Juillet démarre intensément
Le 1er juillet, Mars intense en Lion se heurtera à Saturne froid en Verseau. C’est une véritable guerre entre le feu et la glace. Cela provoquera une grande opposition et des défis sur notre chemin. Comme tous les aspects martiens peuvent être ressentis pendant des jours avant et après, nous pouvions sentir ce conflit aigu dominer toute notre semaine. Mars criera : « vas-y! » tandis que Saturne dira : « stop ». La colère et la déception sont garanties, surtout parce que d’autres se mettent en travers de notre chemin. Afin d’atténuer cette énergie particulièrement sombre, il est préférable de garder son sang-froid et de réaliser que même si notre force vitale se sentira épuisée, cela aussi passera.
Le 3 juillet, Mars enflammé se fait encore un autre ennemi dans le ciel, s’affrontant dans un carré avec Uranus en Taureau. Des influences dangereuses, explosives et perturbatrices pourraient se manifester à peu près à ce moment-là. D’autres conflits pourraient survenir, en particulier pour ceux qui se sentent enfermés et contrôlés et qui cherchent la rébellion. Bien que cette envie de liberté soit intense, il est préférable de rester bas et de ne pas faire basculer le bateau.
Alors que Mercure rétrogradation s’est terminé il y a une semaine, nous serons toujours dans la phase brumeuse post-ombre. Cela se terminera finalement le 7 juillet, mais sera beaucoup plus prononcé à ce moment-là. La phase post-ombre de tout cycle rétrograde est généralement la plus facile à gérer, car nous commençons maintenant à avancer avec les nouvelles informations qui ont émergé pendant la période officielle de retour en arrière. Maintenant, nous pouvons intégrer les nouvelles connaissances que nous avons dans nos plans pour l’avenir et communiquer plus clairement et plus efficacement. Pour être sûr, il est toujours conseillé d’attendre après cette post-ombre pour signer des contrats, conclure des accords, entamer des relations officielles ou effectuer des achats importants.