doit pas nécessairement signifier un nouveau départ massif. Utilisez plutôt cette Nouvelle Lune pour commencer quelque chose de petit : une nouvelle routine d’entraînement, un nouveau roman. Vers le 12 juillet, les choses s’échauffent avec Mars, Vénus et la Lune qui s’accumulent dans votre 8e maison de transformation, d’intimité, de finances partagées, d’impôt et de mort. Avec Mars (guerre) et Vénus (amour et argent) le 8, cela pourrait susciter des ressentiments, des phobies, des angoisses et des intrigues, notamment autour des investissements partagés, des impôts et/ou des dettes anciennes.

Verseau

Le Soleil dynamisera votre 6e Maison de la Routine et de la Santé jusqu’au 22 juillet. Ce transit, associé à votre planète dominante, Saturne disciplinée, dans votre 1ère Maison du Soi, vous fera sentir plus enclin à être à l’heure et à faire toutes vos répétitions et vos pas au gymnase. Le 23, une pleine lune dans le versau marquera un moment d’achèvement et de célébration, peut-être pour toute votre rapidité et votre bonne routine qui ont commencé le mois. La saison Lion commence le 22 et le Soleil entrera dans votre 7e Maison des Relations, vous faisant sentir plus audacieux dans vos relations avec vos partenaires. Le Soleil adore être en Lion et il y brûle très fort. Votre nature quelque peu réservée profitera de cette chaleur Lion-Soleil. Utilisez-la pour vous réchauffer les idées et les initiatives d’un conjoint ou d’un collègue avec lesquels vous vous sentiez auparavant plus froid.

Poisson

Vos deux planètes dominantes, Neptune et Jupiter, se sont rétrogradés dans votre signe vers la fin juin. Jusqu’à ce moment, vous (et le monde) ressentiez probablement l’énergie dynamique et expansive qui accompagne Jupiter à la maison en Poissons : les restrictions de Covid ont commencé à s’assouplir, les gens se réunissaient à nouveau. Mais maintenant, avec ces rétrogrades en plein essor, il est temps de vérifier la réalité pour les Poissons. En effet Neptune gouverne l’illusion mais en rétrograde il s’agit de regarder le monde de manière sobre et réaliste. La question devient : où chercher exactement ? Le Soleil Cancer met en évidence votre 5e Maison de la créativité et du divertissement jusqu’au 22, puis il emménage dans votre 6e Maison de la routine. Est-il temps d’avoir un emploi du temps (6e Maison) et peut-être de faire un peu moins de réjouissances (5e Maison) ? Ou peut-être est-il temps d’investir davantage d’attention pendant la saison du cancer dans vos activités créatives ?

Contactez-Nous

Consultation

100% GRATUITE

Quelle que soit la question ou la situation de vie à laquelle vous êtes confronté, des conseillers expérimentés et professionnels sont là pour vous guider et vous apporter les réponses que vous recherchez.

 Nous vous offrons une véritable voyance 100% gratuite et sans obligation d’achat afin de découvrir ce service très avantageux.

Email :

Contact@voyancepro.fr

Laissez-nous un message