Astrologie

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE DU 27 JUIN AU 3 JUILLET 2021

Votre horoscope hebdomadaire du 27 juin est plein de signaux mitigés, mais une chose est sûre, cette semaine ne sera pas ennuyeuse !

Post-rétrogradation de mercure

Juillet démarre intensément
Le 1er juillet, Mars intense en Lion se heurtera à Saturne froid en Verseau. C’est une véritable guerre entre le feu et la glace. Cela provoquera une grande opposition et des défis sur notre chemin. Comme tous les aspects martiens peuvent être ressentis pendant des jours avant et après, nous pouvions sentir ce conflit aigu dominer toute notre semaine. Mars criera : “vas-y!” tandis que Saturne dira : “stop”. La colère et la déception sont garanties, surtout parce que d’autres se mettent en travers de notre chemin. Afin d’atténuer cette énergie particulièrement sombre, il est préférable de garder son sang-froid et de réaliser que même si notre force vitale se sentira épuisée, cela aussi passera.

Le 3 juillet, Mars enflammé se fait encore un autre ennemi dans le ciel, s’affrontant dans un carré avec Uranus en Taureau. Des influences dangereuses, explosives et perturbatrices pourraient se manifester à peu près à ce moment-là. D’autres conflits pourraient survenir, en particulier pour ceux qui se sentent enfermés et contrôlés et qui cherchent la rébellion. Bien que cette envie de liberté soit intense, il est préférable de rester bas et de ne pas faire basculer le bateau.

Alors que Mercure rétrogradation s’est terminé il y a une semaine, nous serons toujours dans la phase brumeuse post-ombre. Cela se terminera finalement le 7 juillet, mais sera beaucoup plus prononcé à ce moment-là. La phase post-ombre de tout cycle rétrograde est généralement la plus facile à gérer, car nous commençons maintenant à avancer avec les nouvelles informations qui ont émergé pendant la période officielle de retour en arrière. Maintenant, nous pouvons intégrer les nouvelles connaissances que nous avons dans nos plans pour l’avenir et communiquer plus clairement et plus efficacement. Pour être sûr, il est toujours conseillé d’attendre après cette post-ombre pour signer des contrats, conclure des accords, entamer des relations officielles ou effectuer des achats importants.

Votre Horoscope Hébdomadaire

Bélier

La douce Vénus entrera cette semaine dans votre cinquième maison solaire de la passion, Bélier. C’est de bon signes pour les célibataires qui cherchent quelqu’un qui allume leur feu !

Les étoiles sont généralement de votre côté, mais certaines personnes sont tout à fait prêtes à mettre un frein à votre moral. Honte à eux! Serez-vous découragé ? Non bien sûr que non! Tenez-vous au courant de toutes les tâches essentielles et préparez-vous pour une aventure imminente. Nos astrologues trouvent que la pression se relâche, alors assouplissez votre emploi du temps et prenez du temps libre.

Taureau

Préparez-vous à plus d’harmonie à la maison, Taureau. Avec votre souveraine, Vénus, s’installant confortablement dans votre quatrième maison solaire de la domesticité, c’est le moment idéal pour divertir les autres depuis votre foyer !

Vous pouvez avoir un bon début de semaine, en vous balançant dans la nouvelle ère avec un signe de la main et un sourire. En amour, cela pourrait être la dernière semaine pendant un petit moment au cours de laquelle vous pourrez obtenir des partenaires qu’ils fassent les choses à votre façon. Les investissements seront favorisés si vous vous concentrez sur les articles de luxe, et les affaires de routine peuvent être remises à plus tard

Gémeaux

Alors que la charmante Vénus emménage dans votre troisième maison solaire de communication cette semaine, vous aurez tous les mots parfaits pour écrire et dire, Gémeaux.

Des positions planétaires importantes dans des secteurs de votre carte solaire signifiant des affaires matrimoniales et des ambitions professionnelles indiquent que de grands changements se profilent à l’horizon. Soyez prêt! Les plans romantiques changeront au fil de la semaine – avec d’excellents résultats. Que votre intérêt soit pour un nouvel amour ou un ancien, votre cœur devrait être plein.

Cancer

Préparez-vous à recevoir de beaux cadeaux, de nouvelles possessions et peut-être même plus de revenus alors que Vénus se déplace dans votre deuxième maison solaire de prospérité, le Cancer.

Parfois, les stars semblent insister pour vous apporter toute une série de leçons de vie. Dans les partenariats, il y a une grande morale : regarder, écouter et apprendre. Les autres, qu’ils soient amoureux ou collègues de travail très proches, ont beaucoup à vous apprendre et vous, à votre tour, avez beaucoup à apprendre. Au travail, vous réussirez bien dans les entretiens.

Lion

Vous vous enflammerez comme jamais auparavant avec une gracieuse Vénus dansant dans votre signe du zodiaque cette semaine. C’est le moment idéal pour mettre à jour votre garde-robe ou obtenir une nouvelle coiffure.

Vous en avez marre? Plein de regrets pour les opportunités manquées? Ne vous inquiétez pas, car très bientôt, vous aurez une deuxième bouchée de cerise, et cette fois-ci, vous apprendrez de vos erreurs. Commencez par régler vos finances. Ensuite, visez un statut accru au sein de votre communauté. Faites également attention aux jeunes. Écoutez leurs mots simples et vous verrez peut-être à quel point ils sont sages.

VIERGE

Avec Vénus se déplaçant dans votre douzième maison solaire, vous pourriez être tenté de vivre une histoire d’amour secrète ou de passer plus de temps dans la solitude avec votre partenaire.

Vous devez avoir fait quelque chose de bien ! Après des débuts prometteurs dans des projets personnels et professionnels, vous risquez de tomber dans la boue. Cependant, tout retard vous donnera une chance magnifique de déterminer ce que vous voulez vraiment et de restaurer une ancienne relation. Après le milieu de la semaine, vos perspectives financières s’améliorent, alors accrochez-vous !

Balance

Votre horoscope hebdomadaire du 27 juin veut que vous cultiviez votre esprit social, Balance. Avec Vénus apportant des invitations et des fêtes à votre calendrier, vous allez adorer son séjour dans notre onzième maison solaire.

Des temps profitables nous attendent. Cela pourrait être votre dernière chance de gagner un peu d’argent en vendant certains de vos surplus. Qui sait, vous aurez peut-être même un vieux maître caché dans le grenier ou une antiquité inestimable dans la cuisine ! En amour, une action extravagante l’emportera. Et, au travail, vous pouvez être soulagé d’une lourde responsabilité.

 

scorpion

Vous êtes sous les projecteurs, Scorpion. Alors que la bienveillante Vénus traverse votre dixième maison solaire cette semaine, vous pourriez être prêt pour des récompenses, des compliments et des applaudissements.

Il est peut-être temps de régler tous les problèmes, et cela inclut les affaires inachevées et les problèmes émotionnels non résolus remontant au début de l’année dernière. Vous vous éclairerez avec la chance de faire une aventure romantique le vendredi. La routine à la maison s’allègera après mercredi – avec l’aide des enfants – peut-être !

 

Sagittaire

Alors que Vénus se déplace dans votre neuvième maison d’expansion solaire, vous pourriez être prêt à voyager sur de longues distances avec votre partenaire.

Vous êtes tellement romantique ! Vous ferez des rêves d’amour, emportés par votre parfait amant. La réalité est cependant une autre affaire, comme vous le savez sûrement, et un partenaire vous ramènera sur terre  – juste à temps. Les questions d’argent prospèrent si vous faites une spéculation judicieuse – mais consultez d’abord les experts.

Capricorne

Lorsque Vénus traversera votre huitième maison solaire d’intimité cette semaine, vous ressentirez le besoin de fusionner.

Ce sera peut-être votre tour de livrer des vérités embarrassantes à la maison. La famille et les amis peuvent ne pas vouloir entendre ce que vous avez à dire. Ils peuvent même mettre leurs bouchons d’oreilles lorsqu’ils vous voient arriver. Votre dilemme est le suivant : vaut-il mieux dire la vérité ou laisser les choses s’envoler ? Au travail, un employeur peut émettre des demandes spéciales.

 

Verseau

Avec Vénus dansant parfaitement dans votre ciel  cette semaine, vous ressentirez un rapport spécial avec votre seul et unique Verseau.

La Lune, toujours avec son influence émotionnelle, passe le lundi et le mardi à défier votre signe, vous aurez donc forcément quelques sauts d’humeur. Il y a aussi une nouvelle responsabilité familiale qui vous attend dans les coulisses. Les questions financières doivent être traitées avec une grande prudence.

Les tensions s’apaisent plus tard dans la semaine, principalement en raison de votre propre sagesse et de votre maturité.

 

Poisson

Vos collègues et votre travail seront particulièrement paisibles et animés cette semaine, alors que Vénus orne votre sixième maison solaire, Poisson.

Vous aurez peut-être du mal à adopter une routine hebdomadaire, mais tout ce que cela nécessite, c’est un peu d’effort et une concentration supplémentaires. En amour, vous ne vous intéressez qu’aux liens à long terme, et vous avez tout à fait raison aussi. Remarquez qu’il existe différentes manières d’être fidèle et, pour vous, la fidélité est dans votre cœur. L’amitié et la passion doivent aller de pair.

 

Contactez-Nous

Consultation

100% GRATUITE

Quelle que soit la question ou la situation de vie à laquelle vous êtes confronté, des conseillers expérimentés et professionnels sont là pour vous guider et vous apporter les réponses que vous recherchez.

 Nous vous offrons une véritable voyance 100% gratuite et sans obligation d’achat afin de découvrir ce service très avantageux.

Email :

Contact@voyancepro.fr

Laissez-nous un message